Nouvelles compils C64 Amiga.net.pl

Forum Commodore Commodore 64 – 128 – VIC 20 – … Nouvelles compils C64 Amiga.net.pl

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par かすりん (Kathleen), le il y a 5 années.
  • Créateur
    Sujet
    かすりん (Kathleen)
      • Level 9

Petit retour de ma commande chez Amiga.net.pl

Faut quand même avouer que en 2020, recevoir des disquettes 5.25 avec des jeux pour commodore 64 ça fait chaud au coeur. En tout cas j’ai adoré à l’ouverture de mon colis, découvrir les 3 disquettes que j’avais commandé. Il avait Tower Rubble 64, et deux compils tout ça pour un prix on ne peut plus démocratique bon pas de boite autour mais le résultat est là. Suis super contente. Les compils sont en fait des jeux dont parle la revue K&A comme bomberman 64, pour le mérite, conga 4096 chopper command etc (pas mal du tout non plus cela dit en passant la revue)

Bon j’ai quand même mis tout ça en .D64 (merci au XU1541) on sait jamais bien que mes disquettes de 30 ans d’age sont toujours toutes en état donc il y a de la marge. Mais bon pour jouer sur le Mister, le .D64 c’est mieux :-)

Si il y a des amateurs de jeux C64, je conseille vraiment.

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.