Bon …en attendant une éventuelle vidéo, voici un petit Gif pour tenter de vous montrer (à peu près) quoi faire face aux 3 premiers Boss, pour ceux qui galèrent dessus…
Alors, le plus important c’est bien sur le 3ème niveau. Je vous ai mis à partir de juste avant la montée car c’est là que les choses sérieuses commencent…
Bien sur c’est une technique, il y en existe d’autres puisqu’ abzalon56 par exemple utilise le tir jaune pour éliminer les tourelles …
Le plus important ici, c’est le timing! Il faut saisir les créneaux quand ils sont là! Ni trop tôt … ni trop tard!
Prêtez bien attention au premier moment où je vais essayer de monter … je me ravise à cause du jet de flamme … avant de foncer pour de bon! En tout cas une fois lancé, il ne faut plus hésiter et vraiment coller son module sur les tourelles! C’est lui qui fait tout!
Ensuite pour le final et l’inversion du module … eh ben comme vous allez le voir l’ennui c’est lorsqu’on le rate parce qu’il part trop loin! du coup … c’est plus le bon timing car il est indispensable pour se protéger des boulettes bleu. Donc il faut le remettre derrière… … et après le ré-inverser … avant de plonger tout schuss sans hésiter! Là ça ne prendra même pas une seconde à le tuer.
Allez j’espère que ça pourra vous aider un peu…
Bon courage @tous!
PS: j’espère que le lien Gif va fonctionner … là je teste chez autre hébergeur. Si ça ne fonctionne pas désolé. J’essaierai autrement au plus vite…