SweepOut – démineur compétitif

Forum News Room Projets SweepOut – démineur compétitif

Ce sujet a 138 réponses, 10 participants et a été mis à jour par Jim Jim, il y a 1 an et 3 mois.

4 sujets de 136 à 139 (sur un total de 139)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 15

Il y a un souci technique avec les libs en 2.0, le jeu démarre et tout se passe pratiquement bien si ce n’est que le score reste à 0 quoi que tu fasses.

Je n’avais pas vu cela hier soir. :rant: Niveau 3

Du coup, autant laisser la disquette telle qu’elle est sur ton site. Pas de souci en libs 3.1 sur 2.0.

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

Crisot
    • Level 5

Ok merci.

Sinon pour info, j’ai réussi à lancer SweepOut sur un 1.3 en installant Amos sur un Workbench 1.3 HDD, le jeu fonctionne mais la partie BSDsocket ne fonctionne pas.

Donc ce sera un jeu 2.0 pivla.

(pour info le bug de score à 0 provient sans le moindre doute de la version des libs maths)

EDIT: ADF « ultra propre »: SetPatch, Mathtrans.library, et ça suffit. J’ai mis les versions les plus à jour que j’ai trouvé, et ça boot sur un 2.04 (ROM minimale pour faire tourner une pile TCP/IP sur un Amiga « physique »).

astrofra
    • Level 0 - Newbie

Chouette boulot!

Petite question, à toi et aux autres codeurs AMOS du forum (même si je sais que tu codes aussi  en C et en ASM) : vous codez comment, en AMOS ? Dans un ému ? sur une vraie bécane ? Sur un ordi récent avec un source en ASCII reloadé dans AMOS à la volée ?

Je demande ça car c’est vraiment le truc qui me fait hésiter à replonger dans l’AMOS : l’IDE en 640×256, le source tokenisé que je ne sens pas super compatible avec un versioning sous GIT :)

Votre partage d’experience m’intéresse, du coup :)

Edit : bon, du coup, j’ai démarré mon nouveau projet en C. J’hésitais entre AMOS et C, mais pouvoir utiliser un éditeur moderne et un serveur GIT ont fait pencher la balance en faveur du C. (sorry pour le off topic)

www.astrofra.com | fra.planet-d.net

Staff
    Jim
    Jim
    • Level 17

La config mini à été mise à jour dans l’article et ce dernier a donc été repartagé pour l’occasion.  B-)

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
4 sujets de 136 à 139 (sur un total de 139)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.