- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 5 années et 11 mois.
-
Sujet
-
Total Pattern (2016 Digital Team)
(News créé après rédaction de la rétrospective 2016)
Code/SFX: DJpiotrs
GFX: Selur
Musique: Andrzej DrozdLa démo du jeu avait été présenté à la Retrokomp 2015 par DJpiotrs. Depuis, Selur qui a créé un nouveau graphisme, et Andrzej Drozd, responsable de la bande-son, se sont joints à lui pour cette version finale. Il est codé en Amos.
Total Pattern (2016 Digital Team)
Votre tâche consiste à disposer les blocs comme dans le motif affiché à droite de l’écran. Les blocs ne bougent cependant pas librement, mais jusqu’à ce qu’ils rencontrent une résistance, que ce soit un mur ou un autre bloc. Le jeu comporte 20 niveaux.
Au début du niveau, l’étoile jaune indique l’emplacement prévu pour la reproduction du motif. Avec les SFX d’activés, il dit « ici » « ici » « ici » …
Une fois le niveau terminé, en fonction du nombre de coups utilisés, des points vous seront attribués.
Configuration requise:
2Mo Chip
68020(Fast Ram nécessaire pour la version ADF, le jeu est décompressé en RAM avant d’être lancé)
Téléchargement: HDD / ADF / WHDLG
Autres jeux de Digital Team:
Mink Gold 1 (2014 Digital Team)
Mink Gold 2 (Digital Team) WIP
Invanoid (Digital Team) WIP
Ufo Atak (Digital team) WIPSource:
http://eab.abime.net/showthread.php?t=82580
http://gryretro.com/total-pattern/
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.