Concours du mois (décembre 2022) – Pinball Illusions – 21st Century

Forum Amiga Gaming Concours du mois (décembre 2022) – Pinball Illusions – 21st Century

  • Ce sujet contient 120 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 1 année et 6 mois.
Affichage de 15 réponses de 91 à 105 (sur un total de 120)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #153541
    かすりん (Kathleen)
      • Level 9
      • Messages : 852

      すこし おくなた  :-p



      #153566
      Mandrake
        • Level 8
        • Messages : 784

        💣kathleen me grille ma place 💨

        💘

        J’y retourne 👅

        Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)
        Amiga 1000 512k + lecteur externe 1010 + 1081s + Parceiro II+
        Amiga 1200 3.2.1 + Amitek A1200 FPU 68882 8M + CF 32G
        Amiga 1200 3.1 + MTECH 1230/28 8M + CF 32G
        Juke-box Rock-ola Max 477 (capacité 80 single 45 tours) 1979
        Revox B77 MKII 1975
        Collection audio :
        https://urlz.fr/j10t

        #153571
        Kimy
          • Level 16
          • Messages : 3251

          Ben… ça ne sera pas mon cas ! 12 parties en un peu plus d’une journée avec 55 millions au mieux…

          Je ne te parle même pas de la malchance entre les bumpers rouges et la bille qui part sur les côtés !

          Je vais faire un bon dernier cette fois !

          #153575
          marcus28s
            • Level 7
            • Messages : 432

            je rentre dans la danse….avec un clavier en moins :lol:

            jeu décembre 2022

            Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

            Because Amiga is great, the owner too !

            #153587
            Marchalus
              • Level 4
              • Messages : 142

              Bravo aux milliardaires :good: :good:

              #153637
              Staff
              Mutt2828
                • Level 18
                • Messages : 4465

                WAOUHHH!!!

                Les scores de dingos! :wacko:

                Bien joué les gars! Chapeau. B-)

                Et je vois que certains ont fait d’excellent scores également … @stephbb75 ! Bien joué! ;-)

                Bon … ben ‘y a du boulot quoi. :wacko:

                :lol:

                 

                Très belle chute Bud!

                #153638
                Staff
                Mutt2828
                  • Level 18
                  • Messages : 4465

                  Une superbe 1ère bille de 240 Millions. Puis rien sur les suivantes

                  Oui, ça c’est récurrent dans ce jeu. Ca démarre fort  sur la 1 ère bille … et puis tout part en sucette avec les 2 autres. :rant:

                  Ça score vite comme on disait en début de mois, mais … il y doit y avoir un cap à franchir, car là ça stagne beaucoup. J’ai refait quelques essais et pas moyen d’améliorer. :unsure:

                   

                   

                  Très belle chute Bud!

                  #153639
                  stephbb75
                    • Level 10
                    • Messages : 1234

                    Salut @Mutt2828

                    Et je vois que certains ont fait d’excellent scores également … @stephbb75 ! Bien joué! ;-)

                    Et oui c’est étonnant de me voire ci haut ont est pas habitué :lol:

                    Mais bon, j’ai pas encore réussit a faire mieux, et la je n’aurais plus d’ordi (du moins pour faire de l’Amiga) jusqu’à l’année prochaine :cry:

                    Donc je ne vais surement pas améliorer … et continuer à descendre dans le classement :scratch:

                    https://youtube.com/@stephbb75

                    #153641
                    Staff
                    Mutt2828
                      • Level 18
                      • Messages : 4465

                      Mais bon, j’ai pas encore réussit a faire mieux, et la je n’aurais plus d’ordi (du moins pour faire de l’Amiga) jusqu’à l’année prochaine :cry:

                      L’attente risque d’être insoutenable … l’année prochaine étant si loin encore! :lol:

                      Bon ben, on espère tout de même que tout rentrera vite dans l’ordre. ;-)

                       

                      Très belle chute Bud!

                      #153643
                      stephbb75
                        • Level 10
                        • Messages : 1234

                        Bon ben, on espère tout de même que tout rentrera vite dans l’ordre. ;-)

                        C’est a dire ?
                        Que je reprenne ma dernière place ? !!!

                        :-( :-( :-( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :rant: :rant: :rant: :rant: :rant:

                        :lol: :lol: :lol: :lol: :-p :-p :-p

                        https://youtube.com/@stephbb75



                        #153644
                        Kimy
                          • Level 16
                          • Messages : 3251

                          Alors moi, c’est toujours au top, encore 6 parties complètement nulles ! Jusqu’à bloquer la bille en haut du bumper bleu de gauche. J’ai du “tilter” car elle sautait à la verticale. J’aurai voulu le faire que je n’y serai jamais arrivé…

                          Vraiment pas pour moi les flippers ! Je me demande même comment j’ai pu faire 155 millions… :scratch:

                          J’aurai quand même essayé… :whistle:

                          #153650
                          Bardock
                            • Level 12
                            • Messages : 1678

                            #153654
                            Staff
                            Mutt2828
                              • Level 18
                              • Messages : 4465

                              Bon ben, on espère tout de même que tout rentrera vite dans l’ordre. ;-)

                              C’est a dire ? Que je reprenne ma dernière place ? !!! :-( :-( :-( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :rant: :rant: :rant: :rant: :rant: :lol: :lol: :lol: :lol: :-p :-p :-p

                              Ben non… :wacko:   :lol:

                              Je parlais de ton absence d’Amiga dans ton foyer … (surtout pendant les fêtes,  quelle tristesse! :cry:   ) :-p

                              Sinon moi je n’attends qu’une chose … c’est que tu deviennes le nouveau Champion! :yahoo:

                              :-p

                               

                               

                              Très belle chute Bud!

                              #153656
                              Staff
                              Zarnal
                                • Level 22
                                • Messages : 7599

                                Je suis toujours au dessus de Jim. :yahoo: :lol:

                                A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

                                #153657
                                stephbb75
                                  • Level 10
                                  • Messages : 1234

                                  Salut,
                                  <p style=”text-align: left;”>

                                  e parlais de ton absence d’Amiga dans ton foyer … (surtout pendant les fêtes,  quelle tristesse!   )

                                  </p>
                                  Cela fait aussi un peu de bien de s’éloigner un peu des machines parfois :yes:

                                  Sinon moi je n’attends qu’une chose … c’est que tu deviennes le nouveau Champion!

                                  Alors la … soit je serais le seul à jouer dans le mois, trouver un jeux ou je serais très doué (mais même moi je ne sais pas lequel) ou un phénomène inexplicable par la science se produirait :lol:

                                  https://youtube.com/@stephbb75

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 91 à 105 (sur un total de 120)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.