Concours du mois (septembre 2021) – Lotus Turbo Challenge 2 – Gremlin

Forum Amiga Gaming Concours du mois (septembre 2021) – Lotus Turbo Challenge 2 – Gremlin

  • Ce sujet contient 125 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 2 années et 6 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #125648
    Staff
    Mutt2828
    • Level 18
    • Messages : 4173

    Extrait de l’article :

    Alors que vous pensiez vous la couler douce pour cette rentrée/fin d’été, après tout ce stress des étroites coursives de cette station spatiale infest

    L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-lotus-turbo-challenge-2-gremlin/

    Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 125)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #126148
    Staff
    Mutt2828
    • Level 18
    • Messages : 4173

      J’ai pris la photo avant que l’écran change. Faut faire vite pour le final score.

      T’inquiètes, c’était juste pour te charrier. :-p

      … et c’est vrai qu’il faut faire vite pour cet écran! :wacko:

      Léger mieux ce jour :-)

      Excellent!

      Ça gère plutôt pas mal … B-)

       

      Très belle chute Bud!



      #126149
      Staff
      Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14621

        T’inquiètes, c’était juste pour te charrier.

        Du coup on range le goudron et les plumes :)

        #126152
        Bardock
        • Level 12
        • Messages : 1671

          @Jouet24 : 66 millions???? je croyais qu’on devait jouer sans utiliser les cracks!!!!! :D :D

          #126202
          Mandrake
          • Level 8
          • Messages : 773

            Je suis toujours bloqué au niveau neige, quelqu’un aurait des chaînes ? :lol:

            Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)
            Amiga 1000 512k + lecteur externe 1010 + 1081s + Parceiro II+
            Amiga 1200 3.2.1 + Amitek A1200 FPU 68882 8M + CF 32G
            Amiga 1200 3.1 + MTECH 1230/28 8M + CF 32G
            Juke-box Rock-ola Max 477 (capacité 80 single 45 tours) 1979
            Revox B77 MKII 1975
            Collection audio :
            https://urlz.fr/j10t

            #126234
            Staff
            Mutt2828
            • Level 18
            • Messages : 4173

              Je suis toujours bloqué au niveau neige, quelqu’un aurait des chaînes ? :lol:

              Suis mes traces, elles datent d’hier soir… mais il a pas reneigé cette nuit je crois. :-p Elles doivent être encore visible. :lol:

              Bon … par contre, me suis enlisé dans le sable! :wacko:   :lol:

               

              Très belle chute Bud!

              #126384
              Bardock
              • Level 12
              • Messages : 1671

                #126719
                migaman
                • Level 1
                • Messages : 21

                  Après des jours d’entraînement  intensif, avec un joypad de ps3 !

                   

                  #126728
                  Mandrake
                  • Level 8
                  • Messages : 773

                    A vos joysticks, je vais tenter de dépasser la neige !

                    Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)
                    Amiga 1000 512k + lecteur externe 1010 + 1081s + Parceiro II+
                    Amiga 1200 3.2.1 + Amitek A1200 FPU 68882 8M + CF 32G
                    Amiga 1200 3.1 + MTECH 1230/28 8M + CF 32G
                    Juke-box Rock-ola Max 477 (capacité 80 single 45 tours) 1979
                    Revox B77 MKII 1975
                    Collection audio :
                    https://urlz.fr/j10t

                    #126737
                    Staff
                    Mutt2828
                    • Level 18
                    • Messages : 4173

                      Après des jours d’entraînement intensif, avec un joypad de ps3 !

                      @migaman

                      C’est une bien belle entrée en matière pour signer ton retour en concours du mois. Bien joué! B-)

                      Et avec un pad en plus! :wacko:   :-p

                       

                      Très belle chute Bud!

                      #126763
                      migaman
                      • Level 1
                      • Messages : 21

                        @mutt2828 merci ! :-)

                        Oui je n’avais pas participé depuis longtemps, il me semble que c’était sur pinball fantasy la dernière fois !

                        Concernant le pad de ps3 je me suis habitué à utiliser la direction analogique avec le pousse gauche

                        A noter j’ai butté pas mal sur la « fog » , j’ai fini le désert et la neige à 0 secondes, c’était chaud !

                        @mandrake, c’est tu termines la neige, après le « highway est plus facile j’ai trouvé, donc tu devrais pouvoir atteindre le même niveau que moi, allez courage !

                        @jouet24 Bravo ! j’ai réessayé, mais en vain, à mon avis tu seras difficile à dépasser !

                        C’est un de mes jeux préférés, j’avais eu l’original pour noel 1991 :yahoo: Amusez vous bien !



                        #126780
                        Bardock
                        • Level 12
                        • Messages : 1671

                          #126781
                          Bardock
                          • Level 12
                          • Messages : 1671

                            Petite amélioration de mon coté, mais rien à faire au niveau du brouillard :(

                            #126804
                            Staff
                            Zarnal
                            • Level 22
                            • Messages : 7456

                               

                              A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

                              #126808
                              Bardock
                              • Level 12
                              • Messages : 1671

                                #126811
                                Staff
                                Mutt2828
                                • Level 18
                                • Messages : 4173

                                  Petite amélioration de mon coté, mais rien à faire au niveau du brouillard :(

                                  C’est vrai qu’il chaud à passer ce niveau. :rant: :wacko:

                                  Mais accroches-toi. Mon conseil, c’est d’être à fond sur les premières sections, histoire de ne pas avoir trop de retard sur les dernières. Plus facile à dire qu’à faire je sais… mais moi c’est comme ça que j’aborde les choses.

                                  Ensuite, un truc qui aide bien pour gérer ces foutus virages qui déportent bien trop sur le bas côté … et font perdre un temps fou… (pour moi en tout cas c’est La difficulté!) c’est bien sur d’anticiper! :-p   mais si tu ne peux pas, il faut trouver un compromis (en fonction du virage) entre soit aller taper volontairement un arbre par exemple ce qui te remettra plus facilement sur la piste! :yes:   … ou ralentir un max voir freiner juste ce qu’il faut pour revenir, là aussi, plus rapidement sur la piste. Avec cette dernière option, certes tu aura l’impression d’avoir perdu un temps fou, mais ce sera toujours moins pire que d’être déporté « indéfiniment » alors que tu essaies de redresser en vain.

                                  J’alterne entre les deux, dans tout le jeu, si je n’arrive pas à anticiper.

                                  Bon courage!

                                   

                                   

                                  Très belle chute Bud!

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 125)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.