Concours du mois (mai 2020) – Project-X (special édition) – Team 17

Forum Amiga Gaming Concours du mois (mai 2020) – Project-X (special édition) – Team 17

  • Ce sujet contient 110 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 3 années et 9 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #86688
    Staff
    Mutt2828
    • Level 18
    • Messages : 4054

    Extrait de l’article :

    Durant le mois dernier je vous ai proposé quelques énigmes, pour continuer sur ma lancée, en voici une nouvelle. Quel est le rapport entre: Piotr Ilit

    L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-project-x-special-edition-team-17/

    Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 110)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #87255
    Staff
    Mutt2828
    • Level 18
    • Messages : 4054

      C’est clair, c’est une référence le 1 pour amiga OCS. Le 2 (x2: no relief 1996) était vraiment sympa aussi, dommage qu’il ne l’ont pas décliné sur notre machine (boosté pour celui-la)

      C’est autre chose disons…

      Pour moi c’est pas mal, mais je trouve déjà (alors) qu’on rentre dans le domaine du « trop »!

      Je trouve que les effets de tirs, d’explosions  etc… visuellement ça fait trop shoot’ moderne. J’accroche pas trop.

      Je suis un vieux dinosaure. On me refait pas! :unsure:

      :-p

       

      Très belle chute Bud!



      #87257
      Staff
      Zarnal
      • Level 22
      • Messages : 7413

        Bon, après test sur la vraie machine, même si la SE se lance, elle crashe. Du coup, suis un Project-X V2 dont la difficulté semble un poil plus relevé (ceci est un euphémisme ! :cry:)

        Tu parles toujours de la version JST ?

        A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

        #87457
        Staff
        Jim Neray
        • Level 21
        • Messages : 6979

          Allez je m’y suis attelé vite fait ce soir … On va essayer d’améliorer un peu ca parce que vous envoyez du lourd déjà niveau scores. Bravo à tous !  :good:

          A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
          Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
          Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

          - Micromiga.com - La boutique Amiga -
          #87468
          Staff
          Doc Holliday
          • Level 11
          • Messages : 1354

            Purée que le Crux II est lent ! Un vrai fer à repasser … mais une machine à tuer aussi. L’armement est sur-puissant avec cet engin. Et vous, vous choisissez quel vaisseau ?

            endlevel2

             

             

            #87471
            Staff
            Mutt2828
            • Level 18
            • Messages : 4054

              Moi j’utilise le vaisseau préféré du « Beau Jack »! (comprennes qui pourra…)

              Mais quand je vois ton score en seulement 2 essais (apparemment) … je me dis qu’il faudrait peut-être que j’essaie ce Crux II:scratch:

               

               

              Très belle chute Bud!

              #87476
              Logo
              • Level 5
              • Messages : 244

                117200 ici, avec une mort au second niveau.

                Par contre, vous avez une ruse pour photographier l’écran des hiscores, parce que le temps de faire le cadrage et la mise au point, pouf plus là…

                J’aimerais éviter d’y jouer sur WinUAE.

                #87496
                Foul
                • Level 8
                • Messages : 762

                  Putain d’abeilles qui arrivent par derrière… je les hais !!!

                  Sur celui-ci me suis fais démonté par le boss de fin de niveau II  :rant:

                  My Game Room : https://youtu.be/HeJ2Fv8ux8g
                  A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
                  A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A

                  #87592
                  Staff
                  Jim Neray
                  • Level 21
                  • Messages : 6979

                    Petit à petit … Je m’applique vraiment mais je ne rêve pas, il y a de vrais pro du shoot ici ^^

                    A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                    Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                    Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                    - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                    #87601
                    Ancien Membre
                    • Level 7
                    • Messages : 402

                      Histoire de montrer que Jim n’est pas seul ! Parce que moi aussi je m’applique… :cry: (ici via WinUAE et la version de Earok)

                      Et j’ai perdu l’ensemble de mes vies comme un boulet au niveau 2 que je venais d’atteindre pour la … deuxième fois de ma vie. Sinon, je confirme que cette version SE de Earok est un poil plus simple puisqu’on commence mieux armé… mais pour un boulet comme moi… :lol:

                       

                      Zarnal : Oui, via JST effectivement, j’ai pas tenté (ou je ne m’en souviens plus…) de lancer directement en mode disquette. Et quand je parle de la version SE sur le 1000, c’est celle de Team 17 et non celle de Earok ;-)

                       

                      /me n’est décidément pas un shmupeur…

                      #87603
                      Logo
                      • Level 5
                      • Messages : 244

                        139900

                        Cette fois j’ai une photo, j’ai appuyé sur P au boss de fin de second niveau, le temps de préparer le smartphone.



                        #87719
                        Staff
                        Mutt2828
                        • Level 18
                        • Messages : 4054

                          Purée de Nom de ZEUS! Qu’est-ce qu’il est dur! :rant:

                          J’imagine même pas ce que ça doit être avec l’édition classique! :wacko:

                          Bon, petite amélioration malgré tout.

                          Pas encore aperçu le Boss du level 2. :unsure:

                           

                          Très belle chute Bud!

                          #87757
                          Staff
                          Doc Holliday
                          • Level 11
                          • Messages : 1354

                            Le second niveau ne permet pas la moindre erreur. Avec la dégradation du niveau d’armement à chaque vie de perdue, et l’absence totale de « zone à bonus » pour se refaire un arsenal comme dans le niveau 1, la perte d’un premier vaisseau dans le deuxième level est quasiment synonyme de Game Over. C’était la même chose dans l’édition classique. Et l’édition Spéciale, même si elle donne un meilleur armement au démarrage de la partie, et propose un niveau 1 raccourci, n’a pas rattrapé ce défaut. C’est pour cela qu’il faut vraiment faire le plein de Points Bonus dans le niveau 1 et tenir bon le plus longtemps possible dans le second.

                            Boss Level 2

                            Et voilà le cauchemar de mes nuits depuis 1992 : Le boss de fin de level 2 !

                            Arriverais-je, dans le cadre de ce concours, à enfin le battre ?

                            Sachez que quand il vous tue, il ricane  :lol:   le sagouin !

                            #87764
                            Staff
                            Doc Holliday
                            • Level 11
                            • Messages : 1354

                              Putain d’abeilles qui arrivent par derrière… je les hais !!! Sur celui-ci me suis fais démonté par le boss de fin de niveau II

                              Comme dans tout Shoot-them-up, il y a immanquablement une proportion importante de ‘par-coeur’ pour survivre à ce genre de pièges. Personnellement je déteste les attaques dans le dos comme celle-là. :rant: Et il y en a souvent dans les Shoot. Je trouve ça traitre et irrespectueux pour le joueur. Mais bon, une fois qu’on s’y attend …

                              J’espère bien que l’un d’entre nous va lui faire mordre la poussière à ce satané Boss !

                              Maintenant je m’essaye au vaisseau le plus rapide : Le Hunter. Sa réactivité me change du Crux II. Quel bonheur. :heart:

                              #87837
                              Logo
                              • Level 5
                              • Messages : 244

                                Légère progression, malgré une erreur stupide de sélection d’arme. :rant:

                                #87839
                                Staff
                                Mutt2828
                                • Level 18
                                • Messages : 4054

                                  Le niveau monte…

                                  :yahoo:

                                   

                                  Très belle chute Bud!

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 110)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.