Concours du mois (mai 2020) – Project-X (special édition) – Team 17

Forum Amiga Gaming Concours du mois (mai 2020) – Project-X (special édition) – Team 17

  • Ce sujet contient 110 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 3 années et 9 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #86688
    Staff
    Mutt2828
    • Level 18
    • Messages : 4054

    Extrait de l’article :

    Durant le mois dernier je vous ai proposé quelques énigmes, pour continuer sur ma lancée, en voici une nouvelle. Quel est le rapport entre: Piotr Ilit

    L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-project-x-special-edition-team-17/

    Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 76 à 90 (sur un total de 110)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #88638
    Staff
    Doc Holliday
    • Level 11
    • Messages : 1354

      Je joue avec une version en 3 disquettes et je peux bien sélectionner l’arme avec le second bouton

      Donc tu joues avec une version non-modifiée de Team 17. Et tu n’actives jamais les armes par erreur ? Moi c’est ça qui me dégoutait du jeu : ce Waggle intempestif. Pas une seule partie sans que ça ne m’arrive.

      Je suis repassé sur la version SE WHDLOAD et j’ai remarqué que l’on peut supprimer l’option waggle au départ aussi.

      Je l’ignorais. Je n’avais essayé que la version normale de Project X en Whdload, et la version disquette d’époque de la SE.

      Magnifique shoot!! mais très dur

      Superbement réalisé. Et excitant à souhait. Après, c’est comme tous les shoots, il faut s’y reprendre sans cesse pour progresser.

      Ce que j’apprécie aussi dans celui-là est sa rejouabilité. On peut s’y remettre et essayer un des 3 vaisseaux différents à chaque fois, puis tenter de développer un arsenal différent de la fois précédente. Par contre … même en version SE (difficulté revue à la baisse) et avec le Waggle désactivé … il reste vraiment très dur.



      #88661
      Staff
      Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14583

        Sur HOL, la version budget se nomme maintenant « Revised edition » et non plus « Special edition »

        http://hol.abime.net/1166

        #88686
        Staff
        Jim Neray
        • Level 21
        • Messages : 6979

          Je continu ma lente progression … :lol:

          A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
          Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
          Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

          - Micromiga.com - La boutique Amiga -
          #88774
          marcus28s
          • Level 7
          • Messages : 430

            la fin du mois arrive , il faut accélérer :good:

            j’améliore mon score mais cela va être dur d’aller plus haut pour moi :cry:

            jeu moi mai 10

             

            Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

            Because Amiga is great, the owner too !

            #88846
            Staff
            Doc Holliday
            • Level 11
            • Messages : 1354

              Pour la planque tu dois parler du rocher en-dessous duquel on peut se glisser

              Voici un screenshot du passage avec les stalactites :

              passage

              Le souci est qu’avec le second rocher qui suit, le vaisseau a à peine la place de se faufiler. Et avec les « speed » activés au max, l’Hyperion va aussi vite que le Hunter. Il faut vraiment y aller finement pour éviter de se crasher … ce qui m’arrive une fois sur deux !

              En ce qui concerne le niveau Bonus, j’ai enfin pu réussir à gagner une vie :yahoo:   !

              Interlevelok

              Mais il ne suffit pas de collecter (au moins) 6 items ! Il faut en plus arriver vivant jusqu’au bout de la séquence ! Sans ça, pas de gratification ! :rant:

              #88847
              Staff
              Doc Holliday
              • Level 11
              • Messages : 1354

                @ Jim : Au moins tu es régulier. Au fait, tu as abandonné la barre ‘espace’ ?

                @ Marcus : Vu tes beaux scores, on dirait bien que tu as pu également battre ce satané boss de level 2. J’échoue contre lui encore trop souvent. 2 fois sur 3 en moyenne. Je ne suis pas près de terminer le level 3. :cry:

                #88857
                Foul
                • Level 8
                • Messages : 762

                  Niveau 3 sans perdre une vie et après.. c’est la cata… :unsure:

                  My Game Room : https://youtu.be/HeJ2Fv8ux8g
                  A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
                  A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A

                  #89453
                  Foul
                  • Level 8
                  • Messages : 762

                    Update : Boss LVL 3

                     

                    My Game Room : https://youtu.be/HeJ2Fv8ux8g
                    A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
                    A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A

                    #89573
                    rnuls
                    • Level 7
                    • Messages : 459

                      Wow impressionnant, je plafone toujours au deuxième niveau . Bravo les mecs,

                      1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

                      #89596
                      Logo
                      • Level 5
                      • Messages : 244

                        Donc tu joues avec une version non-modifiée de Team 17. Et tu n’actives jamais les armes par erreur ? Moi c’est ça qui me dégoutait du jeu : ce Waggle intempestif. Pas une seule partie sans que ça ne m’arrive.

