Concours du mois (janvier 2025) – Elfmania – Renegade

Forum Amiga Gaming Concours du mois (janvier 2025) – Elfmania – Renegade

• Ce sujet contient 139 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 2 semaines et 3 jours.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Mutt2828
      • Level 19

Extrait de l’article :

Qui a dit que les Elfes ne savaient pas se battre à mains nues? Et n’appréciaient pas de s’envoyer des grandes mandales ou autre coups de tatanes dans

L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-janvier-2025-elfmania-renegade/

Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 139)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Gilles
        • Level 3

Oui merci Mutt2828, j’ai décidé de participer à nouveau cette année, ce que je n’avais pas fais depuis très longtemps. Je prends à nouveau beaucoup de plaisir avec le Pi-storm32 sur mon A1200.  Mon meilleur score du jour: 32450. Bon dimanche.

DualG4
          • Level 6

J’ai trouvé un petit bug sur ma version WHDLoad sur l’enregistrement des scores.

Oui, ben là je ne vais pas être objectif, car le whdl n’est pas ma spécialité. :lol: Rien n’est parfait. Mais je dirais simplement qu’a 1ère vue le plus simple pour éviter tout soucis, c’est de ne pas chercher à enregistrer tes scores sous whdl. :scratch: :unsure:

Absolument: je me suis fait avoir une fois et je voulais juste prévenir les autres.

Avec quelle version joues-tu? Une à toi, celle du lien que j’ai mis dans l’article, ou celle proposée par thief? que j’ai mis en lien ici.

J’utilise la version que tu as proposé dans la présentation du jeu.

Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 2.04 + RGB2HDMI + ACA500Plus/X-Surf-500
          Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 1.3 + Pistorm RPi 3A+ via Lazarustorm
          Amiga 1200 KS 3.2.2 + PiStorm32Lite CM4

Teuff
            • Level 10

Amélioration du jour mais c est bête j ai pas pensé à essayer de frapper les pièces qui sont tombées quand j ai réussi pour la 1ère fois à cogner les bonus qui sont tombés après une victoire. Je pensais qu on allait dans un endroit avec des pièces et que c était à ce moment là qu on pouvait taper sur les pièces. Tant pis.

Mais bon je n arrive toujours pas à comprendre comment vous pouvez faire autant de points :unsure:

thief
              • Level 7

Pour faire des points faut aussi enchainer les matchs.

Je veux dire ne pas essayer de faire une ligne de 6 direct mais tenter de vaincre un peu partout sur la carte.

C’est pas du scoring c’est juste que j’essaie d’affronter le sumo ou le roi quand j’ai un personnage équivalent au CPU. Si tu fonces direct sur le sabreur le sumo ou le roi avec un perso de départ ca va être très dur de le battre à moins d’être un très bon joueur.

Teuff
                • Level 10

Pour faire des points faut aussi enchainer les matchs. Je veux dire ne pas essayer de faire une ligne de 6 direct mais tenter de vaincre un peu partout sur la carte. C’est pas du scoring c’est juste que j’essaie d’affronter le sumo ou le roi quand j’ai un personnage équivalent au CPU. Si tu fonces direct sur le sabreur le sumo ou le roi avec un perso de départ ca va être très dur de le battre à moins d’être un très bon joueur.

C est ce que j ai commencé à faire ce soir :good: et malgré une défaite j ai pu continuer sur la carte, pourquoi je sais pas car les autres fois en perdant un match c était la fin du jeu. :unsure:

J ai vu aussi que sur certain endroit de la carte on voit l adversaire et donc on peut tenter des matchs contre des adversaires à notre portée pour tenter d avoir assez de pièce pour choisir un adversaire à la hauteur du sabreur, du sumo ou du roi, sinon c est mort assurée :yes:

Même si les combats ne sont pas évident il y a quand même dans ce jeu un peu plus de réflexion que je pensais. Faut l appréhender, le découvrir et le comprendre je pense. :bye:

Staff
                Mutt2828
                  • Level 19

j’ai décidé de participer à nouveau cette année, ce que je n’avais pas fais depuis très longtemps. Je prends à nouveau beaucoup de plaisir avec le Pi-storm32 sur mon A1200. Mon meilleur score du jour: 32450.

