Edito – En Juillet on ferme ses volets …


Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

Amiga France editoEt bien, encore un édito en retard, voir même trèèèès en retard me diront les plus observateurs … Et j’aurais de toute évidence bien du mal à les faire mentir.

Effectivement je me suis laissé un peu coulé ces dernières semaines et je profites de quelques jours de congés pour pouvoir enfin rédiger ces quelques lignes. Mais qu’importe ces contre temps, le site n’a plus réellement besoin de moi pour vivre tant l’équipe qui est derrière est efficace.

Merci donc à eux mais également à chacun d’entre vous pour ce que vous apportez à Amiga France grâce à votre participation.

Bilan du concours jeu du mois de juin

Rygar=Le concours du mois de Juin sur le jeu Rygar nous a donné du fil a retordre. Le jeu n’était pas si facile a prendre en main et il faut bien admettre que de nombreux bugs ont rendus ce concours un peu délicat. Les scores se sont malgré tout envolés avec une première place pour Doc Holliday qui a réussi a dépasser le million de points. Bravo à vous tous et plus particulièrement à Doc Holliday  pour sa victoire qui lui permet de remporter une remise de 5% sur la boutique Micromiga.com.

Pour retrouver tout les scores du mois dernier et le classement général annuel je vous invite a consulter l’Amiga France ChampionShip 2020

En Juillet on ferme ses volets …

Et on reste au frais avec son Amiga. On compte sur vous pour venir nous proposer des scores en pagaille sur le concours du mois et pour participer à nos diverses rubriques. Profitez bien de ce mois de juillet ensoleillé. =)

Jim Neray
Remerciement à Mikedafunk pour l’illustration

Edito – En Juillet on ferme ses volets …

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Amiga FranceAmiga France, le il y a 1 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #95569
    Amiga FranceAmiga France

      Extrait de l’article :

      Et bien, encore un édito en retard, voir même trèèèès en retard me diront les plus observateurs … Et j’aurais de toute évidence bien du mal à les fa

      L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/edito-en-juillet-on-ferme-ses-volets/

      Vous aimez Amiga France ? Alors aidez nous en partageant et en participant au forum. =)

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.