Concours du mois (décembre 2022) – Pinball Illusions – 21st Century

Forum Amiga Gaming Concours du mois (décembre 2022) – Pinball Illusions – 21st Century

• Ce sujet contient 120 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 1 année et 11 mois.
Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 120)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Kimy
      • Level 17

Ceux sont les flippers “tout court” qui ne m’attirent pas. Je vais faire un gros score qui finira tout petit ! :lol:

かすりん (Kathleen)
        • Level 9

こんにちは、マダム。 Si tu veux Kathleen, je peux partager ma config. J’ulilise WinUAE 4.9.1 version X64 (chipset AGA et chipset extra A1200).

こにしは RNO-さん、

はい, よろこんで

J’utilise la même version que toi, je veux bien donc, ça me permettra de voir ce que ça donne chez moi.

En passant, j’ai essayé sur le MISTER et c’est aussi la cata. Le mode HI-RES ne fonctionne pas.

Ca plante au point de ne plus fonctionner? ou c’est juste moche? Je demande juste pour être sur, vu que tu as un score. Et est-ce que ça plante lors du multi-ball ou parce que tu essaie manuellement le Hi-res? Edit: Ah, et je crois que c’est obligatoire de sortir manuellement « F9 » du Hi-res. Même lorsque ça switch automatiquement lors du multi-ball.

Je me suis mas exprimée en fait, ça plante pas Winuae ni l’Amiga émulé mais l’écran est un véritable gribouillis quand lors du MB, le jeux passe en HI-RES ou qu’on le fait en manuel.

かすりん (Kathleen)
          • Level 9

Finalement je pense avoir trouvé grâce à vos indices une config qui fonctionne en LO-RES et HIGH-RES

J’en ai profité pour faire une petite part (enfin un peu plus qu’une lol)

Staff
          Zarnal
            • Level 22

Mon F9 est inactif sous WHDLoad.

Pour le Hires, je vais aller voir avec la DK.

Vous pouvez aussi vérifier avec la  RC1 de la 4.9.9.

On a eu un ou deux soucis avec les jeux lors des tests ( Robocod entre autres, corrigé depuis ).

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

かすりん (Kathleen)
              • Level 9

Voici ce que j’ai dans mon Display pour que le lo et hi-res fonctionnent

Peut-être pas la solution la plus élégante mais ça fonctionne

@Zarnal, je vais essayer avec ta version.

Staff
              Zarnal
                • Level 22

Tu pourrais faire une sauvegarde d’état en mode Hires stp ?

Pour une raison que j’ignore, mon F9 ne veut rien savoir. :wacko:

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Staff
                Zarnal
                  • Level 22

Le hires est Ok de mon coté ( F10 pour activer )

avec les lignes doublées en Quickstart1200.

Je regarde avec de la Fast.

Edit : 4.9.1 ok. 4.9.9 RC1 ok.

Note je ne suis pas allé voir au multiball.

Staff
                  Zarnal
                    • Level 22

Le multi billes est Ok avec ma config habituelle.

Un premier essai :

jouet24
                      • Level 6

je ne compte plus les essais mais c’est vrai que l’on a vite fait de faire un score “conséquent”…..

A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

Kimy
                        • Level 17

J’ai juste fait 34 millions… Même pas dans le “HAF” !

Edit (18:50): ça ne s’améliore pas ! Pertes de la bille à peine lancée des tas de fois, elle passe dans un des coins impossible à sauver… Je comprends pourquoi je n’ai jamais aimé les flippers. On va encore essayer, mais sans la chance, c’est mal parti !

rnuls
                          • Level 7

Le hires est Ok de mon coté ( F10 pour activer ) avec les lignes doublées en Quickstart1200. Je regarde avec de la Fast. Edit : 4.9.1 ok. 4.9.9 RC1 ok. Note je ne suis pas allé voir au multiball.

Perso ça pique toujours autant les yeux dès que ça scroll, même avec les paramètres de Kathleen.

Je jette l’éponge

Amiga ? J'ai un ami dans l'informatique :lol:

Marchalus
                            • Level 4

Salut tout le monde

allez,j’attaque…doucement :bye:

Staff
                            Mutt2828
                              • Level 19

Perso ça pique toujours autant les yeux dès que ça scroll, même avec les paramètres de Kathleen. Je jette l’éponge

Après … ça reste de l’émulation, et certaines choses peuvent être encore perfectible. :unsure:

Je sais qu’à l’époque ça fonctionnait pas mal, donc essaye avec la version de the company pour voir. Normalement sur leur site on peut plus télécharger en ce moment … :unsure:   mais j’ai trouvé ici.

Très belle chute Bud!

Staff
                              Mutt2828
                                • Level 19

Je me suis mas exprimée en fait, ça plante pas Winuae ni l’Amiga émulé mais l’écran est un véritable gribouillis quand lors du MB, le jeux passe en HI-RES ou qu’on le fait en manuel.

Oui, je me doutais que c’était plus ça …

Bon tu as l’air d’avoir plus où moins réglé le soucis. Et joli score au passage! :good:

J’ai juste fait 34 millions… Même pas dans le « HAF » !

Accroches-toi! Nom di diou!!! Je comprends que tu galères car tu n’aimes pas ça … donc le moindre petit pet de travers est propice à l’échec. Mais ce 1er palier n’est vraiment pas si compliqué que ça. :yes:

Allez courage! ;-)

Très belle chute Bud!

Staff
                                Mutt2828
                                  • Level 19

Je confirme que ça fonctionne bien (affichage Hi-res pas parfait mais correct visuellement :unsure: ) avec la version “company”.

Et donc je rentre dans la dernière danse de l’année! :yahoo:

Très belle chute Bud!

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 120)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.