Pas mal du tout. :good:

Mais bon je n arrive toujours pas à comprendre comment vous pouvez faire autant de points :unsure:

Eh oui mais comme tu dis … tu n’as pas frappé les pièces. :unsure:

Allez, accroches-toi tu progresses tout de même.  ;-)

Mutt2828 wrote: DualG4 wrote: J’ai trouvé un petit bug sur ma version WHDLoad sur l’enregistrement des scores. Oui, ben là je ne vais pas être objectif, car le whdl n’est pas ma spécialité. :lol: Rien n’est parfait. Mais je dirais simplement qu’a 1ère vue le plus simple pour éviter tout soucis, c’est de ne pas chercher à enregistrer tes scores sous whdl. :scratch: :unsure: Absolument: je me suis fait avoir une fois et je voulais juste prévenir les autres.

OK. Merci de l’avoir fait remarqué. ;-)

J’utilise la version que tu as proposé dans la présentation du jeu.

Alors, au pire essaie la seconde que j’ai proposé. On sait jamais. Prends le lien de mon message plus haut …  j’ai un pc récalcitrant en ce moment :wacko: :rant:   et là je n’arrive pas à éditer mon article. :unsure:

:bye:

Très belle chute Bud!

Staff
                  Mutt2828
                    • Level 19

Très belle chute Bud!

Teuff
                      • Level 10

Bon, je me suis créé une nouvelle config A1200 sur WinUAE avec WHDload.
                      Le jeu a l’air de fonctionner en mode démo avec des glitch selon l’endroit du combat mais cela n’est pas bien grave. Le tout est d’arriver à se faire une partie entre midi et deux ;-)

Je vais quand même creuser pour voir pourquoi ma config A500 fait planter le jeux :wacko:

Teuff
                        • Level 10

Edit 2 : vérifie aussi que le curseur soit bien sur » Best Compatibility » dans » Quickstart « .

Bon je viens de regarder et en fait je n’étais pas sur » Best Compatibility » dans » Quickstart «, j’étais un cran juste au dessus.

En le passant tout à gauche, le jeu tourne en mode démo sur ma configuration A500 ci-dessus. Reste plus qu’à faire une partie pour tout valider ;-)
                        A savoir qu’avant ce réajustement la démo plantait sur le village.

@Zarnal, merci pour l’aide apportée :good:

Staff
                        Zarnal
                          • Level 22

Bon je viens de regarder et en fait je n’étais pas sur » Best Compatibility » dans » Quickstart «, j’étais un cran juste au dessus.

C’est d’ailleurs un souci qui revient à chaque fois après l’installation d’une nouvelle version depuis quelques temps ( au moins avec l’installation exécutable ).  :unsure:

Au moins c’est désormais réglé.  :-p

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Teuff
                            • Level 10

Définitivement validé, plus de soucis dans le jeu. J’aurai désormais le réflexe de regarder « Best compatibility ».

Amélioration mais que c’est difficile :wacko:

Teuff
                              • Level 10

:yahoo: Nouvelle amélioration :yahoo:

Staff
                              Mutt2828
                                • Level 19

:yahoo: Nouvelle amélioration :yahoo:

Ah, ben tu vois que tu y arrives pas mal. :good:

Très belle chute Bud!

Teuff
                                  • Level 10

Ah, ben tu vois que tu y arrives pas mal. :good:

Mais à quel prix, je transpire :lol: :lol: :lol:

Staff
                                  Mutt2828
                                    • Level 19

Mais à quel prix, je transpire :lol: :lol: :lol:

Eh oui … chaque jeu comporte son lot de transpiration. Regardes là par exemple, tu a transpiré a grosses gouttes … pour faire 100 pts de mieux. :lol:

;-)

Très belle chute Bud!

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 139)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.