Blob Wars RTG (2012 Lombardo)

Forum News Room Actualités Blob Wars RTG (2012 Lombardo)

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 4 années et 1 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #69955
    Staff
    Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14770

      Blob Wars: Metal Blob Solid (Parallel Realities)

      Parallel Realities, qui a commencé sur amiga, réalise leur deuxième jeux sous linux. La premier avait été Project Starfighter.

      Metal Blob Solid est un jeu de plateforme en 2D, le premier de la série Blobwars. Vous jouez le rôle d’un agent Blob sans peur, Bob, qui a pour mission d’infiltrer diverses bases ennemies et de sauver autant de MIA que possible, tout en combattant de nombreux extraterrestres vicieux.

      Lombardo nous propose la version 68k RTG. Le jeu est en plein écran mais ne gère pas nativement le joystick.

      Blob Wars SDL (2012 L Lombardo)

      Autres jeux de Parallel Realities sur Amiga:
      Project Starfighter SDL (2003 Parallel Realities)
      Edgar SDL (Parallel Realities) (2012 Lombardo / 2017 Emufan)
      Tanx Squadron (1999 Parallel Realities)
      Botss 3 (1998 Parallel Realities)

      Depuis que leur monde a été envahi par une race extraterrestre, les Blobs ont fait face à une guerre de longue date. Mais maintenant, ils ont une chance de gagner la guerre une fois pour toutes.

      Dans Blob Wars: Metal Blob Solid, vous jouez le rôle d’un agent Blob sans peur, Bob. La mission de Bob consiste à infiltrer les différentes bases ennemies situées autour du monde natal des Blobs et à sauver autant de MIA que possible. Mais se dressent sur son chemin de nombreux extraterrestres méchants, d’autres Blobs assimilés et le dirigeant extraterrestre diabolique, Galdov.

      Configuration requise:
      68k rapide
      Carte graphique

       

      Téléchargement: HDD (v1.14 OS3 RTG) (pas de joystick)

      Téléchargement additionnel: Joy2key2 (ajoute support joystick, il faut utiliser le port 1 (souris))

      Téléchargement: HDD (v1.19 2017 MOS) / HDD (v2.0 2017 OS4) / HDD (v1.08 2008 AROS) / HDD (v2.0 2015 WIN)

       

      Source:
      https://www.parallelrealities.co.uk/games/metalBlobSolid/
      https://sourceforge.net/projects/blobwars/

    Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    • Auteur
      Réponses
    • #90074
      Staff
      Aladin
        • Level 25
        • Messages : 14770

        Configuration du fichier joy2key2.cfg (Pad CD32). Avec le port joystick (port2), il y a un conflit, lorsque que l’on tire, le blob saute en même temps.Obliger de passer par le Port1 (souris).

        Désactiver le mappage sur le port 2 (joystick):

        UP2 -1
        DOWN2 -1
        LEFT2 -1
        RIGHT2 -1
        BUT1_2 -1 ; red
        BUT2_2 -1 ; blue
        BUT3_2 -1 ; green
        BUT4_2 -1 ; yellow
        BUT5_2 -1 ; forward
        BUT6_2 -1 ; Reverse
        BUT7_2 -1 ; START

        Mapper le Port1 (souris):

        UP1 $4C
        DOWN1 $4D
        LEFT1 $4F
        RIGHT1 $4E
        BUT1_1 $63 ; red
        BUT2_1 $40 ; blue
        BUT3_1 $42 ; green
        BUT4_1 $19 ; yellow
        BUT5_1 -1 ; forward
        BUT6_1 -1 ; Reverse
        BUT7_1 $45 ; START



        #90169
        Staff
        Jim Neray
          • Level 22
          • Messages : 7037

          Parallel Realities, qui a commencé sur amiga, réalise leur deuxième jeux sous linux. La premier avait été Project Starfighter.

          Je dois être fatigué (remarque vu l’heure ca parait normal …) mais je n’ai rien compris. C’est sur Amiga ou sur Linux du coup ? SUr Amiga j’imagine vu que c’est 68k/RTG mais du coup je ne comprend pas ce que tu voulais dire :unsure:

          Allez au dodo :wacko:

          A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
          Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
          Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

          - Micromiga.com - La boutique Amiga -
          #90171
          Staff
          Aladin
            • Level 25
            • Messages : 14770

            Parallel Realities développait des jeux sur Amiga en Amos à la fin des années 90, puis ils sont passés sur Linux avec des jeux SDL. C’est L Lombardo qui a porté Blob Wars sous Amithlon (OS3 RTG)

          Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
          Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
          Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.