Edito – La canicule oui, mais pas sans mon Amiga !


Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

Amiga France editoAprès une fin juillet caniculaire, nous nous apprêtons à enchainer un mois d’Aout tout aussi chaud; Encore une bonne excuse pour rester enfermé à l’intérieur avec ses Amiga.

Du côté d’Amiga France, l’équipe est en pleine ébullition. Nous travaillons actuellement d’arrache pied sur plusieurs projets dont nous devrions normalement pouvoir vous parler dès début septembre. Ce sont des axes d’évolutions pour le site et sa communauté dont certains étaient imaginés depuis un long moment mais qui, faute de temps, n’avaient pas été mis en place.

Enfin à titre personnel, j’aimerai tout de même vous faire remarquer que l’édito de ce mois ci est là « Day One » comme on dit et en plus de bon matin. Il y a de l’amélioration dans l’air je vous dit ! :)

Bilan du concours jeu du mois de juillet

SupaplexEn juillet nous avons eu la chance de nous affronter sur Supaplex, un jeu d’un style assez différent des jeux soumis habituellement pour le concours. Les énigmes de ce jeu combinées aux réflexes nécessaires pour venir à bout des 11 niveaux qui nous étaient proposés pour ce concours ont mis à mal notre mental. Merci à Kaeril pour ce choix rafraichissant et bravo à marcus pour son chrono qui lui permet de prendre la première place de ce classement, juste devant Outlaw. Marcus28s remporte donc une remise de 5% sur la boutique Micromiga.com.

Vous pourrez prochainement retrouver tous les scores du mois dernier et le classement général annuel dans l’Amiga France ChampionShip 2020 tenu par Mutt2828.

Alors ce mois d’aout ?

Pour l’équipe on a beaucoup de travail encore a effectuer pour pouvoir vous annoncer, on l’espère, plein de choses en septembre. Mais heureusement à côté de ca nous aurons bientôt le nouveau concours du mois lancé pour nous divertir un peu. J’ai d’ailleurs entendu dire qu’exceptionnellement pour ce mois d’Aout il y aurait un effort particulier de notre sponsor, la boutique Amiga Micromiga.com… ^^ Bonne vacances aux aoutiens et bon retour parmi nous à ceux qui étaient partis au mois de juillet. Et surtout ce mois ci, éclatez vous bien avec vos Amiga ! :)

Jim Neray
Remerciement à Mikedafunk pour l’illustration

Edito – La canicule oui, mais pas sans mon Amiga !

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Amiga FranceAmiga France, le il y a 1 semaine et 5 jours.
  • Créateur
    Sujet
  • #96891
    Amiga FranceAmiga France

      Extrait de l’article :

      Après une fin juillet caniculaire, nous nous apprêtons à enchainer un mois d’Aout tout aussi chaud; Encore une bonne excuse pour rester enfermé à l’in

      L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/edito-la-canicule-oui-mais-pas-sans-mon-amiga/

      Vous aimez Amiga France ? Alors aidez nous en partageant et en participant au forum. =)

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.