ScummVm: Full Pipe (2003 Daedalic)

Forum Autour de l’Amiga Amiga OS 4 – MorphOS – AROS /Gaming ScummVm: Full Pipe (2003 Daedalic)

  • Créateur
    Sujet
  • #108229
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 11075

    Full Pipe (2003 Pipe Studio/Daedalic)

    Full Pipe (Total Flush) est un jeu développé par le studio russe Pipe Studio. Il présente le scénario et l’animation du célèbre dessinateur russe Ivan Maximov.

    Version PC: Jeu en anglais (patchUK)
    Version ScummVm: Jeu en allemand (le jeu ne contient pas de dialogue)

    Fonctionne avec ScummVm (v2.0 FullPipe). Compatible avec les DATA de la version PC. Ne pend pas encore en charge la version avec patchUK. (non compatible ScummVm 68k)

    Synopsis:

    Un protagoniste sans nom dort quand une main monstrueuse surgit de sous son lit pour piquer une de ses pantoufles. Réveillé et agacé, il poursuit sa précieuse possession à travers le trou géant … pour entrer involontairement dans Full Pipe! Récupérer la pantoufle est une tâche facile, mais le petit homme est bientôt piégé dans un système complexe de tuyaux – tous menant à différentes cellules aux caractères inhabituels. Montré à la troisième personne avec des personnages dessinés sur des arrière-plans 3D pré-rendus, les progrès sont réalisés en collectant des objets, en résolvant des énigmes et en jouant à des mini-jeux.

    De nombreux puzzles sont illogiques, tout comme le monde du jeu, et basés sur l’inventaire, bien que quelques-uns des puzzles soient présentés comme des mini-jeux d’arcade. Les éléments collectés sont affichés en haut de l’écran. Les actions du jeu sont contrôlées par la souris et il existe une carte dans le jeu qui peut être utilisée pour se déplacer directement vers la cellule sélectionnée. Full Pipe se compose de 39 scènes, réparties sur trois étages. Il y a 45 personnages, avec leur propre comportement et des noms tels que Hand Thirty For, Hare-the-Nooksiter et Polly the Janitress. Cependant, il n’y a pas de dialogue – en interagissant avec les créatures, vous devez savoir quel est leur but.

     

    Vidéo:

     

    Téléchargement Scummvm:
    https://www.amigafrance.com/forums/topic/scummvm/

    Téléchargement: HDD (WIN DE-UK)

     

    Source:
    https://www.scummvm.org/
    https://wiki.scummvm.org/index.php/Datafiles
    https://en.wikipedia.org/
    https://www.mobygames.com/
    https://www.planete-aventure.net/

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.