C’est avec une grande tristesse que nous avons appris ce dimanche 11 septembre le décès du très talentueux Benoît Charcosset. Agé de seulement 43 ans il nous a quitté des suites d’une longue maladie..
Son oeuvre musicale et son style inimitable resteront dans l’esprit de tous les passionnés que nous sommes. C’est sous le pseudonyme “mAf” qu’il a composé sur son Amiga avec Protracker un grand nombre de modules avant d’évoluer vers du matériel plus actuel. Il fut membre de nombreux groupes de demo et participa à de nombreuses productions notamment avec les groupes Silicon, Syndrome ou encore Cocoon.
Ainsi donc près de 5 ans après son ami David Marchevet (aka Leon), mAf s’en est allé. Toutes nos pensées les plus sincères et émues vont à la famille de Benoît Charcosset. Son œuvre fait donc désormais partie de l’histoire et restera dans nos mémoires. Ciao l’artiste et merci pour tout ce que tu nous as légué.
Vous pouvez retrouver son Soundcloud ici pour écouter facilement ses titres et remix plus ou moins récents ainsi qu’une entrevue qu’il avait accordé à Obligement ici.
Jim Neray
Décès de Benoît Charcosset aka mAf
Extrait de l’article :
C’est avec une grande tristesse que nous avons appris ce dimanche 11 septembre le décès du très talentueux Benoît Charcosset. Agé de seulement 43 ans
L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/deces-de-benoit-charcosset-aka-maf/
Vous aimez Amiga France ? Alors aidez nous en partageant et en participant au forum. =)