SweepOut – démineur compétitif

Forum News Room Projets SweepOut – démineur compétitif

  • Ce sujet contient 138 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 6 années.
  • Créateur
    Sujet
  • #16977
    Crisot
    • Level 5
    • Messages : 182

    Certains diront que je pars dans tous les sens et ils auront raison.

    Bref, mini projet déjà fort avancé. Un démineur dont les niveaux sont générés aléatoirement sur la base d’une graine (SEED). Le nombre de graine pourrait être illimité, mais pour des raison de gameplay (scoring), ici il sera limité à 100 valeurs (00 à 99).

    Pour chaque seed, vous avez 8 niveaux, toujours les mêmes, de plus en plus complexe, et un high-score. Votre but, aller le plus loin possible, et même finir le niveau le plus vite possible, à force de l’apprendre, pour aller prendre la tête du high-score.

    Et comme il y a 100 seeds, il y a 100 high-scores… Donc beaucoup de boulot pour qui voudrait s’imposer :-) (d’où la limite, on va pas avoir des centaines de milliers de high-score).

    J’ai trouvé que c’était une idée valable pour rejouer au démineur, pour peu qu’un minimum d’Amigaiste se prête au jeu.

    L’étape chiante ça va être d’accéder à une base de score online avec Amos… :-) Au pire je me ferais une petite extension en C et voila.

Affichage de 15 réponses de 91 à 105 (sur un total de 138)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #20069
    Crisot
    • Level 5
    • Messages : 182

      *** lien supprimé ***

      (désolé pas le temps d’éditer les autres post faut que je file).

      -Quelques bug fix (le bug dont Jim parlait).

      -Le rainbow copper légèrement assombri à la demande d’un pote.

      -Cliquer sur une bombe ne fait plus perdre une minute, mais baisse le temps proportionnellement au temps restant. (Divise par deux puis soustrait 30 secondes).

      -Diverses conneries (espaces avant/après pseudo rejetés…)

      -DES BRUITAGES !!! Je vous recommande de baisser le son quand vous arrivez prêt de votre mort.



      #20072
      Staff
      Zarnal
      • Level 22
      • Messages : 7450

        Et dans la foulée :

        Adf beta 6

        A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

        #20089
        codrer
        • Level 0 - Newbie
        • Messages : 6

          « Le rainbow copper légèrement assombri à la demande d’un pote. »

          Il avait dit « au pire, l’assombrir un peu ? » le pote.
          Mais le pote… en vrai il voulait juste qu’on retire ce rainbow.

          #20090
          Crisot
          • Level 5
          • Messages : 182

            LOL!

            Bon les gars, changement de concept total! J’ai 24 heures pour réécrire intégralement le jeu!

            #20091
            codrer
            • Level 0 - Newbie
            • Messages : 6

              Spoiler !
              (Pardon @ Crisot – je retourne coder…)

              #20093
              Staff
              Jim Neray
              • Level 21
              • Messages : 6999

                « Le rainbow copper légèrement assombri à la demande d’un pote. »

                Il avait dit « au pire, l’assombrir un peu ? » le pote. Mais le pote… en vrai il voulait juste qu’on retire ce rainbow.

                Le rainbow c’est juste LA touche Amiga du jeu on est obligé de le mettre  :yes:

                Je teste la beta6 asap a moins que le changement de concept n’arrive avant  :lol:

                Spoiler ! (Pardon @ Crisot – je retourne coder…)

                :wacko: :lol:

                 

                A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                #20112
                Staff
                Aladin
                • Level 25
                • Messages : 14604

                  24h pour tout changer… Attention au contrôle antidopage  :lol:

                  #20151
                  Crisot
                  • Level 5
                  • Messages : 182

                    *** lien supprimé ***

                    Demande de test « urgente » (enfin on se comprend y’a rien de vital) avant release.

                    Juste me dire si vous arrivez bien à créer vos comptes, à y retourner, et faire un score.

                    #20154
                    Staff
                    Zarnal
                    • Level 22
                    • Messages : 7450

                      Il y a un pb avec les longs mots de passe. Impossible de se reconnecter.

                      Edit : au passage pourrais tu effacer les comptes Zarnal puisque je ne peux pas y accéder stp. Merci.

                       

                      A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

                      #20155
                      lexomil
                      • Level 3
                      • Messages : 80

                        Hello,

                        ça marche nickel pour moi, preums en passant :) aller j’attends les challengers.

                        super boulot Crisot

                        Deux petites remarque en passant :

                        – un petit écran d’aide serait top

                        – les options affichées en bas de l’écran sont un peu mangées sur mon écran, peut être garder une petite marge en bas.



                        #20156
                        Crisot
                        • Level 5
                        • Messages : 182

                          Zarnal:

                          Exact ! Une bête erreur dans ma base de donnée qui limite la longueur des mots de passe à 8 caractères ! (ils sont cryptés, j’avais oublié cette donnée)

                          Lexomil:

                          Très juste ! C’est vrai que j’ai calé mon LCD/Indivision au pixel prêt mais que dans la vrai vie ça peut mordre un peu.

                          Je corrige tout ça cette nuit, la je suis chez Carrouf et Madame va se demander ce que fait entre les pâtes et les sauces. :lol:

                           

                          #20158
                          Crisot
                          • Level 5
                          • Messages : 182

                            Zarnal Normalement j’ai corrigé à distance avec le téléphone, tu peux me dire si les grands MDP passent ?

                            #20183
                            Staff
                            Zarnal
                            • Level 22
                            • Messages : 7450

                              C’est bon, ça passe. :yahoo:

                              A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

                              #20189
                              pat55400
                              • Level 5
                              • Messages : 198

                                salut,

                                une petite question technique,le jeux peut fonctionner sur un Amiga sans réseau ou il faut obligatoirement être connecter?

                                Merci de me donner plus de détail.(désolé je ne suis pas un informaticien,mais je veux bien tester)

                                #20198
                                Crisot
                                • Level 5
                                • Messages : 182

                                  Connexion indispensable! Avant cette version on pouvait jouer avec quelques erreurs liées au online, mais là maintenant on ne peut tout simplement pas lancer de partie.

                                  EDIT: En fait maintenant si on ne peut pas régler un problème de connexion, le jeu force la sortie.

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 91 à 105 (sur un total de 138)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.