[Jeux] Devinez le jeu

Forum Amiga Gaming [Jeux] Devinez le jeu

• Ce sujet contient 1,495 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Rnooo, le il y a 5 mois et 2 semaines.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Jim Neray
      • Level 22

Je vous propose un nouveau jeu sur le forum. L’idée est simple, essayer à partir de l’image d’un jeu de deviner de quel jeu il s’agit. Le gagnant peut alors proposer une autre image en réponse ou céder sa place à qui la veut pour proposer une image d’un jeu. Si le jeu s’avère trop dur à trouver, on pourra donner quelques indices post après post.  ;-)

Allez je vous propose de commencer par un jeu aux graphismes très en dessous de ce que l’Amiga peut faire mais qui m’a pourtant passionné à l’époque :

Saurez vous le reconnaitre ?  ;-)

RAPPEL:

@tous: lorsque vous devinez une image, si vous ne souhaitez pas en proposer une de suite, faites-le savoir dans votre réponse histoire de pouvoir enchaîner. Merci.

:bye:

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

- Micromiga.com - La boutique Amiga -
    Affichage de 15 réponses de 1,396 à 1,410 (sur un total de 1,495)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Staff
      Mutt2828
        • Level 20

Je ne retrouve pas le forum ou l’on citait les jeux que nous avions terminés

J’ai jeté un coup d’œil vite fait :scratch: … et pas sur qu’il y avait vraiment un topic dédié précisément à ça. M’enfin je peux me tromper et puis ça pourrait être l’occas d’en créer un. :unsure:

Par contre, peut-être bien que tu faisais mention de celui-ci:

Et toi à quoi tu joues sur Amiga ?

Très belle chute Bud!

jouet24
          • Level 6

@thief: L’image du jeu est elle tirée d’un shoot them up a scrolling horizontal?

Merci @Mutt2828 pour le lien mais ce n’est pas celui que j’avais en tête. Je suis pourtant quasi sur de ce que j’avance. Humm…. la vieillesse sagesse m’aurait rattrapé ???

Je vais songer a me faire « recapper » la mémoire :lol:

A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

Kimy
            • Level 17

Ça vient d’un « truc » en 3D ?

thief
              • Level 7

Ça vient d’un truc en 3d Oui.

Par contre ce n’est pas le titre du jeu.

Staff
              Mutt2828
                • Level 20

Merci @Mutt2828 pour le lien mais ce n’est pas celui que j’avais en tête. Je suis pourtant quasi sur de ce que j’avance. Humm…. la vieillesse sagesse m’aurait rattrapé ??? Je vais songer a me faire “recapper” la mémoire :lol:

Pas encore … attends un peu. Il faut vraiment savoir si tes condos sont en train de fuir … ou si c’est les miens! :lol:

Comme je disais je n’ai pas souvenance d’un titre/sujet aussi explicite que « quels jeux avez vous terminés? »  ou un truc du genre. Maintenant je n’ai fait que survoler l’ensemble des sujets du « forum » section « gaming ». Et je n’ai rien trouvé de tel. J’en ai trouvé quelques uns qui auraient éventuellement pu contenir un truc ressemblant … mais nada. :unsure:   Hormis celui que je t’ai mis en lien puisque toi-même pour ta dernière intervention dans ce fil tu as parlé d’un jeu que tu venais de terminer. :unsure: C’est ici que ça se passe.

Reste deux possibilités, il est rangé ailleurs … et donc à première vue, mal rangé. Et il faudra donc remettre la main dessus … :scratch:

Et sinon, ben tu l’as effectivement fantasmé :lol:   mais je pense qu’à ce niveau là, et sympathique comme ça pourrait l’être, cela mériterait peut-être un sujet dédié.

Ce week-end je vais tâcher de jeter un peu mieux un coup d’oeil, notamment de voir si d’autres ont (un peu/moyennement/beaucoup) parlés des jeux terminés dans ce sujet là. Auquel cas, le plus simple serait alors simplement de reformuler le sujet. Tout bêtement. :unsure:

Très belle chute Bud!

thief
                  • Level 7

Bon.Vu que personne ne veut continuer sur mon jeu.

Je poste l’image totale.Ca sera plus facile.

aRes
                    • Level 5

Subwar 2050 :yahoo:

Amiga 1200 avec PiStorm32 lite - Amiga 500 avec ACA500+ - rédacteur pour BOING Mag

thief
                      • Level 7

Bravo aRES. Tu prends la suite.

aRes
                        • Level 5

Je ne suivais plus trop le jeu ca devenait trop dur avec des images de 10 pixels sur 10   :lol:

Amiga 1200 avec PiStorm32 lite - Amiga 500 avec ACA500+ - rédacteur pour BOING Mag

Teuff
                          • Level 10

Leisure Suit Larry ?

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

SnakeVenum
                            • Level 5

Flight of the amazon queen , bien entendu !!!!!!!!!!!

c’est vrai que pour une raison etrange, la channel a perdu de sa velocité

c’est reparti !!!!!!

Teuff
                              • Level 10

Bravo @SnakeVenum, je ne connais pas ce jeu (comme beaucoup qui passe par ici :-p )

Je me suis laissé berné par la coupe de cheveux et la posture, pensant que c’était notre bon vieux Larry :lol:

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

aRes
                                • Level 5

Félicitations Snake ^^

SnakeVenum
                                  • Level 5

et voila mes ptits lapereaux

aRes
                                    • Level 5

The Halley Project ?

Mad TV ?

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 1,396 à 1,410 (sur un total de 1,495)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.