Bon … ne vous inquiétez pas pour les screenshots. Faites du mieux que vous pouvez. C’est toujours délicat de prendre une photo juste avant de mourrir … puisqu’on sait pas encore quand ça arrivera.
Lorsque vous entamez votre dernière vie, commencez à prendre des photos.
Et n’oubliez pas la touche P pour pause!
Mais de toute façon, je pense que tout le monde arrivera rentrer dans le Hall Of Fame. Le palier ne semble pas si difficile que ça. Bon sur IPF, c’est plus dur, c’est vrai… mais je l’ai tout de même inclus car je sais qu’il y a toujours un risque que ce soit la seule version viable sans (trop) de plantade contrairement aux adfs pour certains d’entre vous.
Si vous voulez savoir quel score minimum vous devrez faire pour accéder au HOF, laissez tourner la musique d’intro de Dimmu Borgir heu … Tim Wright et au bout d’un bon moment le HOF s’affichera.
Sinon, basez-vous sur ça:
Mes liens:
- 1er adf (flashtro) score mini: 50’000 pts
- 2ème adf score mini: 61’869pts
- whdl score mini: 50’000 pts
- ipf score mini: 100’000 pts
Allez, ce mois-ci vous avez l’autorisation du Docteur Mutt2828 pour jouer la nuit … en plus du jour évidemment. S’il le faut je vous ferai une ordonnance à présenter à vos éventuels empêcheurs d’être un Chouette Gamer Nocturne, comme votre femme, votre patron, votre chien … ou je sais pas qui encore…