- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jean3.5, le il y a 4 années et 9 mois.
-
Sujet
-
Bonjour,
Ça faisait un moment que je ne suis pas passé par là ! Aussi parce-que je n’avais pas touché à mon A1200 depuis un moment.
Mais voilà, je l’ai ressorti récemment et je lui ai mis un cd rom slim en interne, un peu dans le style de la vidéo de Ms Mad Lemon, https://www.youtube.com/watch?v=soV4HSxz_Dk&t=1438s
Même si ce fut assez chaud pour tout loger à l’intérieur, j’y suis arrivé. Surtout à cause du gros disque dur 3.5 de 4 go. Malheureusement, mes CF ne fonctionnent pas bien avec le lecteur dvd slim (j’ai essayé différentes CF et différents lecteurs Slim, et soit il y a des erreurs d’écritures, soit rien n’est détecté… seul cette config marche.)Sous WB3.1, j’utilise IDEFix en mode démo, qui fonctionne bien.
J’aimerais maintenant pouvoir lire les cd audio mais je n’arrive pas à comprendre pourquoi les différents logiciels de lecture de cdda que nous propose Aminet ne fonctionne pas.
Pourtant lorsque je met un Cd audio, l’icône du lecteur CD affiche bien CDDA.
Que manque-t-il donc ?
ps: quelques photos ! désolé mon smartphone est en panne, et j’en ai ressorti un vieux pour dépanner
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.