Concours du mois (juillet 2024) – R-Type – Electric Dreams

Forum Amiga Gaming Concours du mois (juillet 2024) – R-Type – Electric Dreams

• Ce sujet contient 173 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 4 mois et 2 semaines.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Mutt2828
      • Level 19

Extrait de l’article :

♫ Ça s’en va et ça revient, Il suffit d’appuyer bien, Sur ‘l’second bouton ou sur la barre espace Pour le placer devant ou derrière son vaisseau Le mo

L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-juillet-2024-r-type-electric-dreams/

Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 136 à 150 (sur un total de 173)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Kimy
        • Level 17

Dernières cartouches pour moi et pas mieux. Décidément ce vaisseau du 3eme niveau aura eu ma peau :rant: :wacko:

Une horreur rien que le début du 3ème niveau !

J’en arriverais à sortir des gros mots tellement ça me gave tous ces tirs avec les bonus qui sont en haut de l’écran ?!

Teuff
          • Level 9

+1 Kimy, j ai pas mal pesté ce soir :lol: ;-)

Staff
          Mutt2828
            • Level 19

Dernières sorties dans l’espace pour moi avec une petite amélioration à la clé …

:yahoo:

Bien que je sois allé moins loin. :unsure: Je m’suis chier d’ssus comme on dit :lol: face au Boss du level 5. Et après c’était le bordel. :wacko:

Je vous mettrai la vidéo… ;-)

Très belle chute Bud!

Staff
            Mutt2828
              • Level 19

Bon, j’ai pas battu le grand record de @Foul ( :bye:   ) d’il y a 6 ans…  et ne figure donc  pas en tête du Hall Of Fame… :cry:

:lol:

Mais je suis bien content quand même, car jamais je n’aurais cru pouvoir aller aussi loin. :yahoo:

Allez, un dernier écran de HOF avant le dodo …

Et Félicitations @zeste qui s’est montré redoutable encore une fois, surtout pour un non habitué des shoot’em’up!  B-)

Et pour finir un Très Grand Bravo @Tous! :good:   :yahoo:

:bye:

A demain pour la suite des aventures. :bye:

Très belle chute Bud!

Staff
              Mutt2828
                • Level 19

J’en arriverais à sortir des gros mots tellement ça me gave tous ces tirs avec les bonus qui sont en haut de l’écran ?!

+1 Kimy, j ai pas mal pesté ce soir :lol: ;-)

:lol:

Eh oui, c’est aussi à ça qu’on reconnait la qualité de ce jeu, de voir à quel point il prend au tripes! :rant:   :lol:

En fait je dirais que le secret (peut-être bien) le plus important du jeu, c’est de foncer! C.a.d. de saisir les créneaux comme un mort de faim!

Le timing quoi…

Ça devrait se voir à la vidéo. On en reparlera quand vous l’aurez vu.

En tout cas, belle persévérance les gars! :good:   Même si certains ont été voir ailleurs… :whistle:

:-p

Très belle chute Bud!

Staff
                Mutt2828
                  • Level 19

Très belle chute Bud!

abzalon56
                    • Level 6

J’ai rien pu faire de plus. Félicitation aux deux premiers, leur score est sans appel :)

zeste
                      • Level 3

<p style= »text-align: left; »>Merci abzalon et mutt !</p>
                      Belle perf à vous aussi !

Et aux autres aussi car pour passer les 100.000, il fallait suer et même avoir souvent la ch… À Dédé …

C’était un beau mois, même si je ne suis pas fan des shoots, comme tous les mois depuis que j’ai découvert le forum :yahoo:

Teuff
                        • Level 9

Oui un grand bravo à tous et aux furieux du canon à proton :good:

J’aurais tout tenter pour essayer d’aller chercher les 3 pilotes à 100000 au dessus de moi mais rien y à fait, et je ne parle même pas des 2 Han Solo qui ont bien manœuvré leur navette.

Encore un super mois de concours et de partage les amis :yahoo:

Vivement août pour voir à quel sauce nous serons manger ce mois-ci B-)

Kimy
                          • Level 17

Comme ceux très (trop) souvent les mêmes qui gagnent, il faudrait peut-être voir avec le CIO ?

