Concours du mois (septembre 2022) – Mega Typhoon – Nordlicht / Islona

Forum Amiga Gaming Concours du mois (septembre 2022) – Mega Typhoon – Nordlicht / Islona

  • Ce sujet contient 116 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 1 année et 5 mois.
Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 116)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #149522
    thief
    • Level 6
    • Messages : 313

      Niveau 4 atteint. Mon cerveau va grillé. 



      #149524
      marcus28s
      • Level 7
      • Messages : 430

        Petite participation :bye:

        JV Septembre

        Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

        Because Amiga is great, the owner too !

        #149527
        Kimy
        • Level 15
        • Messages : 2732

          Vous avez du en faire des parties ! Chapeau bas !! ;-)

          Toujours pas rejoué de mon côté… un jour peut-être ?

          Je n’aurai pas du prendre un jeu aussi dur pour le concours, ça a fait fuir les participants ! :lol:

          #149534
          Bardock
          • Level 12
          • Messages : 1671

            #149566
            Staff
            Mutt2828
            • Level 18
            • Messages : 4075

              Petite participation :bye:

              Petite … oui mais, toujours de belles petites participations! Joli score. :good:

              Niveau 4 atteint. Mon cerveau va grillé.

              WAOH… B-)   Un score de tueur. :good:

              Chapeau!

              Et dis-moi, petite question: tu joues à Mega Typhoon avec la « Konix Navigator » que l’on voit sur ta photo?

              Je n’aurai pas du prendre un jeu aussi dur pour le concours, ça a fait fuir les participants ! :lol:

              Ah, je ne peux pas te laisser dire ça. Il ne faut absolument pas regretter ton choix. C’est un très bon shoot, et qui méritait d’être découvert. Il est très difficile certes mais on a déjà fait pire (ou au moins aussi dur) avec Apidya et Project-X … pour ne citer que ces deux là.

              Et de toute façon il en faut pour tout les goûts. Tous les jeux ne peuvent pas être facile à chaque fois. :unsure:

              Le seul truc à la rigueur qu’on peut lui reprocher, c’est le visuel … et la (peut-être plus) grande fatigue visuelle justement par rapport à d’autres shoots. :scratch:

               

               

              Très belle chute Bud!

              #149568
              stephbb75
              • Level 10
              • Messages : 1036

                Salut,

                J’ai rien posté depuis un moment pour le jeux pour la bonne et simple raison que j’arrive même pas à battre mon propre score :rant:

                Je tente, peut être que d’ici la fin du moi j’y arriverais ….

                Quand a voir au delà du 1er niveau pour moi il faut un miracle …
                Et même arrivé au 1er boss est rare …. purée que je suis douer au jeux :negative:

                https://youtube.com/@stephbb75

                #149575
                thief
                • Level 6
                • Messages : 313

                  Je n’y joue pas avec le Konix mais avec une manette cd 32 de forme méga drive.

                  J’ai fini le jeu avec plusieurs continues. Pas de fin le jeu reprend au premier niveau avec le score qui continue. Donc on peut aller chercher le million. Mais le jeu semble plus dur. Pas trouvé sur Internet une vidéo avec un joueur qui poursuit pour le finir deux fois.

                  #149580
                  Kimy
                  • Level 15
                  • Messages : 2732

                    @Mutt2828
                    C’était vraiment un regret en rigolant pour mon choix ! :lol:

                    Il fatigue par ses vagues d’ennemis, pas pour son visuel, je trouve. ;-)

                    @thief
                    Le jeu tourne en tâche de fond chez moi avec le trainer, je vais voir si il va au delà de deux ou trois fois…

                    Je pensais que tu étais avec une petit manette pour la vitesse de réaction et la précision. :yes:

                    #149636
                    jouet24
                    • Level 5
                    • Messages : 233

                      :wacko: C’est tendu tout de même pour faire du score …

                      mais ou son passé les 16 autres couleurs :-p Non content d’etre un genre exigeant, seulement 16 couleurs affichées ajoutent a la difficulté.

                      Quoi qu’il en soit Mega Typhoon est magnifique en 16 couleurs

                      A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

                      #149646
                      Bardock
                      • Level 12
                      • Messages : 1671



                        #149651
                        Bruno
                        • Level 6
                        • Messages : 345

                          Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.2

                          #149652
                          Bardock
                          • Level 12
                          • Messages : 1671

                            #149661
                            Staff
                            Mutt2828
                            • Level 18
                            • Messages : 4075

                              J’ai fini le jeu avec plusieurs continues. Pas de fin le jeu reprend au premier niveau avec le score qui continue. Donc on peut aller chercher le million. Mais le jeu semble plus dur. Pas trouvé sur Internet une vidéo avec un joueur qui poursuit pour le finir deux fois.

                              Le jeu tourne en tâche de fond chez moi avec le trainer, je vais voir si il va au delà de deux ou trois fois…

                              Modération:

                              Petit rappel général:

                              Donc ça s’adresse également @tous:

                              Je rappelle que dans le règlement de ce concours (ainsi que dans quasi-tous sauf mention spécifique contraire) le jeu doit être pratiqué en seul crédit (continu) et bien sur sans utiliser les trainers.

                              Et même si on produit un score de manière totalement légale, si auparavant on a joué avec une de ces deux options (voir les deux) cela peut être considéré comme un avantage supplémentaire.

                              Je rappelle également que nous jouons sur la confiance, et que l’idéal est que tout le monde soit sur un pied d’égalité.

                              Cependant, ce point n’ayant jamais vraiment été débattu de la sorte, et compte tenu de l’avancement du concours. Tout ceci est plus une mesure informative qui vaut pour l’avenir.

                              En attendant, esquivez bien toutes ces boulettes! :bye:

                               

                              Très belle chute Bud!

                              #149686
                              Bardock
                              • Level 12
                              • Messages : 1671

                                Dernier score pour ma part. Jouer au clavier sur un shoot c’est l’enfer…

                                Heureusement que les bonus permettent de s’équiper d’un méga tir. Mais dès qu’on le perd, le jeu devient vite injouable….
                                Il m’a aussi fallut beaucoup de temps avant de comprendre que mon vaisseau disposait d’une touche shinobi!!!!!!!! :D Le top pour dégommer les boss !!!!! :D

                                #149708
                                Staff
                                Mutt2828
                                • Level 18
                                • Messages : 4075

                                  Dernier score pour ma part. Jouer au clavier sur un shoot c’est l’enfer…

                                  Ben purée!!!! Pour quelqu’un qui trouve que c’est dur de jouer au clavier … tu cartonnes!! :wacko:

                                  Chapeau! Joli score. B-)   :good:

                                  De mon côté …

                                  Microscopique amélioration … toujours vs le Boss du level 2. Pas encore réussi à le défaire… :cry:

                                  Mais bon, il ne paie rien pour attendre! :rant:

                                  :lol:

                                   

                                  Très belle chute Bud!

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 116)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.