Concours du mois (janvier 2025) – Elfmania – Renegade

Forum Amiga Gaming Concours du mois (janvier 2025) – Elfmania – Renegade

• Créateur
    Sujet
    Staff
    Mutt2828
      • Level 19

Extrait de l’article :

Qui a dit que les Elfes ne savaient pas se battre à mains nues? Et n’appréciaient pas de s’envoyer des grandes mandales ou autre coups de tatanes dans

L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-janvier-2025-elfmania-renegade/

Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 99)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Staff
      Mutt2828
        • Level 19

Merci, les gars! :rose:

Que 2025 soit remplie de pixels colorés, de musiques MOD envoûtantes et de moments nostalgiques à redécouvrir nos machines préférées. 🕹️💾

Ça c’est bien dit! :yahoo:

Et en parlant de tableau des scores, j’avais dit que j’en ferais un autre pour changer un peu de style … (pour ceux qui n’aiment pas Xenon 2 entre autres :lol:   ) bon ben j’ai commencé de plancher dessus il y a un moment … mais pas fini. Faut que je m’y remette. :unsure:

Très belle chute Bud!

thief
          • Level 7

Teuff
            • Level 9

Ouahou alors là chapeau bas messieurs pour vos premiers scores, je suis épaté :good:

Teuff
              • Level 9

Bon ben nouvel essai avec les IPF et même soucis d’écran noir sur le combat au village. J’ai la musique mais plus de visuel :cry:

Je tente avec les nouveaux ADF et vous fais un retour…

Edit : Le combat dans l’eau, sur le ponton et dans une rue fonctionnent. J’attend le village pour voir si le problème vient de cet endroit :unsure:

Un 1er combat dans le village avec des glitch mais au second, problème toujours là dans le village, c’est plus noir mais c’est pas top top comme vous pouvez le voir :lol:  :

Teuff
                • Level 9

J’ai amélioré mon score sur une partie avant.
                J’ai juste pris l’entête des scores.

Je vais regarder d’autres ADF au cas ou mais honnêtement déjà que le jeu ne m’emballe pas je vais pas tenter ma chance si je dois perdre mon score parce que le jeu plante :negative:

Dernier edit : J’ai essayé tous les ADF disponibles sur PlanetEmu du jeu et tous plantes dès lors que le combat s’effectue soit dans le village soit dans le donjon. :rant:

Je ferai une dernière tentative sur mon 500 pour voir ce que ça donne… sinon 6550 points sera mon meilleur score pour ce mois-ci :unsure:

abzalon56
                  • Level 6

Bonjour à tous et bonne année !

Encore une découverte en ce qui me concerne sur ce jeu, j’ai fait 9750 mais comme j’avais pas lu le règlement du concours, j’ai pas vu qu il fallait pas attendre le HOF pour la photo !

Pas grave, je vais rejouer de toute facon :)

Et tacher de trouver un peu de temps pour lire le règlement en détail aussi !

thief
                    • Level 7

Pour les bugs ca vient peut être des configurations avec fast ram sur émulateur.

Teuff
                      • Level 9

Pour les bugs ca vient peut être des configurations avec fast ram sur émulateur.

Je suis sur une config A500 avec 512ko d extension comme mon vrai 500 :unsure: c est bien là première fois que j ai des soucis :cry:

Staff
                      Mutt2828
                        • Level 19

Je suis sur une config A500 avec 512ko d extension comme mon vrai 500 :unsure: c est bien là première fois que j ai des soucis :cry:

Donc je résume, les adfs et l’ipf déconnent. C’est ça?

Toujours si tu fais de l’émulation essaie en whdl en attendant que je trouve autre chose. Le problème c’est que là … faudrait que je prenne le temps d’essayer les versions sur la longueur et en même temps, il faut la tenir! :wacko:   :lol:

Sinon, (en attendant que je la mette en lien direct dans le concours) @Tous:

à essayer, cette version whdl qui a un HOF bien plus facile d’accès! Et on dit merci au voleur nain (thief) :good: qui a bien réussi as mission d’infiltration. :lol:

Très belle chute Bud!

Staff
                        Mutt2828
                          • Level 19

Et tacher de trouver un peu de temps pour lire le règlement en détail aussi !

:lol: Ça me donne envie de réécrire des conneries dans le règlement :lol: … ça fait longtemps … voir même d’y déposer des pièges. Que si on le lis pas, BOUM! Une fois qu’on insert la disquette … ça explose! :lol:

:-p

Très belle chute Bud!

Bruno
                            • Level 6

À noter qu’il est possible de mettre la pause en appuyant sur la touche [P] après la défaite ce qui permet de prendre tranquillement la photo de son score, sans avoir besoin d’atteindre le hall of fame.

Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.2

Staff
                            Mutt2828
                              • Level 19

Très belle chute Bud!

Teuff
                                • Level 9

Donc je résume, les adfs et l’ipf déconnent. C’est ça?

Oui problème uniquement lors des combats dans le village et le donjon. Pour les autres lieux pas de soucis :unsure:

Demain je ferai des tests sur mon A500 :-)

thief
                                  • Level 7

Petite progression. 

zeste
                                    • Level 3

Bonjour à tous,

Merci pour votre réponse à ma question sur les fichiers mais je ne comprends toujours pas les réponses 😂😂😂

Peu importe.

Bon j’ai joué à ce nouveau jeu pour moi. Je ne le connaissais pas.

Je ne suis pas du genre bougon car vous m’avez fait découvrir de nouveaux jeux l’an passé. Mais là, pour moi, c’est pas terrible.

Beaucoup de temps de chargement, le joystick répond en retard. Je ne vois pas comment bien frapper l’adversaire à part en tapant comme un fou sur le bouton et en agitant le joystick de manière aléatoire.

L’adversaire N2 est imbattable. Le niveau est vraiment difficile.

Je vous poste mon score en soutien pour la participation à ce merveilleux concours mais j’ai peur de finir dans les derniers de ce premier mois.

J’y reviendrai peut-être mais je préfère passer à un autre jeu pour le moment

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 99)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.