Concours du mois (mai 2020) – Project-X (special édition) – Team 17

Forum Amiga Gaming Concours du mois (mai 2020) – Project-X (special édition) – Team 17

  • Ce sujet contient 110 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 3 années et 9 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #86688
    Staff
    Mutt2828
    • Level 18
    • Messages : 4053

    Extrait de l’article :

    Durant le mois dernier je vous ai proposé quelques énigmes, pour continuer sur ma lancée, en voici une nouvelle. Quel est le rapport entre: Piotr Ilit

    L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-project-x-special-edition-team-17/

    Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 110)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #86705
    Staff
    Jim Neray
    • Level 21
    • Messages : 6979

      Bombe !  :yahoo:

      Tu es sur que tu n’as pas corrigé deux /trois trucs dans l’histoire du jeu ?  :lol:   :lol:

      Super intro et superbe jeu. Miam  :good:

      A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

      - Micromiga.com - La boutique Amiga -


      #86726
      Bardock
      • Level 12
      • Messages : 1671

        Jolie shoot’em up, mais je ne vais pas passer beaucoup de temps à jouer sur ce jeu, car il est injouable au clavier (et oui, je suis un  ‘keyboard player’ :) )

        #86728
        Foul
        • Level 8
        • Messages : 762

          Putain ça fait longtemps que je l’avais pas lancé… c’est vrai qu’il est dur ce con  :rant:

          My Game Room : https://youtu.be/HeJ2Fv8ux8g
          A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
          A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A

          #86749
          Bardock
          • Level 12
          • Messages : 1671

            Chez vous aussi le gros covid19 bleu juste après les rochers est super rapide dans ses déplacements??? Sur winuae il est au moins 5x plus rapide que mon vaisseau :D Pour éviter ses tirs, il faut s’en remettre à la chance :D

            #86754
            Foul
            • Level 8
            • Messages : 762

              tu fais un 360° autour de l’écran et ça passe crème ;)

              My Game Room : https://youtu.be/HeJ2Fv8ux8g
              A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
              A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A

              #86755
              rnuls
              • Level 7
              • Messages : 459

                96600

                Géniale ta présentation Mutt2828, j’ai adoré !

                Dommage que sur les versions SE il n’y ait pas le superbe morceau du « Old timer mode », je ne me suis jamais lassé de ce morceau.

                Pfiou, dire que j’y ai toujours joué en rookie, là, va faloir passer chez les grands ;-)

                Y’a plus qu’à comme on dit :-)

                1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

                #86769
                Kaeril
                • Level 5
                • Messages : 156

                  Tiens, je ne le connais pas encore celui-là ! Mais c’est plus ou moins le même système d’équipement que celui de Gradius, donc je l’aime déjà !

                  #86775
                  Staff
                  Mutt2828
                  • Level 18
                  • Messages : 4053

                    Bien! Ça démarre fort, c’est cool ça! :yahoo:

                    Content de te voir rejouer Foul! :good:

                    @Outlaw: au vue de ce que tu dis, je suppose que c’est par choix. Mais par principe je te pose la question:

                    Tu n’as pas de Joystick? Tu y es allergique? Ou c’est simplement que tu es meilleur au clavier?

                    Si c’est la dernière réponse, c’est une bonne occase de nous le prouver!

                    Et pour rappel, ça vaut ce que ça vaut, mais l’année dernière Dneblegutte (indécrottable « claviertiste » :wacko: ) a terminé Turrican!

                    Alors c’est peut-être pas pareil là … mais quand même!

                    Montre nous de quoi tu es capable!

                    :yahoo:

                    @rno: Merci!

                    @Jim: non-non! Certifié authentique! … après j’ai pas trouvé de notice en français, et je comprends mal l’anglais, alors… :unsure:

                    :-p

                     

                    Très belle chute Bud!

                    #86794
                    Mandrake
                    • Level 8
                    • Messages : 756

                      me reste plus qu’un joystick en état de marche après l’épreuve du captain :wacko:

                      Ça va être chaud mais j’adore tirer dans le tas B-)

                      Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)
                      Amiga 1000 512k + lecteur externe 1010 + 1081s + Parceiro II+
                      Amiga 1200 3.2.1 + Amitek A1200 FPU 68882 8M + CF 32G
                      Amiga 1200 3.1 + MTECH 1230/28 8M + CF 32G
                      Juke-box Rock-ola Max 477 (capacité 80 single 45 tours) 1979
                      Revox B77 MKII 1975
                      Collection audio :
                      https://urlz.fr/j10t

                      #86800
                      Staff
                      Aladin
                      • Level 25
                      • Messages : 14583

                        et avec la gestion du deuxième bouton, plus besoin de jouer aux pieds :)



                        #86805
                        Staff
                        Mutt2828
                        • Level 18
                        • Messages : 4053

                          et avec la gestion du deuxième bouton, plus besoin de jouer aux pieds :)

                          Ça pourrait être un défi rigolo ça!  :lol:

                          me reste plus qu’un joystick en état de marche après l’épreuve du captain :wacko:

                          Il est vraiment cuit? Tu pourrais pas prendre une photo, juste pour voir… au pire je pourrai p’t-être te conseiller … ou quelqu’un d’autre. En as tu d’autres « cassés » qui pourraient te servir de pièces de rechanges?…

                           

                          Très belle chute Bud!

                          #86838
                          Foul
                          • Level 8
                          • Messages : 762

                            My Game Room : https://youtu.be/HeJ2Fv8ux8g
                            A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
                            A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A

                            #86844
                            Staff
                            Zarnal
                            • Level 22
                            • Messages : 7413

                              :lol:

                              A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

                              #86850
                              Ancien Membre
                              • Level 7
                              • Messages : 402

                                J’ai commencé deux trois petites parties, je suis arrivé dans les 45300 et quelques points, je vais voir pour recommencer/améliorer ça et vous faire des grabs surtout !

                                 

                                Après, je vois qu’il y a déjà du niveau… donc… Mais bon, vais pas me décourager aussi vite !

                                /me va essayer de ne pas être dernier, ça sera déjà ça (même s’il en faut un :lol: )

                                #86851
                                Kaeril
                                • Level 5
                                • Messages : 156

                                  Oula, costaud ce jeu ! Pour une première soirée, ce sera déjà pas mal…

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 110)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.