- Ce sujet contient 14 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
k1200rs21, le il y a 1 mois et 2 semaines.
-
Sujet
-
voici un petit partage sur un A2000 que j’ai rééquipé avec mes cartes de 1996 et de quoi le rendre un peu plus véloce pour un Papi 2000
au passage je n’arrêterais pas de remercier Rodrik pour ca qui a fait pour que je commence bien la nouvelle année
quelques images du 2000 brut de pomme dans un état plus que remarquable
et voila la réunification de mon vieux 2000 avec celui ci
apres un remontage fastidieux car la Picasso IV n’était plus reconnue j’ai due rebrancher Amiga avec le composite
la 2060, elle, fonctionnait bien
j’ai rebranché la picasso IV sans ses 3 modules
sur le composite les modes graphiques de la picasso IV sont de retour
et l’image est revenue sur l’écran VGA
un petit reset et !
C’est après que le remontage des 3 modules que j’ai perdu la concierto des le début elle merdait et je l’ai achevé
voila une image avant le drame
elle a du avoir, coté inversé, un truc pas top qui devait faire contact et qui faisait merder le reste
et le soir tardif du dernier remontage j’ai merdé sur un cordon celui du fliker fixer
je suis sur qu’Aladin lui n’aurait jamais fait cette erreur mais bon je ne suis plus a 6km de chez lui mais a 45km
ici on voit bien l cordon gris rouge noir et blanc il est à sa place et moi je l’ai mis en bas aligné a la nappe de la concierto qui était une sortie à relier au CD
bon la puce a grave pas aimé et elle est morte et j’ai eu de la chance de ne pas cramer Amiga !! comme quoi quand il ce fait tard et que l’on est fatigué, surtout ne plus rien faire que l’on risque de regretter.
donc le matin je mets le module concierto sans vérifier sur la carte j’allume et bye bye !
on m’a dit que si je retrouve une puce comme celle la on pourrait la réparer donc tout n’est pas fini pour la concierto
Passons a des trucs plus agréable
quelque images avec l’amiga refermé
et pour finir, avec difficulté, je n’ai pas de quoi faire de bon transfert entre mon pc et l’a2000. j’ai quand même réussi à intégrer quelques unes de mes icones dessus
et non pas en émulation
le 2000 reste dans son jus de 2005 avec que des truc pas a jours et un whdload 1.5 qui est loin d’être la derniere version 18.8
tout est bon à refaire
et le jour ou j’aurai la puce et la réparation, voila ce que donnerait mon AHI sur concierto
beaucoup plus pro que ce que l’on voit sur la prélude!!
un Amiga 2000
un amiga cd32
win uae sur pc
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.