Concours du mois (janvier 2025) – Elfmania – Renegade

Forum Amiga Gaming Concours du mois (janvier 2025) – Elfmania – Renegade

• Ce sujet contient 139 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 5 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Mutt2828
      • Level 20

Extrait de l’article :

Qui a dit que les Elfes ne savaient pas se battre à mains nues? Et n’appréciaient pas de s’envoyer des grandes mandales ou autre coups de tatanes dans

L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-janvier-2025-elfmania-renegade/

Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 121 à 135 (sur un total de 139)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Staff
      Mutt2828
        • Level 20

Très belle chute Bud!

stephbb75
          • Level 12

Aïe aïe aïe… trop tard. :unsure: C’est l’accident justement, … Mais bon le mal était fait. Désolé. :unsure:

Et voila on écoute pas les autres et c’est l’accident !

Donc tu ne seras pas en possession de tout tes moyen pour le moi prochaine !

J’ t’avais prévenu :lol:

https://youtube.com/@stephbb75

Staff
          Mutt2828
            • Level 20

Dernières heures au royaume magique des elfes qui se mettent sur la tronche! Derniers coups de tatanes possible … avant la clôture! Alors stoppez tout maintenant et retournez sur le tatami pour écraser l’adversaire, ramassez tous les bonus et devenir le nouveau roi! B-)

Et au passage, si vous cartonnez tout … pensez au prochain jeu et communiquez le moi en mp. ;-)

Bonne dernières bastons!

:bye:

Très belle chute Bud!

Teuff
              • Level 10

Bonne dernières bastons! :bye:

Voilà c’est fait pour moi, dernière partie et pas mieux :negative: et au fond pas mécontent de changer de jeux. :-p

Ce mois j’aurais tout donner, je suis rincé :lol:

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

nothing
                • Level 6

Une petite amelioration :

Staff
                Mutt2828
                  • Level 20

Une petite amelioration :

Joli! :good: … mais, je te grille d’un rien. A peine une pichenette en plus. :lol:

Plus qu’à y retourner. :-p

;-)

Très belle chute Bud!

Staff
                  Mutt2828
                    • Level 20

Ce mois j’aurais tout donner, je suis rincé :lol:

Oui, il n’est pas de tout repos. En général tu ressort de la session en sueur comme sur un vrai ring. :lol:

Très belle chute Bud!

thief
                      • Level 7

Je vais essayer de faire mieux avant le gong final mais à partir de l’IA à 4 étoiles je souffre.

zeste
                        • Level 4

<p style= »text-align: left; »>Voici mon score du mois.</p>
                        <p style= »text-align: left; »>J’ai eu une succession de chance sur une partie.</p>
                        <p style= »text-align: left; »>Je ne connaissais pas le jeu mais suis content d’arriver en fevrier.</p>
                        <p style= »text-align: left; »>A vrai dire j’ai pas compris grand chose.</p>
                        <p style= »text-align: left; »>Félicitations aux vainqueurs courageux</p>

thief
                          • Level 7

Une minuscule amélioration. Bravo au premier.

Staff
                          Mutt2828
                            • Level 20

Waoh! :yahoo:

Que d’améliorations! Bravo les gars! :good:

Bravo @Tous pour votre courage, car il était bien éprouvant celui-ci… (terminer sa session sans avoir sué sang et eau ni avoir les bras tétanisés relève de l’exploit selon moi. :lol: )  et enfin un Très Grand Bravo au vainqueur: @Gilles. :yahoo:   Qui a tout plié sur son passage pour revenir parmi nous … après, pas loin de 6 ans d’absence! Un bien beau retour en tout cas. B-)   :good:

Allez, le classement final du mois, et la suite demain … :bye:

Très belle chute Bud!

nothing
                              • Level 6

Félicitations aux premier.

Pas fâché de changer de jeux. Il est plein de bonnes idées mais très mal équilibré et vraiment trop rigide je trouve …

En plus l ordi lit les inputs c est de la triche ! ;)

nothing
                                • Level 6

Scores impressionnant. On dirai que beaucoup onty passé leur tour par contre. je l’es comprends le jeu est difficile et assez ingrats… Jamais réussi a battre makiti ou le sumo par exemple (sauf une fois avec le sabre je croit) En tout cas avec les perso de base on fait quasi aucun dégat aux ‘boss’.

Mais c est vrai que l’on ait bien avant Kof et autres, c’était les prémices du jeu de combat.

Par contre l’aspect stratégie avec les alignements de croix et surtout les pieces / stages bonus sont une bonne idées qui auraient du être repris par la suite je trouve.

Teuff
                                  • Level 10

Bravo à tous pour cette participation qui fut autant éprouvante que parfois addictif tant on souhaitait avoir les 10 pièces lors du combat et les trésors de fin de combat. :yes:

Mais qu il fut éprouvant si comme moi vous pestiez lors de ces combats où rien ne se passaient comme on le souhaitait :rant: :lol:

En tout une découverte avec une belle réalisation graphique ;-)

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

stephbb75
                                    • Level 12

Salut,

Bravo a tous pour ces scores :-p

Bon, c’est quoi le prochain jeux, c’est en retarde, on est déjà le 1er février :rant:

Pour que je puisse comme tous les mois tous vous écrabouiller :wacko:

https://youtube.com/@stephbb75

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 121 à 135 (sur un total de 139)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.