Amiga – Foundation Gold disponible gratuitement

Forum News Room Actualités Amiga – Foundation Gold disponible gratuitement

Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Jim Jim, il y a 1 mois et 1 semaine.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Amiga France
    Amiga France
    • 302 Messages

Foundation Gold amigaFoundation Gold, la version la plus avancée et aboutie de ce clone du jeu ‘The Settlers’ est disponible en téléchargement gratuit sur le site d’Amiga Future. Le jeu nécessite au minimum un chipset AGA ou un affichage RTG, un 68030, 6Mo de Ram et un disque dur pour fonctionner. Foundation a été développé en Blitz Basic par Paul Burkey à la fin des années 90 et a été publié en 1998. (La version Gold a été publiée en 2000).

Pour le télécharger gratuitement rendez vous sur Amiga Future. Un enregistrement est requis pour faire apparaitre le lien de téléchargement.

Foundation Gold Amiga

Jim Neray
    Source : Amiga News

Vous aimez Amiga France ? Alors aidez nous en partageant et en participant au forum. =)

Staff
    Thunder
    Thunder
    • 261 Messages

Il a l’air sympa ce jeu… J’adore toujours autant le Settlers Amiga… J’en ai passé des heures dessus et j’en passe encore…

A500, A500+(x2), A600(x2), A1200... Pas d'Atari lol

Staff
    Jim
    Jim
    • 2 662 Messages

Pour avoir pas mal joué aux deux Foundation est vraiment chouette.  :good:

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)

Staff
    Aladin
    Aladin
    • 5 183 Messages

Pour les OS modernes, il y a widelands qui lui ressemble beaucoup

https://wl.widelands.org/

Staff
    Jim
    Jim
    • 2 662 Messages

Downloadé à l’instant la version OsX. On vera si je trouve le temps d’y jouer. Ca à l’air sympa. Merci.  :yes:

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.