Souci avec la pile Genesis sous WinUae.

Forum Autour de l’Amiga Amiga OS 4 – MorphOS – UAE – AROS Souci avec la pile Genesis sous WinUae.

• Ce sujet contient 34 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zarnal, le il y a 1 année et 7 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Zarnal
    • Level 22

Modération : j’ai crée un sujet spécifique.

Ce matin, j’ai trouvé et essayé ceci en cherchant de la doc sur Genesis ( j’ai mis de coté le transfert de fichiers pour l’instant, je n’y arrive pas avec une seule machine, il faudra voir avec 2 machines ) :

J’ai adapté le device ( ariadne ii ).

J’ai ensuite tenté de lancer Wookichat qui se bloque lors de la sélection du chat AI. J’ai repris le contrôle en déconnectant via Genesis. Je vais regarder les valeurs de ma box avec un petit coup d’ipconfig et adapter. Edit : les valeurs sont pourtant les mêmes. :scratch:

A espérer qu’il ne faille pas jouer avec des variables d’environnement. Parce que là, sans doc… :wacko:

Note :  avec la pile WinUae cela a toujours été directement Ok par contre. :unsure:

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Affichage de 4 réponses de 31 à 34 (sur un total de 34)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    stephbb75
    • Level 9

Pour la connexion internet, ta box te permet t’elle au moins de faire la bascule entre le mode routeur et le mode bridge ?

T’arrête de me parler chinois steuuuplaiiiisss :lol:

Ma box est une orange V4 (de mémoire)

Tu peux essayer avec Envoy.

Heuuu non, je voudrais pouvoir voire mon PC et mon NAS comme lecteur…

Bon ! Maintenant que vous êtes bien familiarisés avec tout ça, si on passait à l’IPv6 ?

Alors la sortie c’est pas la  -> :lol:

https://youtube.com/@stephbb75

Staff
      Zarnal
      • Level 22

Je reprendrai les tests demain soir. Sans grand espoir, mais je suis du genre acharné.  :lol: :lol: :lol:

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

stephbb75
        • Level 9

Je reprendrai les tests demain soir. Sans grand espoir, mais je suis du genre acharné.

C’est très bien :good:

Par contre moi je vais être une semaine en vacances et sans Amiga ….

Mais je lirais un peut le forum tout de même :yahoo:

https://youtube.com/@stephbb75

Staff
          Zarnal
          • Level 22

Bonnes vacances et à bientôt.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
          Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
          Affichage de 4 réponses de 31 à 34 (sur un total de 34)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.