- Ce sujet contient 115 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Kimy, le il y a 3 mois et 1 semaine.
-
CréateurSujet
-
6 mai 2023 à 23 h 58 min #161207Staff
Mutt2828
- Level 17
Extrait de l’article :
Aujourd’hui dans le cadre de notre grande enquête vidéoludique, nous allons nous intéresser à la véracité des apparences à partir d’une simple express
L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-mai-2023-agony-psygnosis/
Très belle chute Bud!
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
31 mai 2023 à 17 h 48 min #162329
Kimy
- Level 13
Excellente partie jusqu’à la perte de la première vie trop souvent avec l’ennemi en version noir de l’avant-avant dernière capture de Mutt2828 !
Et encore, j’ai eu une pièce d’or juste avant le Game Over…
« Jouer pour les points », ça me fait prendre trop de risques par rapport à « jouer pour aller loin » !
31 mai 2023 à 18 h 26 min #162330Outlaw
- Level 12
Amiga 1200, Blizzard 060 PPC, BVision, Mediator, FastATA
www.outlaw-site.com31 mai 2023 à 21 h 02 min #162333marcus28s
- Level 7
Tentative for the last day
je me replace
Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus
Because Amiga is great, the owner too !
31 mai 2023 à 21 h 29 min #162334Freed
- Level 3
Dernière minutes de combat…
C’est vrai que le level 5 est very hard , la suite n’en parlons pas , pas facile de faire pose pour les photos et rester concentré…
31 mai 2023 à 21 h 52 min #162335Freed
- Level 3
Pas loin des meilleurs, la machine et mon cerveau chauffe… il faut bien s’hydrater…🎊😁
31 mai 2023 à 21 h 54 min #162336Freed
- Level 3
👌😄😋
31 mai 2023 à 22 h 03 min #162337StaffMutt2828
- Level 17
@Freed:
Bravo! Ça c’est l’esprit de sacrifice… savoir prendre des risques sur le terrain pour rapporter les infos au monde entier!
Tu as bien mérité de te « réhydrater ».
Très belle chute Bud!
31 mai 2023 à 23 h 03 min #162340StaffMutt2828
- Level 17
A mon tour …
Créneau de fou en fin de journée … et qui n’était même pas prévu, mais finalement j’ai réussi à me trouver du temps en engloutissant mes patates sautés … à l’entonnoir!
Et du coup…
J’ai fait un run de fou… je ne les pas tous pulvérisé car je n’ai pas terminé le jeu.
Mais j’en ai occis un paquet!
Alors quelques p’tits extraits…
Ça, c’est mon score à l’issu du level4! J’ai réussi à pas perdre de vie quasi jusqu’au Boss, ensuite je me suis vite refait le tir max. Mais surtout, depuis plusieurs parties je m’exerçais à bien gérer le placement de ma chouette pour à la fois cartonner grâce au méga tir … mais aussi et surtout grâce à l’épée! Bon celle du haut hein … parce que gérer en plus celle du bas…
Et croyez-moi, ça banque!
Là c’est la fin du level5. Comme quoi, j’étais pas loin le coup d’avant avec cette licorne.
Bon dans ce niveau, mon objectif étais simple: cramer tout ce que je pouvais en parchemin pour aller le plus loin possible tout en marquant des points bine sur.
Et cela s’est avéré bien plus gérable que je ne pensais car il y a des phases (surtout au début) où après une belle déferlante dans tous les sens, il y a un peu moins d’ennemis. Tout du moins, j’ai remarqué une petite phase où ils ne venait (presque) que du bas du coup, justement, parfaitement gérable avec le tir principal pour les ennemis du bas, et l’épée pour ceux du haut.
Ça m’a permit de souffler et surtout (contrairement à ma tentative précédente) de ne pas utiliser tout de suite un autre parchemin. Bien utile pour la suite.
J’ai perdu de la vie bien entendu, mais j’ai eu beaucoup de chance, car grâce à une bonne gestion des parchemins j’ai réussi à chaque fois à récupérer un upgrade rapidement. Et le Boss de fin je l’ai eu grâce au sort de « Freeze ».
Et donc … level 6!!!
A l’instar de mon confrère reporter Freed
j’ai bien tenté de prendre quelques clichés sur le vif … mais la piètre qualité de mon vieux tank qui me sert d’appareil photo a atteint ses limites dans l’Agony.
Comme on peut le voir les ennemis sont gros et avancent en formation serrée … avec la ferme intention d’avancer quoi qu’il arrive. On devine déjà là aussi, en vu de la puissance de mon tir, la fin inéluctable.
