Concours du mois (janvier 2023) – Battle Squadron – Electronic Zoo

Forum Amiga Gaming Concours du mois (janvier 2023) – Battle Squadron – Electronic Zoo

  • Ce sujet contient 171 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 1 année et 2 mois.
Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 171)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #154689
    かすりん (Kathleen)
    • Level 9
    • Messages : 849

      ざたしのすいようびすこあ



      #154696
      Staff
      Jim Neray
      • Level 22
      • Messages : 7010

        @kathleen : Toujours pas pigé ton délire en Japonais :lol:

        Je vais peut-être y jouer au Pad pour le « Megablast », là, sans, c’est moins marrant ! :yes:

        Compliqué sans oui, la difficulté étant calée dessus.

        Sur le manuel, il est indiqué : mouvement circulaire dans le sens inverse des aiguilles d’une montre en maintenant le Fire

        Je confirme la procédure avec une version originale du jeu :yes:

        A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
        Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
        Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

        - Micromiga.com - La boutique Amiga -
        #154697
        Kimy
        • Level 15
        • Messages : 2818

          Vigilance et pas d’abus de votre part quand aux accès aux 3 niveaux inférieurs.

          De quoi il parle, le Monsieur ? :-p

          Je n’ai rien compris…

          #154699
          かすりん (Kathleen)
          • Level 9
          • Messages : 849

            @kathleen : Toujours pas pigé ton délire en Japonais

            Hahaha c’est pas un délire, c’est ma 4eme langue que j’apprends pour le moment. Et comme c’est de loin ma préférée. Je l’utilise quand je peux pour augmenter ma pratique

            #154700
            Kimy
            • Level 15
            • Messages : 2818

              Ce n’est pas moi qui ai écrit ça, mais Jim ! :lol:

              #154701
              Bardock
              • Level 12
              • Messages : 1671

                #154702
                Bardock
                • Level 12
                • Messages : 1671

                  @jim : si tu as une version qui propose la super nova sur le 2e fire du joystick, je suis preneur :D

                  #154703
                  Kimy
                  • Level 15
                  • Messages : 2818

                    Et la version « WHDLoad », ça ne marche pas ?

                    Je vais tester…

                    #154706
                    Staff
                    Jim Neray
                    • Level 22
                    • Messages : 7010

                      Vigilance et pas d’abus de votre part quand aux accès aux 3 niveaux inférieurs.

                      De quoi il parle, le Monsieur ? :-p Je n’ai rien compris…

                      En même temps si tu veux faire du point c’est entrant dans les niveaux intérieurs que ça marche. A la surface ça rapporte beaucoup moins. :-)

                      @kathleen : Toujours pas pigé ton délire en Japonais

                      Hahaha c’est pas un délire, c’est ma 4eme langue que j’apprends pour le moment. Et comme c’est de loin ma préférée. Je l’utilise quand je peux pour augmenter ma pratique

                      Je vois. Bon apprentissage alors :-)

                      Ce n’est pas moi qui ai écrit ça, mais Jim ! :lol:

                      Tu as peur de te faire tirer les oreilles à ma place :lol:

                      @jim : si tu as une version qui propose la super nova sur le 2e fire du joystick, je suis preneur :D

                      Kimy a vu juste, la version Whdload le fait par défaut. ;-)

                      A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                      - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                      #154708
                      Kimy
                      • Level 15
                      • Messages : 2818

                        Kimy wrote:

                        Ce n’est pas moi qui ai écrit ça, mais Jim ! :lol:

                        Tu as peur de te faire tirer les oreilles à ma place :lol:

                        C’est ça ! :lol:

                        Ça y est ! Je retrouve du plaisir à y jouer même si je ne pense pas aller très loin…

                        Kim Battle Squadron 01



                        #154712
                        Bardock
                        • Level 12
                        • Messages : 1671

                          @jim : Moi j’avais compris qu’il fallait justement descendre dans les niveaux, car en restant en surface on fait plus facilement des points…

