CD32: Pong 4K (Haunted House) demo jouable

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Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Aladin Aladin, il y a 3 mois et 1 semaine.

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    Aladin
    Aladin
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    Pong 4K (Haunted House Interactive)

    code: Cobe
    GFX: Koyot1222
    MSX: Goatmare

    Version CD32 de Pong4. Le jeu s’affiche maintenant en AGA et bénéficie de musique en version CD. Le jeu est en préversion, il manque le mode 4×4

    Démo jouable présenté à la Retro Komp 2018, elle a fini 3e

    Fiche Pong 4K (Haunted House Interactive) (WIP)

    Autres jeux par Cobe:
    Fiche Pong 4 (2018 Cobe)
    Fiche LumberJack (2017 Cobe)
    Fiche LumberJack Reloaded (2017 Cobe)

    Pour jouer à 3 ou 4 possibilité de jouer à 2 sur un pad ou d’utiliser un clavier pour les joueurs 3 et 4

    Mode 2×2 – deux joueurs sont positionnés en haut et deux en bas de l’écran. Ils jouent en mode coopératif et leurs points sont additionnés. Au début, seuls deux joueurs sont initialisés. Les deux autres joueurs apparaîtront s’ils appuient sur le bouton de saut.

    Mode 4×4 ** (NON DISPONIBLE DANS CETTE DÉMO) – chaque joueur est positionné sur son propre côté de l’écran. 1 point va au dernier joueur à frapper la balle avant qu’elle ne sorte de l’écran. -1 point va au joueur situé devant l’écran où le ballon est sorti. Les points ne descendent pas en dessous de zéro.

    Au début de chaque partie, les joueurs sont contrôlés par le CPU jusqu’à ce qu’un joueur s’initialise en appuyant sur le bouton de saut.
    Il y a une gravité vers le centre de l’écran qui est imperceptible au début mais qui augmente lentement.
    La soucoupe tourne de manière aléatoire pour faire rebondir la balle. Il approche lentement du centre de l’écran.

    Il y a 4 boites sur l’écran qui sont sélectionnées aléatoirement entre:
    Boite percée – un seul coup pour être cassé.
    Boîte rose – deux coups pour être cassé – éteint l’écran pendant une seconde.
    Boîte verte – deux coups pour être cassé – ralentit tous les joueurs pendant 5 secondes.
    Boîte bleue – deux coups pour être cassé – gèle tous les joueurs pendant 3 secondes.

    Lorsque toutes les boîtes sont brisées, après une courte période, elles réapparaîtront.

    Configuration requise: CD32
    (fonctionne sur amiga AGA mais sans la musique)

    Téléchargement: ISO

     

    Source:
    http://www.pouet.net/prod.php?which=78586
    https://www.ppa.pl/forum/strefa-tworcow/39266/pong-4k-informacje



    #43951
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    Jim
    Jim
    • 3 755 Messages

    Ce jeu a l’air tout bonnement excellent. J’adore les pistes audio très propres.  :good:   :good:   :good:

    A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA

    #46745
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    Aladin
    Aladin
    • 6 417 Messages

    Communiqué aujourd’hui de l’équipe de développement: (google trad – Polonais)
    Ponk 4K ppa.pl

    Des nouvelles du champ de bataille :) En ce qui concerne le temps libre, nous travaillons toujours sur le jeu.
    1. Nous avons ajouté le caractère d’un juge – pour le moment ce n’est pas très important, les années ici sont là sans beaucoup d’ordre, mais c’est et cela n’affecte pas la vitesse de la partie.
    2. Nous avons amélioré les graphismes de la balle – elle est optiquement plus grande. Nous avons testé un grand, ce n’était pas une très bonne solution.
    3. Des animations supplémentaires des personnages – sans folie, mais j’ai, par exemple, une nouvelle animation de développement et de pliage de la palette avant et après le décor pour notre héros. Nous n’avons pas encore ajouté au jeu.
    4. Améliorer les graphiques d’arrière-plan sous le terrain de jeu – est nouveau, plus détaillé et modestement animé. L’animation est liée au changement dans le travail du générateur de champ et donc à la gravité et aux courbes du vol de la balle.
    5. Correction du menu principal – les graphiques ont été mis à jour, nous avons ajouté une grille vidéo animée à OST de Pong. Cela devrait avoir l’air net et agréable.
    6. Graphiques pour l’observateur animé « soucoupe » – nouveaux graphismes, cette fois, l’appareil est entouré d’une coque énergétique animée et on sait pourquoi il réfléchit nos balles dans différentes directions;)
    7. Éléments animés supplémentaires. Quelques fans de football sont accrochés au tableau, ils sont animés.
    8. Nouvelle grille pour le plateau de jeu. Le maillage est plus grand, mais les graphiques ci-dessous et le générateur de champ sont mieux visibles.
    9. Nous avons ajouté un petit logo de jeu à la « barre de chargement » au début.

    Il y a plusieurs choses à faire. Il y aura du temps pour que cela se termine.

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