Mais malgré tout, je me suis accroché à tout ce que je pouvais utilisant même le sort qui permet de tirer derrière soi!
Là je n’ai eu d’autre choix que de prendre des risques … en m’avançant sur la droite de l’écran, plus près de la mort. Et je ne sais même pas trop comment j’ai fait… tout allait tellement vite.
Bon j’ai eu de la chance là aussi puisque les cohortes d’ennemis étaient un chouilla moins virulentes. Du coup, là aussi ce fameux tir arrière m’a fait bien banquer!
Et puis je suis arrivé vers ce secteur:
Alors je sais que c’est un peu flou, mais … je vous garantie que ces quelques volutes nuageuses que l’on aperçois sont telles des brumes sépulcrales. Et je ne parle même pas des ennemis.
GAME OVER!
Ah c’est sur que quand ça bouge pas mon vieux tank, il s’en sort mieux!
Bah… malgré tout je suis content de moi. Et je sais très bien que mon score peu sauter d’ici la clôture, mais j’aurai tout donné et vu que j’ai eu la baraqua dans cette partie… je pourrai difficilement faire mieux en si peu de temps.
Bon finish à tous! (je sais qu’il y en a qui jouent encore!
)
Très belle chute Bud!
31 mai 2023 à 23 h 52 min #162344Freed
- Level 3
J’ai du me remettre à l’eau pour ces tentatives d’ultimes parties , la lutte est acharnée, bonne fin de soirée à tous, next game please. C’est vrai que je ne perds aucune vie jusqu’au milleu du level 4 …
J’ai juste le temps de d’enregistrer ce dernier score avant minuit.. 🤗🤗🤗
1 juin 2023 à 8 h 28 min #162351stephbb75
- Level 8
Ha pasqueux en plus pour faire un super score il fait tester sobre et ivre !!!
J’ai pas le temps de tester en état sobre moi
Il faut que je me mette a l’alcool alors
https://youtube.com/@stephbb75
1 juin 2023 à 9 h 28 min #162352Kimy
- Level 13
Mais… est-ce que vous êtes des petits joueurs et faites ça avec une manette ou un Pad ?
Je suis toujours au clavier !!
Bon, je vais faire une partie « pour aller loin » cette fois…
1 juin 2023 à 17 h 24 min #162375Outlaw
- Level 12
www.outlaw-site.com1 juin 2023 à 17 h 24 min #162376Outlaw
- Level 12
And the winner is ….
www.outlaw-site.com1 juin 2023 à 18 h 18 min #162381Teuff
- Level 4
Respects pour les scores de fou réalisé par certain et bravo Freed
1 juin 2023 à 22 h 47 min #162406StaffMutt2828
- Level 17
Un Grand Bravo @tous!!
Et Félicitations @Freed.
Excellent ton score de dernière minute … un grand classique, toujours efficace.
Et dis moi juste pour savoir, tu as perdu rapidement dans le 6ème niveau ou tu étais bien avancé? (Je te rassure c’est pas moi qui pose la question … c’est juste mon amour propre.
)
@tous: alors du coup, vous en avez pensé quoi a final de ce très joli shoot?
Bon shoot global? Ou bien simplement joli, mais pas une référence en matière de game-play « shoot’em’up – ement parlant »?
Certains ont-ils trouvé en lui un maître étalon? Ou l’avez-vous trouvé mal dosé peut-être? …. je veux tout savoir!
PS: Bon… je dois être maudit. C’est sur quelqu’un m’en veut et m’a jeté un sort. Depuis quelques temps faut toujours qu’il m’arrive une couille quand je veux me mettre à préparer les résultats et le nouveau concours.
Bim! ça a pas raté aujourd’hui! Une journée de dingo.
Bon la bonne nouvelle au moins, c’est que ce mois-ci pour le nouveau jeu, la partie dédiée de mon cerveau malade a bien daignée me communiquer son choix de jeu.
Donc déjà là-dessus, c’est du temps de gagné.
D’ailleurs j’en profite pour remercier @thief et @Freed qui m’ont donné leurs propositions du « tac-o-tac »! Bravo les gars!
… c’est juste dommage que pour ce coup-ci, ça ne serve pas.
En plus Freed était sous restriction.
Bon allez c’est pas tout ça on va se j’tter dans les résultats dare-dare. Histoire d’aller vite. Tiens d’ailleurs ça sera mon 1er indice:
Ça va parler « vitesse ».
Très belle chute Bud!
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.