Concours du mois (juillet 2024) – R-Type – Electric Dreams

Forum Amiga Gaming Concours du mois (juillet 2024) – R-Type – Electric Dreams

• Ce sujet contient 173 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 1 semaine et 4 jours.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Mutt2828
      • Level 19

Extrait de l’article :

♫ Ça s’en va et ça revient, Il suffit d’appuyer bien, Sur ‘l’second bouton ou sur la barre espace Pour le placer devant ou derrière son vaisseau Le mo

L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-juillet-2024-r-type-electric-dreams/

Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 151 à 165 (sur un total de 173)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Staff
      Mutt2828
        • Level 19

Bon, pris un peu de retard … désolé. :unsure:

Pas d’indices encore pour le nouveau concours puisqu’il reste encore une zone de flou … mais demain il fera jour, comme on dit. :lol:   ;-)

En attendant, les résultats et classement viennent tout juste d’être mis à jour. Et pour le “double débrief” (puisque j’en ai un de retard :wacko: ) ce sera après le concours … si tout se passe bien car j’ai un gros mois d’août qui m’attends. Car je serais en réalité en mission d’infiltration! B-) Oui! Car je suis un agent secret sous couverture, et la phase 2 de ma mission va bientôt débuter. Ma couverture étant de soi disant partir en vacances… :whistle:

Quoi qu’il en soit je serais absent une bonne partie du mois. J’en suis navré par avance … mais vous comprendrez je l’espère l’importance de ma mission. ;-)

Allez, comme j’ai dit: demain il fera jour! :-p

:bye:

Très belle chute Bud!

Staff
        Mutt2828
          • Level 19

Allez zou! C’est parti, 1er indice:

Mon 1er est un 3!

:-p

Très belle chute Bud!

zeste
            • Level 3

Chic chic chic …

Staff
            Mutt2828
              • Level 19

2ème indice:

Mon second … n’est pas un 2. Puisque j’ai dit que c’était un 3! Faut suivre un peu! Roh… :rant:    … bon, mais c’est vrai que … il empreinte tout de même pas mal au 2.

:-p

Bon allez, un petit 3ème indice en plus:

Mon troisième … n’est pas un 1! :lol:   :wacko:   :-p   … bien que là aussi il empreinte beaucoup au 1. :-p

Très belle chute Bud!

zeste
                • Level 3

Mutt,
                un indice coloré ne serait-il pas le bienvenu ?

jouet24
                  • Level 6

Turrican 3 ?

A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

Staff
                  Mutt2828
                    • Level 19

Turrican 3 ?

Déjà, on a compris le principe! :good:

Mais c’est pas ça. :-p

Mutt, un indice coloré ne serait-il pas le bienvenu ?

Oui bien sur. Pas bête du tout.

Tu sais, le principe c’est aussi que ces devinettes permettent de temporiser un peu en attendant que le propriétaire du cerveau malade qui se trouve haut dessus d’mon estomac ( :wacko:   :lol:   ) finisse l’article de lancement. Donc faut doser un chouilla. ;-)

4 ème indice: ce que je viens de dire n’était pas le 4ème indice! :-p

PS: “Oubliez le RGB! Pffff! … de toute façon le bleu c’est cliché! Il n’y en a que pour le bleu sur cette planète. Un peu d’originalité quoi. Hum… Tout comme le souhaiterait mon super vilain préféré, Le Beau Jack, on va y mettre quelque chose de plus chatoyant, de plus lumineux … on va y mettre du Jaune tiens!  Oui voilà c’est ça: maintenant il faut penser: RGJ.  :yahoo:

… même si je devrais dire RJG si on veut respecter l’ordre … :whistle:

Très belle chute Bud!

jouet24
                      • Level 6

Lotus 3 ? :-)

A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

Kimy
                        • Level 16

Là, je reste sur R-Type…

J’ai refait la version Arcade, j’avais vraiment un doute sur la difficulté et plein d’autres choses !

