Carte Pcmcia avec Compact Flash A1200 formater amiga pas reconnu

Forum Amiga Hardware Carte Pcmcia avec Compact Flash A1200 formater amiga pas reconnu

  • Créateur
    Sujet
  • #179520
    Razstore
      • Level 5
      • Messages : 189

      Carte Pcmcia avec CompactFlash dans le port A1200, formater amiga pas reconnu

      J’ai déjà une CompactFlash WB 3.2 avec adaptateur sur port IDE

      Y a-t-il conflit ?

      Est-ce un problème avec le fichier CF0, dois-je le mettre dans Devs/Dosdrivers

      Merci

       

      Amiga 1200 Blizzard IV 1230, Graveur HP SureStore scsi, Lecteur CDrom Plextor UltraPlex 40x scsi, 2 CD32, 2 Amiga 500, Nvidia Shield Pro, Émulation FS-UAE Amigasys4, HyperSpin

    Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    • Auteur
      Réponses
    • #179521
      Mandrake
        • Level 8
        • Messages : 777

        Carte Pcmcia avec CompactFlash dans le port A1200, formater amiga pas reconnu
        J’ai déjà une CompactFlash WB 3.2 avec adaptateur sur port IDE
        Y a-t-il conflit ?
        Est-ce un problème avec le fichier CF0, dois-je le mettre dans Devs/Dosdrivers
        Merci

        Non pas de conflit mais sans doute les drivers PCMCIA mal installés
        CF0: dans devs:dosdrivers, fat95 dans L: et compact.flash.device dans devs.
        Dans le lien ci-dessous tu as la disquette d’installation pour le port PCMCIA pour installer proprement les drivers 😜
        http://gilles.susini.free.fr/Amiga/AmigaUtilitairesII.zip
        Et d’autres utilitaires et à venir ici :

        Partages de ressources ADF/IPF/CD/EXE

        Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)
        Amiga 1000 512k + lecteur externe 1010 + 1081s + Parceiro II+
        Amiga 1200 3.2.1 + Amitek A1200 FPU 68882 8M + CF 32G
        Amiga 1200 3.1 + MTECH 1230/28 8M + CF 32G
        Juke-box Rock-ola Max 477 (capacité 80 single 45 tours) 1979
        Revox B77 MKII 1975
        Collection audio :
        https://urlz.fr/j10t



        #179530
        Razstore
          • Level 5
          • Messages : 189

          Carte Pcmcia avec CompactFlash dans le port A1200, formater amiga pas reconnu J’ai déjà une CompactFlash WB 3.2 avec adaptateur sur port IDE Y a-t-il conflit ? Est-ce un problème avec le fichier CF0, dois-je le mettre dans Devs/Dosdrivers Merci

          Non pas de conflit mais sans doute les drivers PCMCIA mal installés CF0: dans devs:dosdrivers, fat95 dans L: et compact.flash.device dans devs. Dans le lien ci-dessous tu as la disquette d’installation pour le port PCMCIA pour installer proprement les drivers 😜 http://gilles.susini.free.fr/Amiga/AmigaUtilitairesII.zip Et d’autres utilitaires et à venir ici :

          Partages de ressources ADF/IPF/CD/EXE

          <iframe class=”wp-embedded-content” style=”position: absolute; clip: rect(1px, 1px, 1px, 1px);” title=”« Partages de ressources ADF/IPF/CD/EXE » — Amiga France” src=”https://www.amigafrance.com/forums/topic/partage-de-ressources-adf-ipf-cd/embed/#?secret=gAQ4PBaduq#?secret=yW6Yr4MizA&#8221; width=”600″ height=”338″ frameborder=”0″ marginwidth=”0″ marginheight=”0″ scrolling=”no” sandbox=”allow-scripts” data-secret=”yW6Yr4MizA”></iframe>

          Merci :good:

          Amiga 1200 Blizzard IV 1230, Graveur HP SureStore scsi, Lecteur CDrom Plextor UltraPlex 40x scsi, 2 CD32, 2 Amiga 500, Nvidia Shield Pro, Émulation FS-UAE Amigasys4, HyperSpin

          #179539
          Razstore
            • Level 5
            • Messages : 189

            C’est bon merci !!!

             

            Amiga 1200 Blizzard IV 1230, Graveur HP SureStore scsi, Lecteur CDrom Plextor UltraPlex 40x scsi, 2 CD32, 2 Amiga 500, Nvidia Shield Pro, Émulation FS-UAE Amigasys4, HyperSpin

            #179549
            Staff
            Jim Neray
              • Level 22
              • Messages : 7024

              Carte Pcmcia avec CompactFlash dans le port A1200, formater amiga pas reconnu

              Hello :bye:

              Si c’est la carte CF que nous avons fournis tout est déjà installé. Il suffit soit d’exécuter CF0 depuis sys:storage/Dosdrivers/ en double cliquant dessus, soit de glisser cette icône CF0 dans sys:Devs/Dosdrivers/ pour que CF0 soit chargé automatiquement à chaque démarrage.

              En revanche la carte CF utilisée sur le port PCMCIA doit être formatée en FAT pas en format Amiga.

              A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
              Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
              Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

              - Micromiga.com - La boutique Amiga -
              #179552
              Razstore
                • Level 5
                • Messages : 189

                Carte Pcmcia avec CompactFlash dans le port A1200, formater amiga pas reconnu

                Hello :bye: Si c’est la carte CF que nous avons fournis tout est déjà installé. Il suffit soit d’exécuter CF0 depuis sys:storage/Dosdrivers/ en double cliquant dessus, soit de glisser cette icône CF0 dans sys:Devs/Dosdrivers/ pour que CF0 soit chargé automatiquement à chaque démarrage. En revanche la carte CF utilisée sur le port PCMCIA doit être formatée en FAT pas en format Amiga.

                Merci c’est bon

                En fait, j’ai une carte compact flash avec le lecteur pmcia qui me sert pour les transferts adf Pcmcia Compact Flash

                Quand j’ai installé le logiciel, tout a fonctionné.

                Et je vais m’en servir pour faire les mises à jour, pour éviter de démonter celle que je vous ai achetée avec l’adaptateur IDE qui est en interne

                merci :good:

                 

                 

                Amiga 1200 Blizzard IV 1230, Graveur HP SureStore scsi, Lecteur CDrom Plextor UltraPlex 40x scsi, 2 CD32, 2 Amiga 500, Nvidia Shield Pro, Émulation FS-UAE Amigasys4, HyperSpin

              Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
              Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
              Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.