Concours du mois (mai 2020) – Project-X (special édition) – Team 17

Forum Amiga Gaming Concours du mois (mai 2020) – Project-X (special édition) – Team 17

  • Ce sujet contient 110 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 3 années et 9 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #86688
    Staff
    Mutt2828
    • Level 18
    • Messages : 4054

    Extrait de l’article :

    Durant le mois dernier je vous ai proposé quelques énigmes, pour continuer sur ma lancée, en voici une nouvelle. Quel est le rapport entre: Piotr Ilit

    L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-project-x-special-edition-team-17/

    Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 91 à 105 (sur un total de 110)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #89836
    Staff
    Doc Holliday
    • Level 11
    • Messages : 1354

      Sabre de bois ! Foul ! Quelle score impressionnant ! Tu as tout pété ! Même le boss de level 3 ! Je ne suis parvenu jusqu’à lui qu’une paire de fois. Je n’ai pas eu le temps de comprendre son mode de déplacement. Je manquais de vies restantes pour cela. J’en perd encore trop face au précédent.

      Et toi Logo ! Fichtre ! Quelle progression !  ça sent bon la fin de mois tout ça. Le rush final est déjà lancé.

      Best lap Doc

      Mandrake : Tu n’as plus qu’à t’y mettre jour et nuit. Il va falloir sortir le grand jeu.



      #89857
      Mandrake
      • Level 8
      • Messages : 756

        Joystick reçu déçu tout rouillé  je commence ce soir avec mon joystick bancale tant pis

        peu de temps pour battre ces scores d’enfer je vais essayer au moins de viser la troisième place !

         

        Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)
        Amiga 1000 512k + lecteur externe 1010 + 1081s + Parceiro II+
        Amiga 1200 3.2.1 + Amitek A1200 FPU 68882 8M + CF 32G
        Amiga 1200 3.1 + MTECH 1230/28 8M + CF 32G
        Juke-box Rock-ola Max 477 (capacité 80 single 45 tours) 1979
        Revox B77 MKII 1975
        Collection audio :
        https://urlz.fr/j10t

        #89881
        Staff
        Doc Holliday
        • Level 11
        • Messages : 1354

          Je n’ai jamais constaté de sélection intempestive

          Tu veux dire que tu n’as jamais activé une arme par erreur en faisant un rapide gauche/droite ? Mais tant mieux pour toi. Moi ça m’arrivait tout le temps avant d’utiliser la version SE 2017 d’Earok.

          J’ai bien l’impression que le parcours du niveau bonus diffère à chaque fois. Par conséquent impossible de l’apprendre par coeur. Tout repose sur les réflexes. C’est bien pensé.

          Pour ceux qui ne le connaitraient pas encore, voici le double-Boss du level 3.

          Boss3

          Ces deux engins tournoyants se baladent dans tout l’écran, vous foncent dessus en permanence, et lâchent des Mega-Power-Plasma-Fusion-Blast dans la gueule. Avec tout ça je n’arrive pas à tenir plus de dix secondes face à eux. Respect Foul B-) .

          #89883
          Foul
          • Level 8
          • Messages : 762

            Hint..suffit de buter que le rouge..me demande pas pourquoi :unsure:

            My Game Room : https://youtu.be/HeJ2Fv8ux8g
            A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
            A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A

            #89921
            Foul
            • Level 8
            • Messages : 762

              … Lvl 5 sans perdre de vie… :yahoo:

              Mais apres sans connaitre le niveau.. ppfiiuuu j’ai perdu mes 7 vie sur ces putains de missiles :

              Résultat :

              Mais je pense sincèrement que le jeu peux se finir d’une traite… :yes:

              My Game Room : https://youtu.be/HeJ2Fv8ux8g
              A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
              A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A

              #89966
              Staff
              Doc Holliday
              • Level 11
              • Messages : 1354

                FOUL : The King of Shoot-them-up 2020 !

                « Du début jusqu’au level 5 sans perdre une seule vie » …  …  …  :whistle:

                Et je n’ai même pas encore vu la couleur du level 4 :lol:

                @ utt : Je pense que tu peux déjà écrire le nom du vainqueur du mois dans le Hall of Fame !

                Quel as.

                #89967
                Staff
                Mutt2828
                • Level 18
                • Messages : 4054

                  On va attendre la clôture tout de même… même si Foul (dit: Le Canardeur )  a frappé très fort!

