ce petit concours mensuel me fait redécouvrir des jeux à côté desquels j’étais complètement passé
Tu as raison, c’est l’occas’ de découvrir ou redécouvrir … pour ma part, je ne connaissais Agony que de nom. Et je dois bien avouer que malgré une ou deux petites imperfection, il vaut vraiment le détours!
De mon coté, le menu magique s’active avec la barre d’espace (sous Winuae) donc facile d’avoir la 8bitdo dans les mains et avec le petit doigt d’aller chercher la barre d’espace sans lâcher la manette :D
Certes ceux qui jouent sous whdl ont l’avantage de pouvoir utiliser un second bouton. Cette « difficulté » là fait partie des charmes à l’ancienne.
Bon après, selon moi c’est surtout une histoire d’habitude.
Je découvre qu’on a le pouvoir d’harry potter!!!! on peut lancer des formules magiques !!!! voila à quoi servent les parchemins dans les niveaux :D
Ah ben … j’étais pas rentré dans les détails dans ma présentation du jeu, mais j’en avais parlé.
Je sais que certains aiment bien quand tout est décortiqué, et d’autres veulent découvrir par eux-mêmes …
Alors du coup j’essaie de couper la poire en deux. Des fois j’en livre un peu plus … et des fois moins.
C’est aussi pour ça que je met la notice en lien. Maintenant si toi (et les autres d’ailleurs) vous voulez un peu plus de détails (dans la mesure du possible bien sur!
) pour partir clés en mains, ça peut se faire.
Mais justement j’avais justement deux ou trois petites choses qui me taraudent concernant certains détails du concours …
ça pourrait faire l’occas’ d’une discussion pour avoir vos avis.
A suivre…