Concours du mois (novembre 2020) – Metal Law – New bits on the ram

Forum Amiga Gaming Concours du mois (novembre 2020) – Metal Law – New bits on the ram

  • Ce sujet contient 98 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Doc Holliday, le il y a 3 années et 3 mois.
Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 98)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #102819
    Bardock
    • Level 12
    • Messages : 1671

      Il a l’air sympa ce jeu :)
      Je chausse mon armure et je m’en vais de suite massacrer tous ces monstres et faire un méga score !!!!!!
      @Kathleen je passe devant ;)



      #102835
      Staff
      Mutt2828
      • Level 18
      • Messages : 4075

        @Doc Holliday: Très bon briefing de mission! :good:

        On va se faire un plaisir de découvrir ce jeu (inconnu au bataillon!) et de nettoyer les bas-fonds de Neo York! :yahoo:

        Avec Halloween qui est encore tout frais et le titre du jeu, je n’ai qu’une seule chose à dire:

        https://www.youtube.com/watch?v=vZsLUuRzrqA

        :yahoo: :yahoo: :yahoo:

         

        Très belle chute Bud!

        #102860
        Staff
        Doc Holliday
        • Level 11
        • Messages : 1354

          Les amateurs de Turrican ne seront pas dépaysés. Quant à ceux de Metal, ils apprécieront l’intro musicale signée Chris Hüslbeck, en attendant patiemment …

          le 13 novembre prochain! POWER UP ! 

          PS : Très bonne réf aussi Mutt :good: .

          #102865
          Staff
          Mutt2828
          • Level 18
          • Messages : 4075

            Les amateurs de Turrican ne seront pas dépaysés. Quant à ceux de Metal, ils apprécieront l’intro musicale signée Chris Hüslbeck, en attendant patiemment … … le 13 novembre prochain! POWER UP ! PS : Très bonne réf aussi Mutt :good: .

            Woh purée! Merci pour l’info!

            :yahoo:

            Très belle chute Bud!

            #102875
            かすりん (Kathleen)
            • Level 9
            • Messages : 849

              @Outlaw, là je fais pas le poids :-)   Je te laisse passer … pour le moment lol

              @Doc, excellent l’article !!!

              @Doc (2 fois lol) C’est malin hein moi qui avait dit que j’allais essayer de moins dépenser ce mois ci….

              #102881
              Bardock
              • Level 12
              • Messages : 1671

                AC-DC et Métallica c’est toute mon enfance :D
                Un titre de l’album est dispo sur youtube

                #102885
                かすりん (Kathleen)
                • Level 9
                • Messages : 849

                  @Doc & @Mutt

                  Je me suis rendue compte qu’il y a pas mal de versions ADF de ce jeu dont une crackée mais sans « trainer » donc celle qu’il faut utiliser. afin que tout le monde ait la même version est-ce que cette image peut être partagée ?

                  #102891
                  Staff
                  Zarnal
                  • Level 22
                  • Messages : 7435

                    AC-DC et Métallica c’est toute mon enfance :D Un titre de l’album est dispo sur youtube

                    Nous, on était plus des enfants, donc c’était bien plus  » rock’n’roll « . :lol: :lol: :lol: :-p

                     

                    Ok, la modération s’égare. :lol: :lol:   Revenons en au jeu.

                     

                    A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

                    #102893
                    かすりん (Kathleen)
                    • Level 9
                    • Messages : 849

                      Bon ben si vous me motivez avec du Metal… Je dois vous motiver à mon tour avec un 1er score bon un petit score mais faut bien un début :-)   J’en ai profité pour expérimenter la capture d’écran avec le Mister … Ca me fait une bien plus belle image que celle que je prends d’habitude avec mon GSM.

                      #102894
                      Staff
                      Zarnal
                      • Level 22
                      • Messages : 7435

                        @Doc & @Mutt Je me suis rendue compte qu’il y a pas mal de versions ADF de ce jeu dont une crackée mais sans « trainer » donc celle qu’il faut utiliser. afin que tout le monde ait la même version est-ce que cette image peut être partagée ?

                        Comme ils ne sont pas présents pour l’instant mais que je suis là, je me permets de répondre. En un mot : oui. Cela sera plus pratique.

                        A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.



                        #102897
                        Bardock
                        • Level 12
                        • Messages : 1671

                          Bravo @Kathleen, déjà en pole position :)

                          #102898
                          かすりん (Kathleen)
                          • Level 9
                          • Messages : 849

                            @Outlaw,

                            MDR oui en effet maintenant ce fut facile en étant toute seule. Même pas eu besoin de te faire les yeux doux pour passer devant toi …. Suis méchante hein oui, tu peux le dire …. C’est pour le coup de la petite culotte ça :-p

                            @Zarnal, merci !

                            Voici donc l’ADF : https://mega.nz/file/hbAXAYYY#2_XxBkULKdT_cefU0wRuAGXby0-h7X3GxG3DwmTMnHY

                             

                            #102904
                            Bardock
                            • Level 12
                            • Messages : 1671

                              Mon premier score :

                              #102910
                              Staff
                              Doc Holliday
                              • Level 11
                              • Messages : 1354

                                J’avais récupéré la même version sur un autre site. Mais de toutes manières, version ‘Trainer’ ou pas, « Winners don’t use unlimited lifes« .

                                Vous commencez fort dites-donc. J’ai eu l’occasion d’essayer le jeu avant tout le monde, mais cette avance ne va pas servir à grand chose.

                                DocScore

                                 

                                #102924
                                Staff
                                Jim Neray
                                • Level 21
                                • Messages : 6981

                                  Oui photo floue … Mais moi au moins je joue sur vrai hard ! :-p  

                                  A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                                  Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                                  Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                                  - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 98)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.