Concours du mois (juillet 2024) – R-Type – Electric Dreams

Forum Amiga Gaming Concours du mois (juillet 2024) – R-Type – Electric Dreams

• Ce sujet contient 173 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 1 semaine et 4 jours.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Mutt2828
      • Level 19

Extrait de l’article :

♫ Ça s’en va et ça revient, Il suffit d’appuyer bien, Sur ‘l’second bouton ou sur la barre espace Pour le placer devant ou derrière son vaisseau Le mo

L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-juillet-2024-r-type-electric-dreams/

Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 121 à 135 (sur un total de 173)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      zeste
        • Level 3

Mutt,

Par respect pour toi et pour le concours, j’en remets une petite couche.

Tu me fais suer 😂

Staff
        Mutt2828
          • Level 19

Par respect pour toi et pour le concours, j’en remets une petite couche.

Excellent! Bien joué. :good:

Tu me fais suer 😂

Ah ben désolé … :unsure:   mais du coup, ne change pas de maillot de suite, car je vais peut-être encore te faire transpirer un peu plus. :lol:

;-)

Très très bonne sortie dans l’espace pour moi, puisque j’ai battu mon record (score et distance) d’il y a 6 ans! :yahoo:

D’abord j’ai rencontré le patron (un peu timide parce qu’il se cache :lol: ) du 5ème niveau:

Ce qui m’a permis ensuite de découvrir ce fameux 6ème niveau légendaire dont j’ai tant entendu parler … et je comprends pourquoi maintenant! :wacko:

D’abords, à peine arrivé … je m’suis fait dépouillé rapidos: :wacko:

Mais comme on dit: Même pas peur, avec ma b… et mon couteau! YAAAHH!!… :rant:

Par contre, faut pas avoir la tremblante pour passer … si vous voyez ce que je dire! :whistle:

Regardez-moi un peu ça! :wacko:

C’est de la dingologie! Mais pourtant j’ai eu l’impression d’aller assez loin comme ça. C’est juste que j’ai pas du tenir en apnée suffisamment longtemps. :lol:

Mais bon, bien content quand même! :yahoo:

Très belle chute Bud!

Staff
          Mutt2828
            • Level 19

Très belle chute Bud!

Kimy
              • Level 16

Coucou !

R-Type Fake Kimy

Où est donc cette fameuse sortie ?

Staff
              Mutt2828
                • Level 19

Où est donc cette fameuse sortie ?

:wacko:

:rant:

:mail:

:-p

?

Très belle chute Bud!

Kimy
                  • Level 16

Je l’ai trouvée !!

Teuff
                    • Level 8

Bon, après quelques essais ce soir… Rien de nouveau, je pense que mon score est bloqué pour ce mois ci :cry:

Je tiens pas bien longtemps dans ce niveau 3, à peine le temps de passer sous le vaisseau et bam :wacko:

Vraiment pas facile ce jeu :rant:

Staff
                    Mutt2828
                      • Level 19

Je tiens pas bien longtemps dans ce niveau 3, à peine le temps de passer sous le vaisseau et bam :wacko:

Ouais, et c’est pas le pire… :wacko:

Pour la remontée, faut vraiment essayer de s’inspirer de ce que je fais dans mon petit Gif.  Peut-être y-a-t-il une meilleure technique, mais selon moi c’est la plus simple. :unsure:

En fait on peut faire avec le tir jaune (comme le suggérait abzalon56) mais le tir jaune pour le début du 4ème niveau … c’est même pas la peine. :wacko:

Le mieux c’est le tir en spirale rouge et bleu, principalement pour bien attaquer le niveau 4 … mais l’ennui c’est la difficulté d’accès au coeur du vaisseau du level 3. Avec ce tir, c’est beaucoup plus dur je trouve.

Donc, le plus simple c’est le tir bleu. Et pour les tourelles, il faut vraiment attendre qu’elles aient tiré pour foncer.

Ah! et dernier truc, dans le Gif je me prends la tête a vouloir remettre le module devant à la toute fin juste pour attaquer le coeur du vaisseau… pas besoin! :unsure:   Il suffit juste de laisser derrière pour se protéger des boulettes bleues, et quand elles sont disparues et que le coeur se retracte on fonce avec un tir chargé, un seul! Et ça suffit.

La manoeuvre de remettre le module devant est donc inutile.

Bon courage. ;-)

Très belle chute Bud!

thief
                        • Level 7

Teuff
                          • Level 8

J’ai regardé de nouveau ton Gif mais je n’atteins déjà pas là où tu démarres pour le 3ème niveau :lol: :lol:

Aller encore 2 jours pour tenter de grapiller quelques points si je peux. Mais je suis aller beaucoup plus loin que dans mes souvenirs de jeune, une première victoire nous dirons :good:

Teuff
                            • Level 8

Aller petite amélioration quand même :lol:

En revanche je vais plus loin dans le niveau 3, je passe désormais du côté droit du vaisseau mais mon bouclier est resté coincé en bas quand je suis monté, pas réussi à le coller à mes fesses ;-)

Staff
                            Mutt2828
                              • Level 19

mais mon bouclier est resté coincé en bas quand je suis monté, pas réussi à le coller à mes fesses ;-)

Ça c’est la galère… :lol:   mais pas mal tout de même. C’est bien, tu ne lâches rien. :good:

Et pas mal à toi aussi @thief ! :good:

Très belle chute Bud!

Staff
                              Mutt2828
                                • Level 19

@Tous:

A un peu plus de 24 heures du bol de sangria de l’espace final, il est plus que temps de vous rappeler de penser au choix du prochain jeu et de me le communiquer en mp svp. ;-)

Étant moi-même sous restriction, de même que @jouet24 & @Teuff,  c’est @Zeste qui semble le mieux placé avant le dernier grand rush de nettoyage final pour avoir l’insigne honneur de la sélection.

Bonnes dernières sorties dans l’espace infini!

:bye:

Très belle chute Bud!

Staff
                                Mutt2828
                                  • Level 19

Très belle chute Bud!

Teuff
                                    • Level 8

Dernières cartouches pour moi et pas mieux. Décidément ce vaisseau du 3eme niveau aura eu ma peau :rant: :wacko:

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 121 à 135 (sur un total de 173)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.