Ça commence à être louche…

Teuff
                            • Level 9

Comme ceux très (trop) souvent les mêmes qui gagnent, il faudrait peut-être voir avec le CIO ? Ça commence à être louche…

Je crois surtout que l’on ne joue pas dans la même catégorie :lol: :lol:

Eux ce sont plutôt Chine ou Etats-Unis et nous c’est plutôt Tadjikistan :-p

Kimy
                              • Level 17

Tu cherches des excuses, non ?

Staff
                              Mutt2828
                                • Level 19

Comme ceux très (trop) souvent les mêmes qui gagnent, il faudrait peut-être voir avec le CIO ? Ça commence à être louche…

Alors … :scratch:

Le CIO a justement mis en place, dés la seconde année de l’A.F.C. le principe des restrictions pour éviter que ce ne soit trop les mêmes qui aient la main mise sur les sélections de jeux. En référence à l’écrasante domination de 2019 et au duel sans merci que ce sont livrés @Doc-Holliday et … moi-même. :-p

A nous deux cette année là on a remporté respectivement 4 et 6 titres. Les 2 concours restant ayant été remportés par 2 joueurs différents. Cela donne donc 4 vainqueurs différents sur l’année … mais avec un déséquilibre je le conçois. :unsure:

En 2020, les restrictions arrivent et portent leurs fruits immédiatement (selon moi en tout cas … :unsure:   ) puisque là ce sont 7 vainqueurs différents qui vont se partagé les parts de gâteau. Avec une baisse à 2 titres pour Doc et 4 pour moi.

En 2021, re-belote: 7 vainqueurs différents de nouveau avec 3 titres chacun pour les 2 meilleurs de l’année en terme de palmarès. Sachant que cela ne veut pas toujours dire grand chose, puisque @marcus28s qui partage (encore) avec moi le plus haut nombre de titres remporté sur l’année, ne termine « que » 3ème au classement général. :unsure:

En 2022, 6 vainqueurs différents. Certes un chouilla moins bien, mais pas mal tout de même il me semble. D’autant que ce sont @Marchalus & @Bardock (anciennement Outlaw) qui se partagent les plus grosses parts de gâteau. 3 chacun. Pour ma part je n’en ai savouré que 2 cette année là. Et fait intéressant à noter: @jouet24 qui n’a remporté aucun titre en 2022 termine 2ème exæquo avec @Bardock qui en a remporté 3! :unsure:

En 2023, petite baisse puisque: 5 vainqueurs différents seulement. :unsure: Avec 4 titres chacun pour les 2 plus titrés de l’année @Freed & moi-même.

Et là pour le moment, sur 7 titres joués, on en est à 4 vainqueurs différents avec certes une longueur d’avance pour le fou que je suis (3 titres) et 2 pour @Teuff. …

Voilà, ce ne sont que des chiffres. Ça ne raconte pas tout, notamment pas la tension de fin année sur pratiquement chaque Championnat … où chaque point compte … :wacko:   :yahoo:

Cela n’explique pas non plus les absences de certains et les déconvenues d’autres. Regardes, ce mois-ci j’aurai parié que @stephbb75 était en mesure de l’emporter … :unsure:

Et si @Foul était revenu il aurait très certainement défendu son bifteck titre.

Bref, t’en fais ce que t’en veux, mais voilà ce que le CIO t’en répond. :-p

Mais si cela peut te rassurer, toutes les bonnes choses ont une fin et il y aura bien un jour où il faudra songer à la retraite…

:-p

Très belle chute Bud!

DualG4
                                  • Level 6

De mon côté, je ne sais même plus comment j’ai pu faire 75000 pts: impossible de m’en approcher ensuite…..

Je crois surtout que l’on ne joue pas dans la même catégorie :lol: :lol: Eux ce sont plutôt Chine ou Etats-Unis et nous c’est plutôt Tadjikistan :-p

Il faudrait des pénalités: à Lotus, quand tu finis 1er, la course suivante tu pars tout en fond de ligne. Là, en cas de victoire, le mois prochain tu ne peux jouer que d’une main. Et si tu récidives, tu joues avec les pieds le mois suivant…. B-)

Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 2.04 + RGB2HDMI + ACA500Plus/X-Surf-500
                                  Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 1.3 + Pistorm RPi 3A+ via Lazarustorm
                                  Amiga 1200 KS 3.2.2 + PiStorm32Lite CM4

Kimy
                                    • Level 17

C’était surtout pour placer CIO (c’est à la mode…) et parler de dopage pour les toujours premiers !

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 136 à 150 (sur un total de 173)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.