Concours du mois (Juin 2022) – Volfied – Empire Software

Forum Amiga Gaming Concours du mois (Juin 2022) – Volfied – Empire Software

  • Ce sujet contient 123 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 1 année et 9 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #144538
    Staff
    Mutt2828
    • Level 18
    • Messages : 4173

    Extrait de l’article :

    Nous les Français, surtout d’un certain age … , on a souvent tendance à écorcher au moins l’accent si ce n’est l’orthographe des langues étrangères.

    L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-juin-2022-volfied/

    Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 124)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #144562
    Bardock
    • Level 12
    • Messages : 1671

      Premier petit score. Très technique ce jeu :)



      #144567
      Kimy
      • Level 15
      • Messages : 2818

        En fait, je le connaissais, mais j’avais oublié le nom !! :-p

        Petit départ tranquille pour le moment ! :lol: Les scores devraient s’envoler d’ici quelques jours…

        Kimy Volchield 01

        Elle restera légendaire © cette fonte des jeux Taito !! :yahoo:

        #144578
        Marchalus
        • Level 4
        • Messages : 140

          #144579
          Bardock
          • Level 12
          • Messages : 1671

            #144583
            jouet24
            • Level 5
            • Messages : 240

              Bonjour a tous,

              Encore un article rédigé d’une main de maitre par Mutt2828. Belle plume et que d’inventivité :mail: , bravo, toujours un régal de te lire. :good:

              A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

              #144584
              Staff
              Doc Holliday
              • Level 11
              • Messages : 1354

                Très sympa ce jeu. Je connaissais le titre, et en avais déjà vu des photos dans des mags. Mais je ne l’avais jamais essayé. Il est facile à prendre en main, et vite prenant. Merci pour la découverte Jouet24. Et encore une fois pour la description Mutt.

                M’enfin il faudra qu’on m’explique comment on peut écrire un V et un D avec le même caractère. Je veux bien que nous autres les Gaulois, on prétende que nous soyons nuls en langues étrangères (surtout celles venant de la perfide Albion), mais faut pas nous pousser à la faute non plus. Parce que vu comme ça le jeu aurait très bien pu s’appeler DolfieD, ou DolfieV, ou VolfieV … Ces martiens, je vous jure : prêts à tout pour brouiller les pistes.

                #144587
                Staff
                Mutt2828
                • Level 18
                • Messages : 4173

                  @Jouet24 & @Doc Holliday : Merci les gars. :yahoo:

                  Parce que vu comme ça le jeu aurait très bien pu s’appeler DolfieD, ou DolfieV, ou VolfieV … Ces martiens, je vous jure : prêts à tout pour brouiller les pistes.

                  T’as raison … si ça se trouve ça n’est peut-être même pas un « v » ni un « d »! :lol:

                  Très technique ce jeu :)

                  Carrément! Il est beaucoup plus intéressant qu’il n’y paraît.

                   

                  Très belle chute Bud!

                  #144589
                  Kimy
                  • Level 15
                  • Messages : 2818

                    +1 pour la forme des caractère ! J’avoue que je n’avais même pas remarqué. :lol:

                    C’est vrai qu’il cache bien son jeu, ce jeu ! ;-)

                    #144609
                    Bardock
                    • Level 12
                    • Messages : 1671

                      #144610
                      Bruno
                      • Level 6
                      • Messages : 347

                        Allez c’est parti pour ce nouveau concours ! :yahoo:

                        Je ne connaissais pas Volfied et j’avoue que les graphismes de jeu d’arcade de 1985 m’ont rebuté au début.

                        Mais le plaisir de jouer est bien là, comme l’écrivais très justement Mutt2828 dans la présentation du concours de ce mois : « ultra simple à comprendre (…) pur jeu d’Arcade comme on aime ! »
                        Je conseille aussi :good: J’apprécie surtout l’aspect tactique. Elle doit être adaptée à chaque tableau du jeu.

                        Concernant les bonus, j’ai trouvé ceux-ci :
                        L : Laser
                        T : Time Stop
                        C : Détruit les mobs

                        Mais à quoi sert le bonus (P) ?

                        Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.2



                        #144612
                        Bardock
                        • Level 12
                        • Messages : 1671

                          #144614
                          jouet24
                          • Level 5
                          • Messages : 240

                            Mais à quoi sert le bonus (P) ?

                            Je crois qui’l bloque la perte de bouclier. Le compteur ne descend plus.

                            J’ai trouvé une pastille rouge avec une croix jaune qui permet de tirer des boules oranges qui peuvent mettre a terre le boss du niveau.

                            A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

                            #144617
                            Kimy
                            • Level 15
                            • Messages : 2818

                              Je joue sans vraiment être concentré, mais je progresse quand même ! :-p

                              Kimy Volfied 02

                               

                              #144628
                              Marchalus
                              • Level 4
                              • Messages : 140

                                Trop bien ce jeu,j’adore…Au moins dans les  2 premiers niveaux ,il y a moyen de faire 200 000 points en tirant sur le boss en entourant les options « clignotantes » …je crois qu’il faut en enchaîner 2 assez rapidement et là,l’arme fatale,l’armageddon contre le serpent ou toute autre sale bestiole intergalactique… :yahoo: :yahoo: et hop 200000 points dans la poche et 2 vies en plus!!! :bye:

                                #144629
                                Marchalus
                                • Level 4
                                • Messages : 140

                                  Bon ben non en fait…Après un nouvel essai l’arme fatale n’est pas systématique malheureusement… :cry: :cry: Faut juste avoir de la chance en enchainant 2 options clignotantes…A ma dernière partie,je l’ai quand même eu une fois…Le maudit crotale s’en souvient encore!!! B-)

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 124)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.