Amos 68k

Forum Amiga Software Amos 68k

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DarkN3m0, le il y a 3 semaines.
Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #171109
    DarkN3m0
    • Level 3
    • Messages : 99

      hello

       

      . comment a tu changé les couleurs de l’editeur ?

      Amiga coder (AMOS PRO, 68k)
      A1000 Parceiro II+ 1084S
      A1200 Blizzard MKIV @ 50MHZ BIFROST
      A500+ 2MO CHIP PISTORM
      A2000 PISTORM, C64, ZX Spectrum 48Ko, CPC 6128, Sinclair QL

      https://www.youtube.com/channel/UCDfyk0tscuVFcC7xo6tdhyA



      #171132
      Staff
      Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14285

        Aucune idée … J’ai sûrement lancé une version qui les avait déjà comme cela.

        #171137
        stephbb75
        • Level 9
        • Messages : 894

          Salut @diablov

          comment a tu changé les couleurs de l’editeur ?

          Clique doit / Config / Set Editor / Color palette

           

          https://youtube.com/@stephbb75

          #171147
          DarkN3m0
          • Level 3
          • Messages : 99

            merci, oui j’avais trouvé entre temps.

            ca faisait longtemps :)

             

            est-ce que quelqu’un saurait comment modifier les images de l’interface ?

             

            j’ai trouvé l’IFF de l’interface, mais apres modifs, rien de ne change…

            Amiga coder (AMOS PRO, 68k)
            A1000 Parceiro II+ 1084S
            A1200 Blizzard MKIV @ 50MHZ BIFROST
            A500+ 2MO CHIP PISTORM
            A2000 PISTORM, C64, ZX Spectrum 48Ko, CPC 6128, Sinclair QL

            https://www.youtube.com/channel/UCDfyk0tscuVFcC7xo6tdhyA

          Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
          Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
          Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.