                          #154713
                          Staff
                          Mutt2828
                          • Level 18
                          • Messages : 4173

                            Super pour débuter l’année c’est un choix de maitre :heart:

                            Content que ça plaise :yahoo: … mais il faudra remercier @marcus28s ! :yes:

                            « Mais…? Chef pourquoi il y a du vin blanc dans ma ration de survie? »

                            C’est pour mieux « smart-bomber » gamin. :lol:

                            et non pas …

                            Je vais peut-être y jouer au Pad pour le « Megablast »

                            Alors il sont tous deux de la même année, et je porte très très haut dans mon coeur Xenon 2 Megablast, mais … le « Megablaster » c’est dans Xenon 2. Et la Smart-bombe c’est dans Battle Squadron! Nom di Diou!!! :rant:   Un peu de précision! M’enfin!

                            Bon, certes il y d’autres jeux qui utilise le terme « smart-bombe », mais Battle Squadron n’emploie pas le terme Megablast.

                            Et je serais intransigeant là-dessus! :rant:   Sinon, j’enlève des points!

                            :-p   ;-)

                            Un truc que je n’ai jamais compris; A quoi servent les croix que l’on peut ramasser après avoir explosé un canon ou autre ? Ca ne donne pas de points.

                            Non mais dis donc Boss! …. C’est que tu crois que j’écris des conneries peut-être! WOAH Nom d’ Diou!!! :rant:  

                            :lol:

                            En fait elles sont stockées et servent lors du calcul des points bonus au moment (du chargement) où tu accèdes ou termines un niveau sous-terrain. Na ! :-p

                            De mon coté, j’ai essayé avec ma 8bitdo, mais pareil, impossible de sortir la super nova!! Touches directionnelles de la manette ou le joystick, pas de nova!!! Sur le manuel, il est indiqué : mouvement circulaire dans le sens inverse des aiguilles d’une montre en maintenant le Fire, mais même dans l’autre sens, rien à faire…

                            Le waggle fonctionne (en tout cas chez moi avec différentes versions) dans les deux sens. Le problème vient souvent du fait qu’il est bien plus simple de le faire avec le manche d’un Joystick. :unsure:

                            Ou alors un quelconque problème de réglage chez toi? :scratch:

                            Et effectivement, sur une version whdl le second bouton sera pris en compte.

                             

                             

                            Très belle chute Bud!

                            #154714
                            Bruno
                            • Level 6
                            • Messages : 347

                              Excellent jeu :good: :yahoo:

                               

                              Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.2

                              #154715
                              stephbb75
                              • Level 10
                              • Messages : 1076

                                Salut,

                                Cela va encore être un jeux pour moi tien :lol:

                                J’arrive même pas a avoir le tableau des score (avec la version WHDLoad) … :rant:

                                Donc voici mon score pour le moment ….

                                https://youtube.com/@stephbb75

                                #154716
                                Staff
                                Mutt2828
                                • Level 18
                                • Messages : 4173

                                  @jim : Moi j’avais compris qu’il fallait justement descendre dans les niveaux, car en restant en surface on fait plus facilement des points…

                                  Vigilance et pas d’abus de votre part quand aux accès aux 3 niveaux inférieurs.

                                  De quoi il parle, le Monsieur ? :-p Je n’ai rien compris…

                                  @Outlaw : oui c’est tout à fait cela sur le principe. T’as tout compris.

                                  @Kimy : quand je dis « pas d’abus… » c’est simplement un rappel, comme dans tout un tas d’autres jeux où il y a des passages dans lesquels on peut faire du « leeching ». Ce qui est interdit je le rappelle.

                                  Ici d’une certaine manière, il est un peu plus aisé de rater l’entrée des 3 mondes sous-terrains et ainsi de faire des points simplement en restant à la surface indéfiniment. :unsure:

                                  Mais il est vrai aussi, comme a dit Jim, qu’on marque bien plus de points dans les « vrais » niveaux.

                                   

                                   

                                  Très belle chute Bud!

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 171)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.