ScummVm: Moonbase Commander (2002 Humongous)

Forum Autour de l’Amiga Amiga OS 4 – MorphOS – AROS /Gaming ScummVm: Moonbase Commander (2002 Humongous)

  • Créateur
    Sujet
  • #107247
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 11075

    Moonbase Commander (2002 Humongous Entertainment)

    Jeu de stratégie sorti en 2002 par Humongous Entertainment.

    Le joueur contrôle un hub principal, qui peut envoyer d’autres hubs, attaquer les structures ennemies, créer des bâtiments défensifs et collecter de l’énergie pour une expansion ultérieure; ceci est accompli en lançant des bâtiments et / ou des armes à partir d’un hub. Chaque bâtiment est relié à son hub parent par un cordon, qui ne peut pas chevaucher d’autres cordons. Le jeu propose à la fois des formats solo et multijoueur.

    Version PC CD : Jeu en anglais intégral

    Fonctionne avec ScummVm (v2.3 beta SCUMM 640×480 16bits). Compatible avec les DATA de la version PC. (non compatible avec ScummVm 68k)

    Synopsis:

    Le jeu est au tour par tour , ce qui permet au joueur de dépenser une quantité limitée de points d’énergie par tour. Le joueur peut dépenser ces points d’énergie en attaquant ses adversaires et / ou en ajoutant plus de bâtiments à sa base. La plupart des unités sont basées au sol et sont attachées par un cordon à l’unité qui les a créées. Les cordons ne peuvent pas se chevaucher ou atterrir dans l’eau. Indépendamment du fait qu’une unité soit basée au sol, toutes les unités doivent être lancées depuis leur unité d’origine, comme dans de nombreux jeux d’artillerie . La puissance d’un tir n’est pas préréglée mais déterminée par la durée pendant laquelle le joueur maintient le bouton de lancement enfoncé. Plus il est enfoncé longtemps, plus l’appareil démarre. Le vent peut également affecter la précision des unités de lancement. Les cartes du jeu s’enroulent sur les bords, ce qui signifie qu’aucun joueur n’est jamais dans un coin.

    MoonBase Commander a quatre factions qui peuvent être jouées: NiceCo, DeWulf, System7 et Team Alpha. Les factions sont fonctionnellement identiques avec seulement des différences cosmétiques.

    Le mode Escarmouche permet au joueur de combattre jusqu’à trois joueurs informatiques de différents niveaux de difficulté. Le but d’une escarmouche est de détruire tous les joueurs adverses.

    Le mode Défi se compose de seize missions prédéfinies – quatre pour chaque faction. Chaque défi a des objectifs, des ennemis et des paramètres différents. Le joueur gagne une médaille d’or, d’argent ou de bronze à la fin d’un défi, principalement en fonction du temps qu’il a fallu pour le terminer. Les défis progressent de manière linéaire – lorsqu’un défi est terminé, le suivant est débloqué. Les crédits sont joués lorsque tous les défis sont terminés.

    Éditeur de carte:

     

    Vidéo PC:

     

    Téléchargement Scummvm:
    https://www.amigafrance.com/forums/topic/scummvm/

    Téléchargement: HDD (DOS UK)

    You must be logged in to view the hidden contents.

     

    Source:
    https://www.scummvm.org/
    https://wiki.scummvm.org/index.php/Datafiles
    https://en.wikipedia.org/
    https://www.mobygames.com/

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.