Concours du mois (janvier 2023) – Battle Squadron – Electronic Zoo

Forum Amiga Gaming Concours du mois (janvier 2023) – Battle Squadron – Electronic Zoo

  • Ce sujet contient 171 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 1 année et 2 mois.
Affichage de 15 réponses de 151 à 165 (sur un total de 171)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #156109
    Staff
    Mutt2828
    • Level 18
    • Messages : 4159

      Un 18ième qui a eu trop honte de mettre son score ! :cry:

      Oh c’est dommage. :unsure:   Il ne faut pas hésiter à poster même si tu n’es pas fier de ton score. Chaque participation, même infime te rapporte des points au championnat.  En plus ça fait un bail que tu n’as pas participé… ça aurait été l’occasion. Peut-être le prochain coup. :bye:

       

      Très belle chute Bud!



      #156110
      Staff
      Mutt2828
      • Level 18
      • Messages : 4159

        Bon avant de vous donner le 1er indice pour tenter de découvrir le prochain jeu, je tenais à adresser un message au Grand Vainqueur du mois sur Battle Squadron.

        Mon âme de compétiteur étant meurtrie je ne peux me taire plus longtemps … :cry:

        @arcam10 : Tout d’abords, encore une fois: Bravo!!! Ton score est impressionnant! B-)   (Celui d’ @Outlaw également! :good:   )

        J’avais fini le jeu il y a environ 3 ans, dans les même conditions de compétitions, mais en réalisant de toute façon un moins bon score: 1’700’000 pts et des brouettes.

        Et cette fois-ci je n’ai pas même été capable de le terminer! :cry:

        Je suis donc battu à plat de couture. :negative:

        MAIS…. un jour viendra, où ce formidable « shoot’em’up de la mort qui tue » reviendra en concours du mois. Et alors … je serais là! Présent pour en découdre. Présent pour tout donner et tenter de battre ton formidable record. J’en fais le serment!  :rant:

        ;-)

        Bon allez trêve de plaisanterie … voici un 1er indice sur le prochain jeu:

        Il vous faudra avoir la tête dure et le pied ferme! :lol:

        :-p

         

        Très belle chute Bud!

        #156112
        Bardock
        • Level 12
        • Messages : 1671

          De mon coté, ce qui m’a vraiment aidé à faire mon score, c’est le stick sur la 8bitdo. Il est vraiment ultra sensible, bonne prise en main, répond au quart de tour, etc… C’est une tuerie cette manette, je ne regrette pas mon achat :D (je ne suis pas sponsorisé par 8bitdo hein!!!! :) )
          Maintenant, elle s’adapte parfaitement pour ce shmups, pas sur que ce soir le cas pour les autres. On verra si un shmups refait surface dans le concours et si je suis toujours aussi « bon » :D

          #156113
          Kimy
          • Level 15
          • Messages : 2795

            Il vous faudra avoir la tête dure et le pied ferme !

            Un « Chuck Rock » ?

            Un « Prehistorik » ?

            #156114
            arcam10
            • Level 3
            • Messages : 63

              Et dire que ce jeu peut se jouer à deux ! J’aurais été curieux de faire une partie avec Outlaw 8)  :yes:

              #156123
              Bardock
              • Level 12
              • Messages : 1671

                « tête dure »….Renegade? :D

                #156124
                stephbb75
                • Level 10
                • Messages : 1066

                  Il ne faut pas hésiter à poster même si tu n’es pas fier de ton score.

                  HA je confirme :lol:

                   

                  https://youtube.com/@stephbb75

                  #156125
                  Staff
                  Mutt2828
                  • Level 18
                  • Messages : 4159

                    « tête dure »….Renegade? :D

                    Non. :-p

                    Un « Chuck Rock » ?

                    Suis pratiquement certain que ce bon vieux Chuck ne pas se servir de sa tête. D’ailleurs souvent il peut soulever un petit/gros rocher pour soi se protéger ou lancer. Donc non. :-p

                    Par contre oui, on peut au dire qu’il a un bon coup de pied! :lol:

                    Un « Prehistorik » ?

                    Plus trop de souvenirs de celui-ci … mais je crois pas qu’il puisse se servir de sa tête. :scratch:

                    Allez, second (gros)  indice:

                    2 couleurs de cheveux différentes …

                    :-p

                     

                     

                    Très belle chute Bud!

                    #156126
                    Staff
                    Mutt2828
                    • Level 18
                    • Messages : 4159

                      De mon coté, ce qui m’a vraiment aidé à faire mon score, c’est le stick sur la 8bitdo.

                      Oui je veux bien croire que ça a pu aider un peu …

                      Moi j’ai joué à l’ancienne, avec un joystick classique en faisant tournoyer frénétiquement ce dernier pour faire ce fameux « waggle » pour les smart-bombes. :wacko:

                      J’avoue que certaines fois elles ne sont pas sortit comme j’aurai voulu … mais ça fait partit du jeu. :unsure:   Et comme j’ai dit, il y a 3 ans j’avais joué dans les mêmes conditions (même joystick d’ailleurs) et ça ne m’avait pas gêné. J’ai juste été moins bon ce coup-ci. :cry:

                       

                       

                      Très belle chute Bud!

                      #156131
                      Bardock
                      • Level 12
                      • Messages : 1671

                        Je suis passé à la version whdload, ainsi le 2e bouton de la manette gère les bombes nova. Le jeu devient beaucoup plus facile :D



                        #156135
                        jouet24
                        • Level 5
                        • Messages : 239

                           voici un 1er indice sur le prochain jeu: Il vous faudra avoir la tête dure et le pied ferme! :lol: :-p

                          Allez, second (gros) indice: 2 couleurs de cheveux différentes … :-p

                          Je dirais « Double Dragon » car dans mon souvenir on distribue des coups de tatanes relevés et des coups de boule. Et sauf erreur de ma part, quand on y joue à deux on différencie les personnages par leur couleur de cheveux…..

                          A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

                          #156136
                          thief
                          • Level 6
                          • Messages : 316

                            Giana sisters

                            #156137
                            Kimy
                            • Level 15
                            • Messages : 2795

                              Alors « Double Dragon II » ?

                              #156147
                              Staff
                              Mutt2828
                              • Level 18
                              • Messages : 4159

                                Je dirais « Double Dragon » car dans mon souvenir on distribue des coups de tatanes relevés et des coups de boule. Et sauf erreur de ma part, quand on y joue à deux on différencie les personnages par leur couleur de cheveux…..

                                Alors « Double Dragon II » ?

                                Ah c’était bien tenté … mais on a un gagnant à 99%. La bonne réponse (à 99% :-p )  a été citée.  :lol:   En fait il y a une légère subtilité temporelle au niveau de la version … :-p

                                Bon heu … difficile d’avoir le temps de m’organiser comme je voudrais … je fais tout pour que le concours soi lancé aujourd’hui … sinon demain. :unsure:

                                :bye:

                                 

                                Très belle chute Bud!

                                #156166
                                jouet24
                                • Level 5
                                • Messages : 239

                                  Le 1% manquant c’est pour  » The Great » ce qui donne  » The Great Giana Sisters »?

                                  A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 151 à 165 (sur un total de 171)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.