- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mutt2828, le il y a 4 années et 2 mois.
-
Sujet
-
Voilà bientôt un an que je possède le nouveau C64 taille réelle que je touche de temps en temps. La possession et les souvenirs associés étaient plus importants que l’usage ou la qualité et je me pose pas trop de questions pour les 49€ que ça m’a valu de toutes façons. Puis soudain une nuit j’ai un souvenir issu de ma mémoire profonde : foot anglais, division 4, des noms d’équipes que l’enfant que j’étais ne connaissait pas. Impression fugace malgré tout, je me revois dans le noir dans ma salle de jeux, j’avais 12-13 ans. Puis cette impression m’est revenue ces derniers jours, au bout de quelques Googlages… ça y est: football manager! Downloadé hier, joué ce soir. Et c’est top!! Tout remonte, l’ambiance, l’enfance, l’envie de jouer et de passer en D3… ce que j’ai réussi du 1er coup avec Everton! Voilà, c’est ça le retrogaming, la magie du net, d’AmigaFrance et tout ça! Bonne soirée et vive Commodore!
DrivePower
Amiga 500+512K
Moniteur 1084S
Quickshots x4
TheC64 maxi + A500 mini
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.