[Cherche] à faire révision moniteur 1084s

Forum Amiga Hardware [Cherche] à faire révision moniteur 1084s

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 3virgule14, le il y a 3 années et 1 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #114104
    3virgule14
    • Level 3
    • Messages : 99

    Bonjour tout le monde, voilà j’ai récupéré avec une grande joie un ensemble Amiga 500 et moniteur 1084s donnés pour pièces car sans câbles pour tester par l’ancien propriétaire. L’état cosmétique du bazar est vraiment mauvais le 500 est quasi rouillé, mais en dehors du lecteur il marche. C’est quand même solide ce 500. Pour le moniteur, il fonctionne aussi, même si j’ai un peu flippé à l’allumage. Ce genre de bestiole ça peut claquer d’un coup quand il n’a pas marché depuis 20 ans. :-p
    Mais par contre il siffle très fort, ce sifflement très très aigu. Je ne suis pas du tout technicien et surtout je ne sais pas faire, donc je cherche un gentil forumeur qui pourrait réviser cet écran. Bien entendu je règle tout le travail qui sera fait.
    je suis sur Rhône-Alpes, donc je cherche une bonne âme dans le coin qui pourrait me faire ça. :-)

    Merci pour vos retours

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #114109
    TiMnZb
    • Level 4
    • Messages : 146

      Bonjour pour les réparations je te recommande @halifax

      https://steel-alive.fr/?v=11aedd0e4327

       



      #114122
      3virgule14
      • Level 3
      • Messages : 99

        Oui je connais bien Halifax, c’est lui qui avait recapé mon a4000, le problème c’est la distance, je ne suis pas fan d’expédier un écran donc 2 voyages par la poste ou autre, l’écran risque de prendre cher. Je préférerai pouvoir me déplacer. Je suis en haute Savoie.

      Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
      Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
      Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.