Concours du mois (avril 2024) – Nitro – Psygnosis

Forum Amiga Gaming Concours du mois (avril 2024) – Nitro – Psygnosis

• Ce sujet contient 269 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 5 mois et 1 semaine.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Mutt2828
      • Level 19

Extrait de l’article :

Ça y est, la fin du monde est déclarée. Alors avant toute chose si un jour on relis ceci, je pense particulièrement au cas de figure où quelqu’un trou

L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-avril-2024-nitro-psygnosis/

Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 121 à 135 (sur un total de 269)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Kimy
        • Level 17

[…] et moi qui pensais hier pouvoir déposer mon super score de ce week-end sur le forum, je découvre ton score.

Et moi, je peux aussi le déposer également mon Super, Superbe score ? :-p

XXR
          • Level 3

<p style=”text-align: left;”>Bravo Mut ru as cartonné ! Pour ma part je pense que j’améliore mon record perso !</p>

Path
            • Level 1

Coucou,

GG pour vos résultats impressionnants !

petite amélioration de mon hi score ;-)

Amiga 500 1.3 [Mouse Tank - 2xJoystick "The Arcade" - Floppy 3.5 interne - 2xFloppy 3.5 externe - Action Replay MK III] - A500 mini - Commodore 64 - The C64 mini

Teuff
              • Level 9

Toute petite évolution :cry:

Staff
              Mutt2828
                • Level 19

Bon je vais faire un presque tir groupé: :lol:

Toute petite évolution :cry:

Pas facile … :unsure:

Accroches-toi, tu vas y arriver. ;-)

petite amélioration de mon hi score ;-)

Pas mal comme petite amélioration! :good:

Bravo Mut ru as cartonné ! Pour ma part je pense que j’améliore mon record perso !

Merci.

Et oui, en tout cas ton record d’il y a 5 ans, oui. Pas mal du tout! :good:

Et moi, je peux aussi le déposer également mon Super, Superbe score ? :-p

Ben j’attends que ça pour poster le nouvel HOF. :unsure:

:-p

@Zeste: Merci!

Et … désolé de t’avoir coupé l’herbe sous le pied, mais la course est encore longue. Et j’ai comme l’impression qu’avec toi il ne faut pas prendre une seule seconde de retard dés le départ. :lol:

Très joli scores au passage! B-)

Très belle chute Bud!

Staff
                Mutt2828
                  • Level 19

Très belle chute Bud!

Staff
                  Jim Neray
                    • Level 22

Ca progresse très (trop) lentement … :bye:

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                    Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                    Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

- Micromiga.com - La boutique Amiga -
                    Teuff
                      • Level 9

Évolution pour moi aussi. Et demain soir peut être un peu plus encore :lol: :-p

Staff
                      Mutt2828
                        • Level 19

Ahhh … ben tu vois, elle était pas mal celle-là!

Donc l’amélioration de demain sera encore plus balèze! :lol:

:good:

Ca progresse très (trop) lentement … :bye:

T’as quand même presque doublé ton score! :yes:

Alors certes, il en manque encore un peu… mais c’est pas mal déjà. :-p

Par contre, un gros bon point pour tes photos. J’adore! :heart:   C’est simple et beau à la fois. :yahoo:

Je peux te dire que que la dernière en date aura sa place dans le bandeau de miniature de l’index du *Hall Of Fame*.   :good:

Très belle chute Bud!

Staff
                        Mutt2828
                          • Level 19

Très belle chute Bud!

Teuff
                            • Level 9

Ahhh … ben tu vois, elle était pas mal celle-là! Donc l’amélioration de demain sera encore plus balèze! :lol: :good:

Méfie toi, 40000 pts c est si peu et tellement à la fois, mais je me rapproche :bye: :-p

Par contre, un gros bon point pour tes photos. J’adore! :heart: C’est simple et beau à la fois. :yahoo: Je peux te dire que que la dernière en date aura sa place dans le bandeau de miniature de l’index du *Hall Of Fame*. :good:

Entièrement d’accord avec toi, les photos de Jim sont vraiment chouettes, toutes droit sorties d un magazine sur l Amiga B-)   :good:

:mail: [Mode info magazine]D ailleurs pour ceux que cela intéresse, il y a un article sur l Amiga dans le magazine retrogamer :yahoo: Je ne l ai pas encore lu mais ça ne va pas tarder. Le magazine est en ma possession [Fin info] :mail:

jouet24
                              • Level 6

Bon..  je me suis retrouvé sans Hi-Score a la fin du jeu :scratch: . Je n’ai pu prendre qu’une photo du championnat… :rant:

Après relecture du fil de discussion j’ai le même soucis que DualG4

@DualG4 comment as tu fait pour prendre le Hi-Score de la version NTSC et la mettre dans la version PAL?.

A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

Path
                                • Level 1

Pouêt !

Bon ben, j’avais encore un peu de temps libre aujourd’hui :lol: mais je sens que j’atteins tout doucement mes limites :unsure:

https://www.amigafrance.com/wp-content/uploads/hm_bbpui/179081/9km14dvpxp7cxamqz87lw6b3hvcmkqjn.jpg

Amiga 500 1.3 [Mouse Tank - 2xJoystick "The Arcade" - Floppy 3.5 interne - 2xFloppy 3.5 externe - Action Replay MK III] - A500 mini - Commodore 64 - The C64 mini

Freed
                                  • Level 4

:bye: :bye:   c’est vraiment un jeu très passionnant,  les 6 dernières courses me sont fatale…. une mise a jour…. de mes scores , bonne soirée à tous.

Freed
                                    • Level 4

:bye:  

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 121 à 135 (sur un total de 269)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.