Mapping membrane Clavier A500

Forum Amiga Hardware Mapping membrane Clavier A500

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jean3.5, le il y a 3 années et 1 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #110173
    Ancien Membre
    • Level 7
    • Messages : 402

    Comme prévu, je suis en train de créer une page sur la membrane 56 A619B (A500 French).

    Je vient juste de finir la génération de toutes des 161 images 161, et tout ça à la main une par une. (week-end et lundi…)
    Reste maintenant la partie mapping html (qui est en cours)

    Ca sera normalement fini dans la semaine.

    En attendant, un premier jet est dispo : http://sasfepu78.ddns.net/Others/KeyboardA500/

    – Si on sort avec la souris de la ‘zone image du clavier’, alors affichage de l’image principale qui est la membrane avec les touches en surbrillance.
    – Si on se balade dans la ‘zone image du clavier’, tout dépends de où l’on se trouve.
    +Si c’est sur une ligne du connecteur (tout en haut à droite), alors la ligne concernée est affiché en rouge
    +Si c’est sur une pastille noir d’une des touches, alors la ligne concernée est affichée en rouge
    +Si c’est au milieu ‘d’une touche’ (donc entre deux pastilles noires), alors les lignes de la touches concernée sont affichées.

    et
    -Si on se balade sur le connecteur de 1 à 31, la ligne concernée est affichée en rouge ainsi que les touches concernées.

    Pour l’instant, je n’ai fait que la touche (ESC donc 2 lignes 7 et 15)

    Le maping va se faire tranquillement, la partie la plus longue était la retouche et création de chaque image.

    D’autres informations suivront sur le PCB du clavier ainsi que le routage sur le 6570

    :bye:

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #110778
    jean3.5
    • Level 8
    • Messages : 617

      Excellent travail ! bel outil pour ceux qui souhaite réparer leur membrane :good:

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
    Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.