- Ce sujet contient 138 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 6 années et 6 mois.
-
Sujet
-
Certains diront que je pars dans tous les sens et ils auront raison.
Bref, mini projet déjà fort avancé. Un démineur dont les niveaux sont générés aléatoirement sur la base d’une graine (SEED). Le nombre de graine pourrait être illimité, mais pour des raison de gameplay (scoring), ici il sera limité à 100 valeurs (00 à 99).
Pour chaque seed, vous avez 8 niveaux, toujours les mêmes, de plus en plus complexe, et un high-score. Votre but, aller le plus loin possible, et même finir le niveau le plus vite possible, à force de l’apprendre, pour aller prendre la tête du high-score.
Et comme il y a 100 seeds, il y a 100 high-scores… Donc beaucoup de boulot pour qui voudrait s’imposer (d’où la limite, on va pas avoir des centaines de milliers de high-score).
J’ai trouvé que c’était une idée valable pour rejouer au démineur, pour peu qu’un minimum d’Amigaiste se prête au jeu.
L’étape chiante ça va être d’accéder à une base de score online avec Amos… Au pire je me ferais une petite extension en C et voila.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.