Concours du mois (mai 2020) – Project-X (special édition) – Team 17

Forum Amiga Gaming Concours du mois (mai 2020) – Project-X (special édition) – Team 17

15 réponses de 76 à 90 (sur un total de 94)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Staff
    Doc HollidayDoc Holliday
    • Level 8

Je joue avec une version en 3 disquettes et je peux bien sélectionner l’arme avec le second bouton

Donc tu joues avec une version non-modifiée de Team 17. Et tu n’actives jamais les armes par erreur ? Moi c’est ça qui me dégoutait du jeu : ce Waggle intempestif. Pas une seule partie sans que ça ne m’arrive.

Je suis repassé sur la version SE WHDLOAD et j’ai remarqué que l’on peut supprimer l’option waggle au départ aussi.

Je l’ignorais. Je n’avais essayé que la version normale de Project X en Whdload, et la version disquette d’époque de la SE.

Magnifique shoot!! mais très dur

Superbement réalisé. Et excitant à souhait. Après, c’est comme tous les shoots, il faut s’y reprendre sans cesse pour progresser.

Ce que j’apprécie aussi dans celui-là est sa rejouabilité. On peut s’y remettre et essayer un des 3 vaisseaux différents à chaque fois, puis tenter de développer un arsenal différent de la fois précédente. Par contre … même en version SE (difficulté revue à la baisse) et avec le Waggle désactivé … il reste vraiment très dur.

Staff
    AladinAladin
    • Level 23

Sur HOL, la version budget se nomme maintenant « Revised edition » et non plus « Special edition »

http://hol.abime.net/1166

Staff
    JimJim
    • Level 20

Je continu ma lente progression … :lol:

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
    Micromiga.com - Le Webshop Amiga

marcus28smarcus28s
    • Level 6

la fin du mois arrive , il faut accélérer :good:

j’améliore mon score mais cela va être dur d’aller plus haut pour moi :cry:

jeu moi mai 10

Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,Indivision aga MKII,Gotek

Because Amiga is great, the owner too !

Staff
    Doc HollidayDoc Holliday
    • Level 8

Pour la planque tu dois parler du rocher en-dessous duquel on peut se glisser

Voici un screenshot du passage avec les stalactites :

passage

Le souci est qu’avec le second rocher qui suit, le vaisseau a à peine la place de se faufiler. Et avec les « speed » activés au max, l’Hyperion va aussi vite que le Hunter. Il faut vraiment y aller finement pour éviter de se crasher … ce qui m’arrive une fois sur deux !

En ce qui concerne le niveau Bonus, j’ai enfin pu réussir à gagner une vie :yahoo:   !

Interlevelok

Mais il ne suffit pas de collecter (au moins) 6 items ! Il faut en plus arriver vivant jusqu’au bout de la séquence ! Sans ça, pas de gratification ! :rant:

Staff
    Doc HollidayDoc Holliday
    • Level 8

@ Jim : Au moins tu es régulier. Au fait, tu as abandonné la barre ‘espace’ ?

@ Marcus : Vu tes beaux scores, on dirait bien que tu as pu également battre ce satané boss de level 2. J’échoue contre lui encore trop souvent. 2 fois sur 3 en moyenne. Je ne suis pas près de terminer le level 3. :cry:

FoulFoul
    • Level 8

Niveau 3 sans perdre une vie et après.. c’est la cata… :unsure:

My Game Room : https://d.tube/#!/v/foulweb/nca7sefp
    A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
    A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + 2x PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + ORINOCO Gold WIFI PCMCIA + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A

FoulFoul
    • Level 8

Update : Boss LVL 3

A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
    A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + 2x PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + ORINOCO Gold WIFI PCMCIA + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A

rnorno
    • Level 4

Wow impressionnant, je plafone toujours au deuxième niveau . Bravo les mecs,

A1200 - Blizzard IV - 030/50 - 882 - 32 Mo - SD16Go - Amikit 10/WinUAE

LogoLogo
    • Level 3

Donc tu joues avec une version non-modifiée de Team 17. Et tu n’actives jamais les armes par erreur ? Moi c’est ça qui me dégoutait du jeu : ce Waggle intempestif. Pas une seule partie sans que ça ne m’arrive.

A vrai dire, je ne sais même pas comment déclencher ce dont tu parles. Je n’ai jamais constaté de sélection intempestive, je joue au pad, peut-être que cela vient de là…

Bon, l’un des derniers tours de piste pour moi, j’ai beau arriver au niveau 3 avec toutes mes vies et armé comme le porte-avions CDG, je ne fais pas long feu. :rant:

Bravo Foul, tu es loiiiiiiiiiiiin devant ! :good:

Petite mise à jour de la mi-journée, me vlà enfin dans le club assez fermé des 200000+ points ! :yahoo:

Pour le niveau bonus, c’est bien plus difficile d’arriver au bout avec les vaisseaux les plus maniables, qui sont vifs et manquent de précision.

MandrakeMandrake
    • Level 7

j’ai enfin reçu mon joystick plus que 5 jours pour m’y mettre, ça sent les nuits courtes :lol:

Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)
    Ressources pour TI-99/4A et 4 tout court
    http://gilles.susini.free.fr

LogoLogo
    • Level 3

Tu vas la roder vite fait cette pauvre bête à ventouses Mandrake ! ;-)

FoulFoul
    • Level 8

Un ptit truc si ça peu aider.. je prend jamais le « speedup » de suite… j’attends d’être bien alourdi, et une fois que tu sens que c’est limite niveau maniabilité, hop, tu le choppe et tu retrouve une 2eme jeunesse…

Si tu prends le speedup trop tôt, tu est rapide certe… mais après quelques armement, ton vaisseau devient llouurddd et plus du tout maniable… et la plus aucun moyen de l’améliorer… ;-)

FoulFoul
    • Level 8

Un conseil les gars… jouez y sur une vrai machine… ça fait 3 semaines que j’y joue sur FS-UAE avec un bon joy arcade :

Cet aprèm… je branche l’A500 + mon joy Arcade fait maison ( https://www.amigafrance.com/forums/topic/wip-joystick-arcade-amiga ) et la j’éclate tout… tout est bien plus réactif ! Pas de latence/lag… Durant 3 semaines je n’avais passé AUCUN bonus stage… la.. 1e coup… j’en passe 3 :yahoo:

Résultat : Lvl 4

https://d.tube/#!/v/foulweb/QmcAUq7nJDSXMsicHAH6iqLgi2FxnziE2tX7KmcgnQYDXA    B-)

Vidéo juste pour motiver les gamers ;) le score est largement à porté… le lvl 4 est bcp plus simple que les précédents…

Staff
    Mutt2828Mutt2828
    • Level 10

WAOUH! :wacko: :wacko: :wacko:

Bravo Foul! :good:

Là tu as fait très très fort! B-)

Ça va être tendu de te rattraper! :wacko:

Chapeau à toi aussi Logo! Très belle progression! :good:

Bon ben avec tout ces nouveaux scores qui défoncent tout, dans tout les sens… la fin du mois va être compliquée! :wacko:

j’ai enfin reçu mon joystick plus que 5 jours pour m’y mettre, ça sent les nuits courtes :lol:

Maintenant, tu ne peux que cartonner! Mais, au fait c’est quoi comme joy?

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
15 réponses de 76 à 90 (sur un total de 94)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.