Effectivement, il est plus dur sur Amiga, avec moins d’ennemis au moins sur les deux premiers niveaux, ça m’avait marqué dés le second. Le 3ème est plus facile, également en Arcade.

Sur le premier, vous avez remarqué que les lasers bleus rebondissent sur les tourelles du plafond et du bas à certains moments ?

Dernière chose primordiale… pourquoi ils ne sont pas venus m’aider contre l’Empire ?

R-Type Arcade (Fin) Kimy

Kimy
                          • Level 16

Pour le prochain jeu, avec du « 3 » dedans… du scoring de possible… je ne vois pas !

A part un « Crazy Cars III »… ou un « James Pond 3 ».

Teuff
                            • Level 8

Double dragon 3 :unsure:

Staff
                            Mutt2828
                              • Level 19

Lotus 3 ? :-)

Bingo! :good:

:yahoo:

Bon, ben … j’ai plus qu’à finir d’écrire quoi. :unsure:   :scratch:

:lol:

Dur de courir après les créneaux … :wacko:   … ça devrait être prêt pour demain soir environ. ;-)

Là, je reste sur R-Type…

On va en reparler sous peu … dans la soirée je vais essayer de poster la vidéo de mon 2ème meilleur score de ma dernière session du concours. Celui-là plutôt que le meilleur parce qu’on y voit le Boss du level 5 (et mon terrible mauvais choix … :cry: ) et puis il n’y a que 100 pts de différence. :wacko:   :lol:

Très belle chute Bud!

Staff
                              Mutt2828
                                • Level 19

Voilà, comme promis une petite escapade vidéoludique (si l’on peut dire :wacko:   ) dans l’espace. :lol:

Pour le Boss du level 5 … :cry:   ne faites pas comme moi (au moins je me console en me disant que je servirai d’exemple… :whistle:   ) et ne choisissez surtout pas de vous mettre en bas quand il arrive! :unsure:

Il faut se mettre en haut … pour ensuite foncer à droite, en profiter pour inversez le module … le canarder … et rebasculer sur la gauche tout en remettant le module devant soi.

Le pire c’est que là ça me paraît limpide dans mon esprit, et la 1ère fois que je suis arrivé devant lui, j’ai fait tout ça instinctivement sans réfléchir … et je l’ai atomisé sans difficulté. B-)

Et là, alors que j’avais un vaisseau sur-équipé … pas perdu de vie… un super score … bref, au taquet… j’ai eu une seconde de doute… j’sais pas pourquoi. :scratch:   Et je ne me suis plus souvenu de ce que j’avais fais quelque jours auparavant, et j’ai choisis de me mettre … en baaaas :cry: :cry: :cry:

:rant: :rant: :rant:

Bordel!  Grrrrr…..

Bon comme j’ai dit il y a 6 ans …. le prochain coup où R-Type revient en concours … je s’rais prêt et déterminé! Objectif: Anéantissement total de l’empire Bydo! B-)

En attendant, voici de quoi servir de base de travail pour les jeunes recrues: :-p

:yahoo:

Très belle chute Bud!

stephbb75
                                  • Level 11

Salut,

Bon, me revoilà, je n’ai malheureusement pas pu jouer (Utiliser mes ordis même) depuis 3 semaines :unsure:

J’aurais   bien aimer tenter de faire mieux sur R-Type mais pas grave.

Aller au jeux suivant :lol:

https://youtube.com/@stephbb75

Staff
                                  Mutt2828
                                    • Level 19

J’aurais bien aimer tenter de faire mieux sur R-Type

Oui … je suis déçu :cry:   … j’avais misé gros auprès des bookmakers! :rant:

:lol:

Bon ben tu va pouvoir te refaire maintenant … ;-)

… ça devrait être prêt pour demain soir environ. ;-)

… heu … comment dire … :whistle:   :scratch:

Bon mais je vous rassure, ça avance… on est plus très loin de la ligne d’arrivée. ;-)

Très belle chute Bud!

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 151 à 165 (sur un total de 173)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.