Concours du mois (Juin 2022) – Volfied – Empire Software

Forum Amiga Gaming Concours du mois (Juin 2022) – Volfied – Empire Software

  • Ce sujet contient 123 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 1 année et 9 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #144538
    Staff
    Mutt2828
    • Level 18
    • Messages : 4159

    Extrait de l’article :

    Nous les Français, surtout d’un certain age … , on a souvent tendance à écorcher au moins l’accent si ce n’est l’orthographe des langues étrangères.

    L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-juin-2022-volfied/

    Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 124)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #144632
    Kimy
    • Level 15
    • Messages : 2795

      Astuce ou non, dés le niveau 3, ça se corse vraiment…

      Kimy Volfied 03



      #144636
      jouet24
      • Level 5
      • Messages : 239

        Les diaboliques coccinelles sont bien pénibles :cry:

        A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

        #144637
        Marchalus
        • Level 4
        • Messages : 140


          Allez,je vais me coucher et rêver de maman mouche et ses petites protégées :bye:

          #144639
          Marchalus
          • Level 4
          • Messages : 140

            oui,j’suis accro,et alors?? ;-)

            #144640
            Marchalus
            • Level 4
            • Messages : 140

              Bon comme on dit,ya que les imbéciles qui ne changent pas d’avis…Au lieu d’utiliser le canon à grosses bestioles qui ne rapporte « que » 100000 points,mieux vaut essayer d’entourer au plus près la bébête….J’ai réussi au premier niveau à faire 500000 points en faisant 99.9%…mais au prix de quelques vies… B-)

              #144642
              Kimy
              • Level 15
              • Messages : 2795

                Je vais aller jouer tout seul dans mon coin alors, vu vos scores ! :lol: :cry:

                #144643
                Bardock
                • Level 12
                • Messages : 1671

                  @Marchalus vient d’atomiser le concours :D Juste pour faire la moitié de son score, il me faudrait 200 vies :D
                  Je vais plutôt jouer au scrabble ce mois ci :D

                  #144644
                  Marchalus
                  • Level 4
                  • Messages : 140

                    Ben non restez les copains, je veux pas jouer tout seul moi…. Et puis je suis certain que quelqu’un peut battre mon score… Rien qu’aux 2 premiers niveaux, ya moyen de faire 1000000… ;-)

                    #144645
                    thief
                    • Level 6
                    • Messages : 316

                      Ok pour gagner faut faire 99.99% sur chaque tableau. Va falloir transpirer. Déjà qu’il fait chaud.

                      #144647
                      Bardock
                      • Level 12
                      • Messages : 1671

                        99.99% au premier tableau, voir à tous les autres? :D
                        1% de surface cela représente ceci (seul la tête du serpent pourrait y tenir :) ) :


                        Donc faire un 99.99% çà doit faire 2 pixels sur 2 pixels, tu le ranges où le serpent?? :D



                        #144649
                        stephbb75
                        • Level 10
                        • Messages : 1066

                          Salut,

                          Alors se moi ci je vais reprendre ma place habituelle c’est sur ! :-(

                          J’uis tellement fort que pour ma 1er partie j’ai même pas réussit à marquer mon nom :lol:

                          @Marchalus ne crains rien, je viendrais pas de déloger c’est sur (j’ui sur que même avec des vie infini j’y arriverais pas :-p )

                          Mais bon y’a encore un peut de temps avec la fin du jeux, on sais jamais sur un mal entendue…

                          Je pense que déjà mon objectif c’est @Kimy, MAIS faut pas qu’il améliore surtout :yahoo:

                           

                          https://youtube.com/@stephbb75

                          #144650
                          Marchalus
                          • Level 4
                          • Messages : 140

                            Non Outlaw pas à tous les niveaux bien sur… Les 2 premiers ya moyen de faire des gros scores…. Et le serpent devient un tout petit asticot à force de l’enfermer et là le 99,9 est faisable mais j’ai pas dit que c’était facile ;-)

                            #144651
                            Marchalus
                            • Level 4
                            • Messages : 140

                              Là,j’ai fait 99,8% ce qui donne 350 points il me semble :-)

                              #144652
                              Marchalus
                              • Level 4
                              • Messages : 140

                                350000 points pardon

                                #144654
                                jouet24
                                • Level 5
                                • Messages : 239

                                  Donc faire un 99.99% çà doit faire 2 pixels sur 2 pixels, tu le ranges où le serpent?? :D

                                  Plus l’espace est reduit et plus le boss reduit de taille, donc ca tiens dans 1% (et même moins) de la surface du jeu mais en effet c’est risqué et au prix de quelques vies

                                  A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 124)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.