GODS: LE DEFI DES DIEUX

Forum Amiga Gaming GODS: LE DEFI DES DIEUX

Ce sujet a 18 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Mutt2828 Mutt2828, il y a 1 semaine.

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Staff
    Doc Holliday
    Doc Holliday
    • Level 6

Salut Mutt. C’est re-moi.

Désolé de ne pas être totalement emballé par Gods. J’aime bien, mais je trouve que l’action est trop souvent interrompue par ces énigmes. J’aime mieux quand ça s’enchaîne un peu plus, et que les mystères à éclaircir soient plus explicites. Là il faut tout deviner soi-même. Le manuel n’est pas non plus très clair à propos des énigmes. Et comme  je n’ai pas des masses de temps pour jouer … si le tout premier niveau de rien du tout me fait déjà tourner en bourrique ça me décourage pour la suite.

En conclusion je dirais que je préfère The Chaos Engine des mêmes auteurs. Plus d’action, des énigmes plus simples et compréhensibles, et la possibilité de jouer à deux.

Cela dit j’aimerais bien avoir d’autres avis d’Amis-gaïstes au sujet de Gods. Je sais qu’il est très populaire en général.

Pour le moment je vais aller me remonter le moral sur Ziriax Ultimate Edition. (On va voir si j’arrive à passer ce niveau 2 de l’enfer). Je ré-éssaierai ensuite Gods.

Après tout il y a des jeux (comme des musiques ou des films) que l’on n’apprécie pas forcément à leur juste valeur du premier coup. Le fait que toi, Mutt, aimes tant ce soft, me fait penser que je passe sûrement à côté de quelque-chose et me pousse à persister à le découvrir. à tantôt …

Staff
    Mutt2828
    Mutt2828
    • Level 6

Ahh pas de soucis mon vieux Doc!

Quand tu veux y revenir, Crom et moi seront là!

Et pour Chaos Engine… Hmmm …. ça ne peut mieux tomber, je connais personnellement tout les canardeurs  de ce jeu et ils m’ont demander de parler d’eux un de ce quatre….

:yahoo:

Staff
    Doc Holliday
    Doc Holliday
    • Level 6

Crom … bon allez c’est bon, que les démons t’emportent :lol:

Ultime tentative cette après-midi. J’ai trouvé un bonus supplémentaire qui tombe tout seul du plafond au niveau des 3 interrupteurs du 1er étage après avoir ouvert le coffret. Mon score est donc un petit peu monté. En revanche impossible d’obtenir de « speed bonus », même si je speede du début à la fin du niveau.

18956

Presque 19000 … :yahoo:  

Je vois ce qu’est le « levier secret ». Il y en a dans les niveaux suivants : une pierre qui se distingue du mur. Mais je n’arrive pas à l’atteindre tout en haut du world 1.

Ne donne pas plus d’indices. Quelqu’un d’autre relèvera peut-être le défi (marcus28s ou Outlaw par exemple).

Je suis aussi dépité de n’avoir pu atteindre ces bonus :

world2

Le cœur et le masque dans le World 2.

world3

Le beau chapelet de diamants dans le World 3.

Avis aux amateurs …

Staff
    Mutt2828
    Mutt2828
    • Level 6

AHhhh… mais c’est pas mal tout ça, au final tu n’es qu’a 500 pts près environ!  :good:

Belle progression. En peu de temps en plus! Tu ne devrais pas abandonner. Ou en tout cas, fait une pause si tu veux, et reviens-y plus tard quand tu auras un peu de temps.

Je vois qu’en plus ton énergie n’est pas à bloc à la fin du World 1. Des points en moins ça…

Le sac d’or « speed bonus » est très facile à avoir dans ce 1er monde, je ne dirais pas où il est à moins qu’on me le demande, mais en tout cas il tombera du plafond, et il y aura un petit message dans le bandeau du bas écris: « speed bonus ». A mon avis tu doit perdre du temps sur un passage et il ne doit pas manquer grand chose…

Et pour le coeur et le masque du monde2 … et bien c’est là la magie du jeu. Il faut activer le levier secret du monde 1 pour pouvoir les ramasser! Là pareil si on me demande, j’en dis plus. Mais ce que j’ai dit plus tôt est déjà une piste: « les 3 leviers et les boiseries de la porte de fin… »

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.