Concours du mois (novembre 2020) – Metal Law – New bits on the ram

Forum Amiga Gaming Concours du mois (novembre 2020) – Metal Law – New bits on the ram

  • Ce sujet contient 98 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Doc Holliday, le il y a 3 années et 4 mois.
Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 98)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #102935
    thief
    • Level 6
    • Messages : 316

      Merci pour la découverte de ce jeu !L’intro est géniale. La musique d’intro est très motivante. Le jeu s’inspire du eswat de Sega jusque dans le titre du commando de police. Bon dès le niveau 2 j’ai trouvé un saut à faire au pixel près je crois. Ce fut fatal 😁



      #102968
      Bardock
      • Level 12
      • Messages : 1671

        #102970
        Staff
        Jim Neray
        • Level 22
        • Messages : 7007

          Put*** je suis deuxième … Je vais profiter de ce moment de gloire qui ne devrait pas durer plus de quelques heures voir jours si j’ai vraiment du bol :lol:

          A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
          Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
          Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

          - Micromiga.com - La boutique Amiga -
          #102976
          Bardock
          • Level 12
          • Messages : 1671

            Bravo @Jim, reste maintenant à tenir cette place jusqu’à la fin du mois,  voir prendre la pole position!!!!! 6000 points c’est pas grand chose ;)

            #102977
            marcus28s
            • Level 7
            • Messages : 431

              Coucou

              je suis déjà premier sans jouer ça compte ou pas ?

              « Marcus 200 000 pts » :lol: :lol:

              Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

              Because Amiga is great, the owner too !

              #102978
              Bardock
              • Level 12
              • Messages : 1671

                Bien vu @marcus28s, tu as trouvé une faille dans le règlement, je valide ton score de 200.000 points :D
                Moi je passe à 274.123 points!!!!:D

                #102982
                かすりん (Kathleen)
                • Level 9
                • Messages : 849

                  Petite progression pour moi :-) Y m’énerve ce jeu, suis pas douée du tout mais alors là pas du tout… Mais qui est l’@##€#{@ qui a choisi ce jeu… :rant:

                  @Marcus28s, bien vu mais à une lettre près :-) :-) 200k pts c’est marKus… AH AH !!! Je le sais j’ai un K dans mon prénom ça ressemble à un C mais c’est pas un C :-)

                  Ouf on l’a échappé belle @Outlaw…

                  #102983
                  かすりん (Kathleen)
                  • Level 9
                  • Messages : 849

                    Ce sera mon dernier mot pour aujourd’hui :-)

                    #102987
                    marcus28s
                    • Level 7
                    • Messages : 431

                      @Kathleen

                      Phonétiquement c’est pareil :lol:

                      Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

                      Because Amiga is great, the owner too !

                      #102988
                      Bardock
                      • Level 12
                      • Messages : 1671



                        #103093
                        Staff
                        Mutt2828
                        • Level 18
                        • Messages : 4165

                          @marcus28s: :lol:   pas mal du tout!

                          Bon, puisque Outlaw a validé ton score, moi ça me va! :lol:

                           

                          Très belle chute Bud!

                          #103097
                          Bardock
                          • Level 12
                          • Messages : 1671

                            @Mutt2828 : Je n’ai aucun pouvoir sur le règlement du concours :) Mais si on valide le score de 200.000 points, je vais me mettre en pole de suite en faisant un super score de 999.999 points :D et @Kathleen prend la 2e place avec 999.999 points également ( ce mois-ci elle sera en dessous ) :)

                            #103141
                            Staff
                            Doc Holliday
                            • Level 11
                            • Messages : 1354

                              En attendant d’en arriver là, Outlaw, il va déjà falloir faire mieux que ça :

                              Doclevel2

                              Ce jeu est une super bonne découverte ! Merci Major Kathleen ! Non seulement j’adore la bande-son, mais en plus le gameplay du perso me convient à merveille. Pour une fois qu’on n’a pas un minuscule sprite faisant des sauts de puce je m’en donne à coeur joie. Bondir à travers l’écran me fait planer. Et j’apprécie aussi le fait qu’on ne se cogne pas au plafond. De cette façon on ne sent pas étriqué.

                              #103146
                              Staff
                              Doc Holliday
                              • Level 11
                              • Messages : 1354

                                BUG ALERT / BUG ALERT / BUG ALERT / BUG ALERT / BUG ALERT /

                                Avec l’ADF évoqué plus tôt, un bug mettant fin à la partie apparait tout au bout du level « Alien ». Pour éviter de voir réduire vos efforts à néant, mieux vaut en employer un autre. Celui-ci fonctionne. Prière, bien entendu, de ne pas profiter du Trainer proposé lors de la Crack-Tro.

                                #103150
                                かすりん (Kathleen)
                                • Level 9
                                • Messages : 849

                                  @Doc Holliday, je suis ravie que ce jeu te plaise (et plaise aux autres candidats) même si des fois je me demande si je n’ai pas été un peu idiote de choisir un jeu si dur lol.

                                  Oh mince pas cool ça si le jeu sans trainer plante. Merci pour l’info.

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 98)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.