                        A vrai dire, je ne sais même pas comment déclencher ce dont tu parles. Je n’ai jamais constaté de sélection intempestive, je joue au pad, peut-être que cela vient de là…

                        Bon, l’un des derniers tours de piste pour moi, j’ai beau arriver au niveau 3 avec toutes mes vies et armé comme le porte-avions CDG, je ne fais pas long feu. :rant:

                        Bravo Foul, tu es loiiiiiiiiiiiin devant ! :good:

                        Petite mise à jour de la mi-journée, me vlà enfin dans le club assez fermé des 200000+ points ! :yahoo:

                         

                        Pour le niveau bonus, c’est bien plus difficile d’arriver au bout avec les vaisseaux les plus maniables, qui sont vifs et manquent de précision.



                        #89606
                        Mandrake
                        • Level 8
                        • Messages : 756

                          j’ai enfin reçu mon joystick plus que 5 jours pour m’y mettre, ça sent les nuits courtes :lol:

                          Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)
                          Amiga 1000 512k + lecteur externe 1010 + 1081s + Parceiro II+
                          Amiga 1200 3.2.1 + Amitek A1200 FPU 68882 8M + CF 32G
                          Amiga 1200 3.1 + MTECH 1230/28 8M + CF 32G
                          Juke-box Rock-ola Max 477 (capacité 80 single 45 tours) 1979
                          Revox B77 MKII 1975
                          Collection audio :
                          https://urlz.fr/j10t

                          #89608
                          Logo
                          • Level 5
                          • Messages : 244

                            Tu vas la roder vite fait cette pauvre bête à ventouses Mandrake ! ;-)

                            #89610
                            Foul
                            • Level 8
                            • Messages : 762

                              Un ptit truc si ça peu aider.. je prend jamais le « speedup » de suite… j’attends d’être bien alourdi, et une fois que tu sens que c’est limite niveau maniabilité, hop, tu le choppe et tu retrouve une 2eme jeunesse…

                              Si tu prends le speedup trop tôt, tu est rapide certe… mais après quelques armement, ton vaisseau devient llouurddd et plus du tout maniable… et la plus aucun moyen de l’améliorer… ;-)

                              My Game Room : https://youtu.be/HeJ2Fv8ux8g
                              A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
                              A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A

                              #89656
                              Foul
                              • Level 8
                              • Messages : 762

                                Un conseil les gars… jouez y sur une vrai machine… ça fait 3 semaines que j’y joue sur FS-UAE avec un bon joy arcade :

                                Cet aprèm… je branche l’A500 + mon joy Arcade fait maison ( https://www.amigafrance.com/forums/topic/wip-joystick-arcade-amiga ) et la j’éclate tout… tout est bien plus réactif ! Pas de latence/lag… Durant 3 semaines je n’avais passé AUCUN bonus stage… la.. 1e coup… j’en passe 3 :yahoo:

                                Résultat : Lvl 4

                                https://d.tube/#!/v/foulweb/QmcAUq7nJDSXMsicHAH6iqLgi2FxnziE2tX7KmcgnQYDXA    B-)

                                Vidéo juste pour motiver les gamers ;) le score est largement à porté… le lvl 4 est bcp plus simple que les précédents…

                                My Game Room : https://youtu.be/HeJ2Fv8ux8g
                                A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
                                A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A

                                #89806
                                Staff
                                Mutt2828
                                • Level 18
                                • Messages : 4054

                                  WAOUH! :wacko: :wacko: :wacko:

                                  Bravo Foul! :good:

                                  Là tu as fait très très fort! B-)

                                  Ça va être tendu de te rattraper! :wacko:

                                  Chapeau à toi aussi Logo! Très belle progression! :good:

                                  Bon ben avec tout ces nouveaux scores qui défoncent tout, dans tout les sens… la fin du mois va être compliquée! :wacko:

                                  j’ai enfin reçu mon joystick plus que 5 jours pour m’y mettre, ça sent les nuits courtes :lol:

                                  Maintenant, tu ne peux que cartonner! Mais, au fait c’est quoi comme joy?

                                   

                                   

                                   

                                   

                                  Très belle chute Bud!

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 76 à 90 (sur un total de 110)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.