Niveau de difficulté pour le concours c’est le mode normal ?
Mode Normal
Comme indiqué dans le règlement du concours.
… et bien joué pour l’accès au level 2!
Non pas un schmups!!!!!
Par contre, si aucun ADF n’est viable, pourquoi on valide ce jeu pour le concours du mois ? :D Je viens de tester 5 adf (il n’y en a pas plus sur le net) et le jeu démarre jusqau’a la page start puis écran noir total …
Et si, un schmups!
Par contre, tu n’as vraiment pas de pot! Je ne sais pas quel est ton réglage chez toi… mais ce n’est pas la 1ère fois que tu as des soucis…
Quand j’ai dit dans le règlement « aucune version viable adf » dans le contexte ça voulait dire par rapport au score. Et plus précisément, comme l’a mis en image @Aladin (merci à toi d’ailleurs
) que les scores sont « standard » donc normaux donc … dur d’accès! Et on voit bien d’ailleurs ce que je disais, que sur whdload, les scores sont rendu accessible.
Je ne sais pas ce que tu utilise comme emu, mais au pire essaie FS-Uae, car c’est lui que j’utilise 90% du temps, et j’ai rarement des problèmes … et là pour le coup, tout les adf testés sont passés.
Et sinon, il y a effectivement la version ipf, testée avec la photocopie de la roue, ça fonctionne nickel aussi. Mais là aussi, les scores sont authentiques. Donc élevés.
Donc au final, je n’ai pas cru bon de mettre de lien, car tout semblait viable. Le problème venant simplement des scores d’où la règle spécial pour la capture d’écran au besoin.