                  On ne sait jamais…

                  @Mandrake: c’est quoi cette histoire de joystick tout rouillé?! :scratch:

                   

                  Très belle chute Bud!

                  #89971
                  Foul
                  • Level 8
                  • Messages : 762

                    J’attends des nouvelles de Logo..il a déjà montré dans le passé de quoi il est capable.. et ça me surprendrais pas qu’il fasse un très très bon score…

                    Les shoots c’est 90% de par cœur et 10% de chance… donc accessible à celui qui a un peu de temps à perdre à apprendre le jeu ;)

                     

                    My Game Room : https://youtu.be/HeJ2Fv8ux8g
                    A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
                    A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A

                    #89987
                    Logo
                    • Level 5
                    • Messages : 244

                      @Doc

                      A vrai dire j’ignorais cette possibilité pour sélectionner une arme jusqu’à ce que vous en parliez. Non, jusqu’à ce jour je n’ai jamais activé une arme de cette façon. En revanche, je viens ce matin de me faire un magnifique « Guns » peu avant d’atteindre le boss du niveau 3, je vous laisse imaginer comme j’étais content… 😈 Cela dit, c’était entièrement ma faute, mon doigt était trop crispé et j’ai appuyé sur le second bouton par erreur.

                      Mon « pilotage » est assez « simulateur », dans le sens où je ne bouge que lorsque c’est nécessaire, le reste du temps je me contente de rejoindre les zones les plus sûres, est-ce la raison pour laquelle j’échappe à ce truc, je n’en sais rien. Tu utilises le tir auto du jeu ?

                      @Foul

                      C’est gentil, mais tu es loin devant et pour être honnête les  » shoots » n’ont jamais été ma spécialité. Project-X est l’un des rares qui me conviennent, car même s’il semble difficile au premier abord, il y a une vraie courbe de progression possible, le rendant finalement plus accessible (en tout cas pour moi) que bien d’autres. Donc, sans me bourrer de substances illicites 😯, tu peux lever pied, je ne sortirai pas un 450 000 le dernier jour. Je veux juste faire encore quelques parties pour me venger du boss de fin du 3eme niveau qui m’a mis une raclée la première fois. En tout cas chapeau bas pour tes scores ! :good:

                      #89990
                      Foul
                      • Level 8
                      • Messages : 762

                        Tu utilises le tir auto du jeu ?

                        Yep, je m’étais fabriqué y’a pas longtemps un petit autofire… au cas ou.. mais vu que le jeu le gère très bien, pas besoin, je le laisse gérer…

                         

                         

                        My Game Room : https://youtu.be/HeJ2Fv8ux8g
                        A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
                        A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A



                        #90028
                        Foul
                        • Level 8
                        • Messages : 762

                          Allez zouuuu ça, c’est fait :whistle:

                          Me restait 0 vie sur la fin du Lvl 5 pour le dernier Boss mais c’est passé :yahoo:

                          My Game Room : https://youtu.be/HeJ2Fv8ux8g
                          A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
                          A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A

                          #90029
                          Staff
                          Mutt2828
                          • Level 18
                          • Messages : 4054

                            Alors là… Foul … Respect! B-)

                            On dirait presque que tu as fait ça facile! :wacko:

                            La classe… rien d’autre à dire! :good:

                            Bon ben, va falloir tenter d’accrocher le podium maintenant!

                             

                             

                            Très belle chute Bud!

                            #90038
                            marcus28s
                            • Level 7
                            • Messages : 430

                              allez on y va les gars :good:

                              jeu mai 20

                              Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

                              Because Amiga is great, the owner too !

                              #90044
                              Staff
                              Doc Holliday
                              • Level 11
                              • Messages : 1354

                                Foul : « You have won the battle, the war, and the admiration of the people …  »

                                Rien à ajouter.Vraiment impressionnant.

                                On va essayer de se placer second …

                                337000

                                Mais ça se bouscule au portillon. Quel finish ! Rarement une fin de mois aura été aussi intense. Quel pied ! :yahoo:

                                #90093
                                marcus28s
                                • Level 7
                                • Messages : 430

                                  l’eau ça mouille :lol:

                                  jeu mai 25

                                  Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

                                  Because Amiga is great, the owner too !

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 91 à 105 (sur un total de 110)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.