Concours du mois (juillet 2023) – Knightmare Konami/Hoffman

Forum Amiga Gaming Concours du mois (juillet 2023) – Knightmare Konami/Hoffman

• Ce sujet contient 160 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Teuff, le il y a 1 année et 10 mois.
Affichage de 15 réponses de 76 à 90 (sur un total de 160)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Teuff
      • Level 10

Qui à déniché des vies ou bonus cachés ?

Je suis rentré plusieurs fois dans le magasin mais je n’ai rien acheté, les points sont trop important pour être dans le classement et les pastilles sont assez présentes pour augmenter sa vitesse ou arme.

Jamais gagné de vie ou autre bonus, j’en alerte de suite le développeur pour corriger cette erreur monumentale :mail:

Qui à eu le vaisseau spacial?

Pas vue ET pour l’instant mais est-ce le bon jeu pour le voir :-p :lol: :-p :whistle:

Qui à viré hall of fame?

:yahoo: :yahoo: :yahoo: B-) no comment :whistle:

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

Teuff
        • Level 10

de ce petit jeu ma foi, fort sympathique et très très prenant, il faut bien l’avouer. Moi en tout cas j’accroche! :yahoo:

+1 :yahoo:

Freed
          • Level 4

:bye: teuff, vu que tu as repondu, je vais t’aider,  1 ier niveau 1 vie cachée,  porte de sortie mais tu ne gagne pas 10000 points du boss et bien sur la porte pour acheté ds le magasin, je n’y vais jamais.  😉

:bye: niveau 2 pas trouver de vie mais le vaisseau spacial qui est super destructeur pendant 40 secondes je pense…

:bye: niveau 3 , 1 vie cachée,  je ne l’ai trouvé qu’une fois vu la difficulté des tirs et le nombres de méchants :lol:

Voilà si cela peut aider :-) :-)

Staff
          Aladin
            • Level 25

@Freed

Quand tu parles de porte de sortie tu veux parler de l’icone exit ? (Documentation).

Dans la version MSX: « Elle apparaît après un ‘game over’ dans les niveaux que vous avez terminés. Elle est toujours cachée, et nécessite beaucoup de tirs pour être ouverte. Si vous la prenez, vous passerez à un autre niveau. »

Teuff
              • Level 10

Je vais fouiller pour les vies supplémentaires alors. :good:

Staff
              Mutt2828
                • Level 20

Allez, vu que j’ai un peu de temps devant moi … 2ème photo flou! :lol:

J’ai affronté le fameux vilain pas beau de fin de second niveau … et soit j’ai eu de la chance, soit il a été plus clément avec moi. :lol:   En tout cas, c’est pas la même mayonnaise dans le 3ème niveau, ça c’est sur! :wacko:

Bon par contre, je suis pas sur mais les « Exit » n’ont pas l’air de valoir vraiment le coup. Comme Freed l’a dit, en gros ça fait des points en moins: ceux du Boss et des ennemis! :unsure:   Enfin … je ne suis pas sur à 100%, mais à moins que j’ai raté quelque chose, ça ne vaut pas le coup.

Pour les vaisseaux spatiaux, je n’ai pas encore trouvé le moyen de les abattre … et à mon avis ils doivent rapporter gros! :lol:

Par contre, je suis plus sceptique (pour l’instant) sur l’utilité ou non du magasin. Au stade ou on en est, le jeu devient très dur. Et qui dit perte de vie, dit perte du précieux « super équipement ». :cry:   Donc avoir un petit plus pour redémarrer après avoir perdu une vie n’est pas forcément idiot. :unsure:

Pas encore eu le loisir d’éprouver cette théorie, mais si je peux je vous tiens au courant. ;-)

Après bien sur, le mieux c’est de s’en passer, ça fait des points non perdus! :unsure:

@Freed:

Qui à viré hall of fame?

Heu… :scratch:   ‘Pouvez répéter la question?

Très belle chute Bud!

Freed
                  • Level 4

:bye: joli score mutt, tu as réussi à trouvé les vies cachées ? Le vaisseau est unique et permet de tout abattre car ton personnage ce transforme en vaisseau 30, 40 sec , j’ai trouvé une exit qui m’a propulsé au 4ème niveau, je devais être au 3ème… et hall of fame est HOF…. :lol:

Staff
                  Mutt2828
                    • Level 20

Le vaisseau est unique et permet de tout abattre car ton personnage ce transforme en vaisseau 30, 40 sec

Ah mais d’accord … tu parles de l’option « P » rouge où on peut foncer sur les ennemis? Si c’est ça, faut arriver à te suivre! :wacko:   :lol:

et hall of fame est HOF…. :lol:

Ah oui, c’est ce que je dit… faut te suivre. :lol:   ;-)

Sinon, les vies cachés, oui j’en ai trouvé une ou deux. Mais c’est à dire que pour l’instant j’ai pas fait assez de parties pour retenir: « où est quoi » etc… :unsure:

Et merci. ;-)

Très belle chute Bud!

Freed
                      • Level 4

:bye: mutt, non ce n’est pas le p rouge , le vaisseau,  enfin c’est un détail,  ici le HOF est 2ème…

Je suis accroc de ce jeux… dingue.

Teuff
                        • Level 10

Mais arrêtez de jouer :rant: je viens de rétrograder de 2 place :cry:

Kimy
                          • Level 17

Attendez-moi ?! J’arrive ! :lol: :lol:

Teuff
                            • Level 10

Attendez-moi ?! J’arrive ! :lol: :lol:

Non mais ohhhhh !!! tu vas t’y mettre toi non plus :rant:

:mail: Cher monsieur l’organisateur de ce concours,

A la vue des chaleurs risquant d’abimer nos bonnes vieilles machines, je propose de clôturer les scores en date du 18/07/2023. :mail:

Ca marche :bye: :rose:

Kimy
                              • Level 17

Non mais ohhhhh !!! tu vas t’y mettre toi non plus :rant:

Si ! Si !! :yes:

J’ai un score « à tout péter en stock » !

Peut-être même le Champion du Monde ! :yahoo:

Bardock
                                • Level 12

Logo
                                  • Level 6

@Mutt2828

Merci pour la gentille invitation à vous rejoindre. Je manque de temps pour m’investir vraiment dans ce concours, néanmoins histoire de faire honneur à ce jeu et de participer, j’ai fait quelques parties aujourd’hui. Lors de la sortie du titre sur Amiga, j’y ai passé quelques heures et je le trouve très bon, néanmoins la difficulté du niveau 3 avait eu raison de ma volonté de pousser plus avant.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 76 à 90 (sur un total de 160)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.