Concours du mois (mai 2023) – Agony – Psygnosis

Forum Amiga Gaming Concours du mois (mai 2023) – Agony – Psygnosis

  • Créateur
    Sujet
  • #161207
    Staff
    Mutt2828
    • Level 18
    • Messages : 4173

    Extrait de l’article :

    Aujourd’hui dans le cadre de notre grande enquête vidéoludique, nous allons nous intéresser à la véracité des apparences à partir d’une simple express

    L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-mai-2023-agony-psygnosis/

    Très belle chute Bud!

Affichage de 10 réponses de 106 à 115 (sur un total de 115)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #162422
    Kimy
    • Level 15
    • Messages : 2817

      Alors moi, j’ai hâte de connaitre le nouveau jeu pour poster sur ce topic et faire plaisir au Chef ! ;-)

      Du côté d’Agony, c’est bien un « Shump », traitre…, mais faisable ! Un grand bravo à ceux qui sont allés aussi loin, car même en jouant pour « aller loin », dés le quatrième niveau, ça se corse vraiment dés la perte des bonus !

      Next !! :heart:



      #162462
      thief
      • Level 6
      • Messages : 316

        Agony fait partie de mes shoot préférées tout support confondue. Mais c’est principalement dûe à l’ambiance et aux décors. Je le terminerai peut être un jour. Le jeu est bien plus agréable en whd load.

        #162471
        stephbb75
        • Level 10
        • Messages : 1075

          Salut,

          Je jeux est beau (très même) graphiquement.
          Je le trouve un peut trop répétitif malgré tout.
          Bon et comme j’ai pas pus dépasser le niveau 3 (ha si juste vue les 1er pixels du 4 :lol: ) je ne peux pas dire pour la suite…

          https://youtube.com/@stephbb75

          #162507
          Staff
          Mutt2828
          • Level 18
          • Messages : 4173

            Bon et comme j’ai pas pus dépasser le niveau 3 (ha si juste vue les 1er pixels du 4 :lol: ) je ne peux pas dire pour la suite…

            C’est déjà pas mal et suffisant pour avoir un avis.  :yes:

             

             

            Très belle chute Bud!

            #162509
            Staff
            Mutt2828
            • Level 18
            • Messages : 4173

              Bon, les résultats et classement sont  consultable (ils sont pas encore dans l’onglet « Jeux » en haut du site … parce qu’il n’y a que le BigBoss qui puisse faire ça et là … je sais pas où il est. :unsure: Il doit être au Venezuella ou un truc comme ça. :lol:   )

              ;-)

              Mais sinon, en attendant, vous pouvez les retrouver malgré tout en 1ère page.

              Pour aller un poil plus vite, vu que je suis encore pris par le temps et que je ne voudrais pas trop faire attendre mes fidèles ouailles, :lol:   je ferais le petit débrief après le nouveau concours.

              Je vais juste saluer l’actuel nouveau co-leader: @Freed B-)   et également @Teuff,  toute nouvelle recrue qui signe au passage l’actuelle meilleure entrée au classement. :good:

              :bye:

               

              PS: second indice, moins vaseux que le 1er … quoique ( :lol: ):

              Alors que beaucoup (je pense) laisseront les vitesses auto, certains pilotes émérites choisiront l’adrenaline procurée par une boîte manuelle… :-p

               

               

              Très belle chute Bud!

              #162516
              Staff
              Mutt2828
              • Level 18
              • Messages : 4173

                Allez j’enchaine (à toute vitesse :lol:   ) avec le 3ème indice:

                Anál nathrach, orth’ bhais’s bethad, do chel denmha

                Alors là celui-là, quand même il est énorme vous en conviendrez. Non?

                :-p

                 

                Très belle chute Bud!

                #162646
                Teuff
                • Level 7
                • Messages : 489

                  Merci Mutt2828 :yahoo:

                  Encore bravo aux scoreurs de fou :good: :good: :good:

                  Pour venir sur Agony, c était la première fois que je me penchais réellement dessus vu que je n ai découvert ce jeu que dernièrement. Quand j était jeune ma machine commençait par un A mais ne se finissait pas par un A mais un I et autant dire que ce titre n aurait pu exister sur celle-ci.

                  Graphiquement Agony est superbe, la musique énorme. Seul reproche les ennemis se confondent avec le décors à certains moments… Mais quel titre :heart:

                  #163018
                  Staff
                  Mutt2828
                  • Level 18
                  • Messages : 4173

                    @Teuff: :lol:   je viens seulement de lire ton dernier message…

                    Quand j était jeune ma machine commençait par un A mais ne se finissait pas par un A mais un I

                    Tu sais, tu n’est pas le seul à avoir eu un ST. J’ai fait le même cursus. N’ai pas peur, de prononcer le nom d’ATARI ST! :lol:   Si quelqu’un de cherches des crosses ici à ce sujet, je te défendrai! B-) ;-)

                    :-p

                    Graphiquement Agony est superbe, la musique énorme. Seul reproche les ennemis se confondent avec le décors à certains moments… Mais quel titre :heart:

                    « Cot-cot tout pareil! Tout pareil! » :lol:   C’est un bon résumé!

                    J’ajouterai juste, que, sans savoir exactement pourquoi ici on le remarquerai plus que dans certains autres shoot’ (car après tout c’est souvent les même mécanique de game-play …) mais je le trouve un peu répétitif. Pourquoi lui, et pas d’autres? :unsure:   Je ne sais pas. C’est juste mon ressenti.

                     

                     

                    Très belle chute Bud!

                    #163034
                    Teuff
                    • Level 7
                    • Messages : 489

                      @Teuff: :lol: je viens seulement de lire ton dernier message…

                      Ouai !!! Super !!! Bien la peine de poster…. :lol: :lol: :lol:

                      Tu sais, tu n’est pas le seul à avoir eu un ST. J’ai fait le même cursus. N’ai pas peur, de prononcer le nom d’ATARI ST! :lol: Si quelqu’un de cherches des crosses ici à ce sujet, je te défendrai! B-) ;-) :-p

                      YESSSSSSSSSSSS, même plus peur de dire le mot interdit :lol: :-p

                      mais je le trouve un peu répétitif. Pourquoi lui, et pas d’autres? :unsure: Je ne sais pas. C’est juste mon ressenti.

                      Pas faux :good:

                      #163035
                      Kimy
                      • Level 15
                      • Messages : 2817

                        Atari ! Atari !! Atari !!! Atari ! Atari !! Atari !!!

                        Atari ! Atari !! Atari !!! Atari ! Atari !! Atari !!!

                        Atari ! Atari !! Atari !!! Atari ! Atari !! Atari !!!

                        :lol: :lol: :lol:

                        Il est répétitif à cause des ennemis (certains du moins) et du choix de certaines couleurs. Également pour le fait de ne pas avoir un véritable armement dans le genre d’R-Type.

                        Même les « explosions » ne sont que des « cercles » (comme dans « Robotech », l’Anime par exemple).

                        Tout ça, ça y fait ! :yes:

                      Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                      Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                      Affichage de 10 réponses de 106 à 115 (sur un total de 115)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.